Windows 7 ne répond plus

Résolu/Fermé
bambichon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 25 mars 2015 à 17:32
 bambichon - 26 mars 2015 à 10:03
Bonjour, lorsque je veux ouvrir windows, d'abord c'est très long, ensuite les icônes apparaissent doucement mais pas moyen d'ouvrir et d'ailleurs je ne peux plus fermer non plus, les touches ne fonctionnent plus. je referme donc en appuyant quelques secondes. J'ai donc essayé d'ouvrir en mode échec avec prise en charge du réseau, là, je peux ouvrir hotmail et facebook. Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose à faire et s'il est dangereux de consulter ma messagerie, mon fils me dit que sur ce mode, je ne suis plus en sécurité...Par avance, Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 6
25 mars 2015 à 17:35
Bonjour, lancer le pc et attendez un long moment qu'il démarre.
dans le menu démarrer, rechercher msconfig et ouvrez le résultat tout en haut.
Ensuite dans l'onglet démarrage, désactiver les logiciels qui se lancent au démarrage et ralentissent énormément l'ordinateur, comme par exemple utorent, google, skype etc.

Si vous ne savez pas ce que c'est, ne désactivez pas.
0
bambichon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
25 mars 2015 à 18:13
Merci Chyrla, je vais transmettre à mon fils, car moi je n'y connais pas grand chose. Avez vous entendu parler de Vosteran, Cela s'installe toujours à la place de Google et pas moyen de le désactiver. Merci
0
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 6
25 mars 2015 à 22:13
vous pouvez télécharger MalwareBytes et ADWCleaner et les utiliser une fois pour faire le ménage ça devrait résoudre le problème avec chrome
0
Bonjour Chyrla, j'ai récupéré mon ordi ce matin et tout à l'air de fonctionner normalement, Merci encore pour votre aide.
0