Paramètre PC impossible d'accès pour formatage

Résolu/Fermé
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - Modifié par Ittas le 21/08/2015 à 16:21
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 25 août 2015 à 15:55
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a ouvrir "modifié les paramètres du pc ". j'ai cherché sur internet, impossible de trouver une solution.
Je souhaite restaurer mon pc au configuration usine, seulement je ne connais qu'un seul moyen : dans les paramètres du pc.
Bref si vous connaissez un autre moyen de formater windows 8 ou si vous avez la réponse aux paramètre pc j'en serais très heureux.
Merci d'avance.




Plus Belle La Life !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Vous confondez formatage et Recovery.
UN formatage effacera toutes les données de votre disque et vous vos retrouvez sans os .
Un recovery remettra votre pc dans les conditions ou vous l'avez reçu.
Il faut d'abord vérifier qu'une partition recovery existe. Pour cela click droit sur ordinateur/gérer/gestion des disques.
Si vous en avez une il suffit de cherchez sur internet la procedure de recovery en fonction de la marque et du modèle de votre pc. Souvent une touche f à appuyer au démarrage.
Cdt
0
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 149
21 août 2015 à 17:03
Déjà merci d'avoir répondu.
Autant pour moi je croyais utilisé le bon vocabulaire
J'ai fait vos manip, seulement étant un novice, je ne vois si j'ai ou pas un recovery. Je ne vois juste plusieurs disque écris : dispo : simple statut: sain ( partition principale/ recuperation) Pouvez vous développer ?
Sachant que j'ai 2 DD : un normal et un data
0
Rebonjour,
Si vous avez deux disques vous devez les voir sous la forme, disques 0 et disques 1.
Si dedans vous ne voyez pas de partition recovery c'est qu il n'y en a pas.
Donc impossible de faire un recovery, il faut vous faire prêter ou vous procurer un dvd windows 8 pour réinstaller.
Attention depuis les versions 8 sur les portables et pc de marques la clef de produit est dans le bios. Donc il faut réinstaller exactement la même version.
si vous étiez en 8 au départ il faut remettre un 8, idem pour 8.1. Pareil pour la version si c'est un familial un familial, un pro un pro.
Cdt
0
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 149
25 août 2015 à 15:55
Ok merci :)
0