Les discussions

Installation d'ubuntu avec win 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Pc Asus M11AD Série avec deux disques durs dont un où est installé d'usine Windows 8.1 et l'autre vierge pour y installer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
karcsi

Windows 8 : windows update se bloque

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 8. Je souhaiterais passer sous Windows 8.1 via le store mais quand je clique dessus il me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows à réparer!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'ai plus accès aux paramètres de mon pc portable dans windows version 8.1. J'ai tenté une restauration mais j'ai eu un messag...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, mon compte administrateur est bloqué et me bloque tous mes autres logiciel exemple Windows defendert !! Configuration: Windows / Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
syfda

Mon pc continue a deconner

 Résolu

bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
baladur13

Pas de clé d activation pc d occasion

 Résolu

Bonjour, voila j aurai une question j ai acheter un pc d occasion mes l anciens propriétaire na pas donner la clé d activation pour mon Windows 8.1 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
adeline1806

Installer google earth sur windows 8

 Résolu

bonjour, je possède un asus équipé de windows 8. je cherche a installer google earth mais je ne trouve pas de version pour windows 8.! Si quequ'un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
e.d.g.a.r.

Bloquer à l'écran de démarrage

 Résolu

Bonsoir , J'ai un gros probleme , quand j'allume mon PC portable , l'écran de démarrage s'affiche mais le bureau Windows ne s'affiche pas j'ai laissé...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
billmaxime

Ccleaner

 Résolu

j'ai tééléchargé ccleaner mais je ne vois aucun icône sur ma page d'accueil? pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Bordure

Urgent refus de la mise a jour pour windows 8.1

 Résolu

bonjour a tous urgent je suis sous indows 8 et Windows vient de me mettre un message que je passerais a indows 8.1 et je ne veux pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MANN

P c planté après environ trois mois de mises à jour non abouties

 Résolu

Bonjour, mes mises à jour ont commencé d'être laborieuses, puis n' ont pas abouti, ce qui fait qu'il fallait effacer le travail précédent, donc très l...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
thierrix16

Connexion internet, "page inaccessible"

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet avec google chrome, la page est inaccessible. avec internet explorer "la page web ne peut pas s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows interminable.

 Résolu

Bonjour, Hier suite à un petit problème de logiciels malveillants, je décide donc de nettoyer mon PC, après un bon nettoyage je le redémarre. Au ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Messagerie

 Résolu

Bonsoir a tous ,avec windows 8.1 comment je dois faire pour mettre ma messagerie outlook prioritaire sur celle que je suis en ce moment sois SFR vu q...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Problème de lancement de windows 8

 Résolu

bonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...

413 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Erreur 2502

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec le système d'exploitation 8.1 Hier j'ai voulu supprimer un programme "Nero 6". Je ne parviens pas à le supprimer, i...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CcHuMi

Pc toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Bjr à tous hier soir j'éteinds mon portable normalement,mais ce matin impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cddede

Image système

 Résolu

Bonjour. J'ai deux PC (matériellement) identiques. J'ai un pc sous windows 8 (dans lequel j'ai tout installé) et j'ai réussi à faire une image sys...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Lecteur dvd et clé usb absent du choix de démarrage " f12 ".

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Packard bell Imédia S2110 équipé de windows 8. J'ai gravé l'images système sur DVD. En voulant tester ce...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bredlos

Réinitialisation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
goyelle23

Lancement de deux dd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD 2Tb WD. J'ai installé mon système déxploitation sur celui-ci. Toutes mes données "jeu" sont sur un autre DD 1Tb...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
YukA

Mot de passe d' application, impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe sur un ordinateur fixe ( de presqu' un an ) ne fonctionne plus. j'ai donc effectué la vérification en 2 étapes comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bournazou

Code erreur 0x800f0906 .net framework

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ais un gros problème qui est que j'utilise plusieurs logiciels utilisant le .net framework de microsoft mais quand je veux l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hhhhh

Pourquoi des photos ne rentre pas dans les documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un nouveau ordinateur c'est Windows 8.1 il reçois des photos et c'est impossible de les rentré dans les document il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poivres88

Affichage état "maj" ou "min" du clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1, mais le problème serait probablement le même avec Seven ou W10 J'ai un PC qui n'a pas de voyant lumineux...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
orpheu48

Résolution graphique

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je viens de passer vers windows 8.1 j'ai voulu installer le pilote de carte graphique nvidia un message apparaît vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
mourad90

Restauration système

 Résolu

Impossible de créer une restauration .. erreur : 0x 81000203 . Comment s'en sortir ?? Merci;

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JLccm

Licence windows 8.1 sûr windows 8

 Résolu

Bonjour, je me demandais si une clé win8.1 marche sûr win8, merci. :) -- eliottNo

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EliottNo

Bug windows récurrents sur toshiba satellite (ex : pad bloqué)

 Résolu

Bonjour, Windows 8/8.1 bug sans arrêt sur mon Toshiba SATELLITE S50-B-13M. Cela se traduit par différents symptômes. Tout d'abord j'ai perdu une p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Camille

Comment annuler une mise à jour

 Résolu

La dernière MAJ m'a enlevé tout ce que j'avais rajouté comme logiciels. Commet récupérer ces fonctions? Merci beaucoup Georges Guéraud-Pinet

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
geo

Clé d'activation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration système impossible/ virus introuvable?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur en fait qu'a sa tête, je soupçonne un virus, mais après une analyse complète (qui a durée presque 1...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mikoumi

System thread exeption not handled

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de Windows 8.1, le système de mon pc (Lenovo) indique que windows a rencontré des problèmes et doit redémar...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
LeMicroteux

Icônes bureau se déplacent continuellement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, les icônes de mon bureau se déplacent à chaque redémarrage du Pc. J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
transat

Message : analyse et réparation du lecteur f: (10%)

 Résolu

Bonjour, Quand je boote sur Windows 8.1, l'ordinateur bloque sur : "Analyse et Réparation du lecteur F: (10%)". Comment le débloquer ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Créer un sous-dossier

 Résolu

Bonjour , Je dois créer un sous dossier mais je ne sais pas comment je dois faire ? Pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lillas24

Écran bleu : "patientez" avec la roue qui mouline

 Résolu

Bonjour à vous tous et bon samedi, J'ai un portable packard bell by acer. Windows 8 et je navigue avec firefox. Je ne peux même pas vous contacter...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nobeline

Problème mise à jour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise à jour de Windows 8. J'ai voulu passer à la version 8.1, malheureusement après 30 minutes d'installat...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ypi

Secureboot sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour et bienvenue au nouveaux utilisateurs. Comme vous le savez tous, la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 est disponible depuis le jeudi 1...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kadirou

Cherche conseil svp pour restauration sous w8.1

 Résolu

Bonjour à tous Sur W8.1 j'ai voulu restaurer et un message s'affiche : "la restauration du système n'a pas pu être effectuée" J'ai désactivé Kas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 = plein de problèmes

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 8.1 en croyant aux promesses de Microsoft... grave erreur. J'étais plutôt content de Windows 8, avec classic shell, b...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Edjalberic

Mot de passe microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Pc - avec microsoft et windows 8 J'ai oublié mon mot de passe sur ma session ..... live.fr, comment faire pour avoir à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Revenir de windows 10 à wind8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 mais hélas j'ai trop de problèmes avec. donc je voudrais revenir à Windows 8.1 et je ne sais pas comment faire. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bonj6631

Démarrage et réinitialisation windows 8

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remettre en route un PC Asus CM1735-FR003S avec Windows 8 64bits qui ne lance plus Windows 8 suite à une mise à jour qui ne s'...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
goyelle23

Installation de gadgets sur le bureau (sous windows 8.1)

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows 8 à 8.1. Je cherche à ré-installer mes gadgets sur le bureau (par un clic droit à partir du bureau ou en util...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
orchidee

Retrouver les mots de passe microsoft ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment retrouver les mots de passe de Microsoft ? Mon PC est sous windows 8, j'ai deux sessions avec compte microsoft J'ai pu retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
teutates

Fenêtre d'erreur : impossible de me re connecter ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contact avec mon mac. Je ne peux plus me connecter avec mon PC portable Packard Bell de Avril 2014 en configuration windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nanar4327

Démarrage windows 8.1 bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon 23 acheté il y 1 an. Depuis hier il a commencé à ne pas pouvoir ouvrir l'application YouTube, puis j'avais un message ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Drakalen

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi ASUS windows 8,impossible de faire certaines mises à jour,mises en échec dont une surtout impossible à installer ( KB 292018...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
proof

Comment revenir à windows 8

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un Toshiba il y a quelques mois fonctionnant sous Windows 8.0. Quand la mise à jour a été disponible, j'ai installé Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Sam
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 457