Problème empreintes digitales win 7 64-bits

Résolu/Fermé
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 25 oct. 2009 à 01:33
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 04:17
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur d'empreintes digitales sous windows 7.

C'est un Authentec AES2810, qui fonctionne habituellement bien sous vista avec le logiciel DigitalPersona Personal fourni par mon fabricant (dell).

Le logiciel s'installe bien, il se fait une mise à jour. Et le pilote, pris sur le site d'Authentec, est dit compatible avec le nouvel OS. Donc je me demande si ce n'est pas le logiciel le problème, car en fait, il ne détecte pas le lecteur, il me demande de le brancher... Eh ben le pilote est tout frais sorti du four, et la mise à jour viens d'être installée pour DigitalPersona, et pourtant rien ne va. J'arrive à ouvrir le panneau du logiciel, mais il me dit constamment que le lecteur est débranché...

Quelqu'un serait passé au travers de tout cela? Pour info, j'ai un Dell Studio 1737, acheté en janvier 2009, et j'ai la build 7100 de win 7, en 64 bits. (Peut-être que tout est dû au fait que c'est la version RC, et non la version finale, qui serait plus compatible?)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 04:17
Alors on aime bien tes config mais fais les un peut plus petites elles genent la lecture.

Alors pour ton probleme, tu as changer d'os tout seul donc deme**e toi.

Non je rigole mais c'est presque ca.

Ton pc est fait pour tourner Vista donc il aura du mal avec Seven car c'est pas pareil et comme tu as changer l'os DELL tu dira "degage on s'en fout de ton PC tu la modifier on s'en occupe plus".

Donc le seul conseil que je te donnes demande a DELL le fameux programme que tu avais sous vista et il te le feront payer a moitié prix ou vas sur google et cherche ton logiciel et avec un peut de chance tu pourra la commander sur le net.


Voila et desole pour la vulgarité mais c'est la réalite.


Bye tiens nous au courant.


PS: Ceux qui ont mieux a dire insultez pas mais dites nous ce que vous savez on avancera un peut.
0