Windows 7 ne reconnais pas mon mot de passe

Résolu/Fermé
jeffrey-omega Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 31 oct. 2009 à 14:07
jeffrey-omega Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 8 nov. 2009 à 02:55
Bonjour, J'ai installer Bitdenfender 2010 sur mon pc et suite à l'installation l'antivirus ma demander de mettre un mot de passe sur ma session je l'ai fait mais j'aurais pas du car maintenant j'aimerais l'enlever et Windows 7 ne reconnais pas mon mot de passe lors de la suppression de celui si !

quand je vais sous le panneau d'administration je met supprimer le mot de passe et je le rentre mais sa ne marche pas sa me dit que le mot de passe et incorrecte pourtant quand j'ouvre ma session le mot de passe fonctionne parfaitement mais dès que je veux le supprimer sa ne marche pas -_-

je ne comprend pas pourquoi Windows 7 ne reconnais pas le mot de passe dès que je veux l'enlever ?!
J'ai désinstaller Bitdefender 2010 mais sa ne marche toujours pas !

J'ai chercher dans les options de Bitdefender 2010 mais je n'ai rien trouver pour enlever le mot de passe.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

7 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
4 nov. 2009 à 14:58
essaye ca :
démarrer > exécuter > control userpasswords2

dance ette console tu devrais avoir acces a ttes les config que tu souhaites.
2