Les discussions

Clavier et souris non reconnus par windows 8

 Résolu

Bonjour, J'avais installé par erreur un spyware que j'ai voulu supprimer en utilisant adwcleaner. Adwcleaner a fait un redémarrage et le spyware ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chromis

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai envie de défragmenter mon ordinateur (c'est un Windows 8) mais je sais pas comment on fait. Merci a tout ceux qui me disent com...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PhotographieLOVE

Installation system acer s3 2346

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec un pC portable Acer que je viens d'acheter je peu installer Windows 8 pro 64 bit c'est une licence original a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
IMAD-400

Problème avec un pc portable acer 2346

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec un PC portable Acer 2346 il a 2 disque dur un SSD 18g et un disque 500g d'âpre ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
IMAD-400

Je ne peut pas détecter de wifi, raison et solution ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iBuyPower équipé d'une Gigabyte GA-B75M-HD3. J'ai installé le driver de la carte mère mais voilà que je ne peut pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tribun

Ouverture compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, ce qu'est ce compte Microsoft que plusieurs applications me demandent de créer. De plus, au bout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Emir44

Help écran vert !!

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec l ordi et surtout avec windows 8 J avais un profil utilisateur où j entrais mon mot de passe Je l ai entré Ça rama...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicosmik

Réinstallation système windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Envy dv7 avec Windows 8, toutefois je désirerais me départir d'une foule d'applications installées. Est-il pos...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jakkihm

Sauvegarde de windows 8, quel dvd choisir ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la sauvegarde des lecteurs de mon ordinateur, on me dit que la sauvegarde peut occuper 46 Go d'espace disque. Il nous reste des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Hp photosmart c3100 all-in_one series

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante sur mon PC portable mais le CD d'installation me dit que ce n'est pas compatible. Sur ma tour elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmarion3

Beaucoup d'écrans bleus

 Résolu

Bonjour, Fraîchement acquisiteur d'un "Compaq CQ58 Notebook PC" avec comme système d'exploitation "Windows 8 64 bits", je m'aperçois, fort malheureu...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Louismar

Passer à windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un VAIO vpcj1 équipé de WIN7 service pack1 - mémoire=6 Go - Disque=500 Go . On m'a dit que j'avais la possibilité pour passer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
DUME06

Supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 8 à ios

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de passer de windows 8 à MacOS, enfin bref passer de windows à mac quoi... Et comment faire, si c'est ...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Point de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Comment faire un point de sauvegarde qui sera utile si besoin de restauration ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
calogerette

Réactivation windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 Pro depuis Décembre et je le trouve excellent. J'aimerais transférer la clé de mon OS sur un autre ordinateur qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tartor

Utiliser un peu d'espace disque pour la mémoire vidéo

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'utiliser une partie de l'espace du disque dur pour augmenter sa mémoire graphique (un peu comme un pagefile.sys) ou alor...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tribun

Epingler skype sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, A première vue, il n'est pas possible d'installer Skype sur la barre des taches Windows 8 ... Est ce que quelqu'un y est parvenu ? :) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Trouver un tuto pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook PackardBell. avec Windows 8. Je souhaiterais trouver un tuto pour Windows 8. Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
filo3869

Je cherche un calendrier synchronisable entre w 8 et android

 Résolu

Bonjour, le 06/03/2013 alternativement à MS OUTLOOK, y a t il un logiciel gratuit de calendrier ou agenda qui puisse synchronier PC sous W8 et sma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yari75

Problème ecran noir avec souris

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un ordi sur Materiel.net et je l'ai reçu , j'ai fait tout le tralala et j'ai activer Windows sauf que le problème et qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Electrocaine

Plus de tuile bureau sur l'interface modern ui

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer la tuile d'origine du bureau sur l'interface Modern Ui, j'avais effacé un raccourci Bureau dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Windows 8 ( j'ai le disque .iso ) mais je ne sais pas sur quelle partition l'installer. Pouvez-vous m'aider et me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
saisanonyme09

Activation win8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer win8 developer preview

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Flo

Écran légèrement décalé

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre : mon écran est légèrement décalé sur la gauche c'est à dire que je vois une marge noir sur mon coté droit et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mental2

Pc s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. De temps en temps (trop souvent je trouve) le pc se coupe tout seule et il me di...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
flo.h

Epingler un site web

 Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué !!!... J'ai déjà réussi à épingler des sites web en tant que vignette dans l'écran d'accueil, mais je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathan 60

Comment ouvrir un fichier gif

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages qui sont en GIF et aussi comment faire pour transférer mes mails sur ma clef USB Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

J'ai windows 8 et 7 sur mon pc comment en supprimer un ?

 Résolu

Bonjour, J'ai découper mon disque dure en plusieurs partie sur l'une j'ai Windows 8 et une autre Windows 7 ! quand je démarre on me demande avec q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cpassimple

Installation office 2010

 Résolu

Bonjour, je veux installer "Office Famille et Etudiant 2010" j'ai le message suivant : "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
CLEMVALSF

Imprimer

 Résolu

Bonjour, Suite à panne ,j'ai changé mon disque dur ( ordi de bureau ) et j'ai Windows 8 , ne le trouvant pas agréable ( pour moi ) je me sers de Cla...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nathan 60

Logiciel incompatible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d' installer le logiciel Kaspersky Internet Security 2013, une fenêtre s'est affiché "Un logiciel incompatible a été...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
130013

Installation office 365 sur windows 8 : setup se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus avec Intel Core i5, Windows 8 Pro dessus. J'ai acheté une licence multi-ordinateur pour Office 365 (l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
supermega boss

Probleme activer windows

 Résolu/Fermé

probleme activer mon windows

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Restauration du systeme

 Résolu

restauration du systeme,

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
antipolis a

Lecteur windows média player

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'installation du lecteur windows média player pour windows 8 Je suis sous un Windows 8 pro N 32Bits je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Windows 8 ou 7 ?

 Résolu

Bonjour, (Pour Scarface72, ce n'est pas à propos de mon pc) Alors, entre Windows 7 et Windows 8, lequel me conseillez vous et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
isus7000

Comment enlever windows defender?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé a Windows 8 il y a un mois, et un antivirus intégrer au système me dit qu'il y a plusieurs infections, toutes les cinq secon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MSUSER

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec un nouveau système (windows 8). Est il possible de faire un copier coller de tous mes ancien...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
thaistitus

Defender

 Résolu

Bonjour, Pouvez me confirmer que defender sur window8 est bien un anti-virus et qu'il suffit à proteger mon micro et pouvez vous me dire comment l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Exel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider avant je fesais un copier coler pas de probleme pour la cellule et maintenent je copie et coller cela fait que des ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
laloibibi

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, une amie à un pc portable windows 64* et utilise norton internet security 32* qui ne veut pas se désinstaller, google chrome s'ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bordelaise453364

Ecran bleu avec erreur au redemarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8 depuis peu quand je redémarre ou que j'arrête mon pc un écran bleu avec une erreur apparaît et je n...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit sur asus

 Résolu

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierre12130

Passer de 32 à 64 bits

 Résolu

Bonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...

49 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Silver77O9

Mon acer w8 refuse de demarrer

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un acer w8 qui refuse de demarrer et affiche le message suivant " l'installatiion de window n'est pas terminer veuillez redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows 8

 Résolu

Bonjour, mon fils viens d'acheter un pc portable asus x55v et lorsqu'il installe les logiciels suivant : avast, chrome, itune, open office et rien d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tribun

Explorer.exe est bloquer au démarage!

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 8 (64bit) lors du démarrage, les icônes ne s'affiche pas, Métro ne marche plus vraiment bien, un lag ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
WoofWoofDude

Installer java pour windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà é...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 458