Supprimer fsm32.EXE

Résolu/Fermé
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 17 oct. 2012 à 22:48
 Mrs bean - 18 oct. 2012 à 19:41
Bonjour,


Je n'arrive pas à supprimer ce programme alors que j'ai désinstallé Firewall anti-virus d'Orange. On me dit qu'il est ouvert dans un autre programme ; mais où ?
Qui pourrait me dire où trouver la solution ?

Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

7 réponses

serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 18
17 oct. 2012 à 23:01
free secure est à desinstaller via le panneau de configuration faire ensuite.
une analyse de la base de registre
0
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
18 oct. 2012 à 09:39
Merci pour la réponse rapide.
J'ai supprimé Firewall dans le panneau de configuration, mais il est toujours présent dans C: et si je veux le supprimer, on me dit que je ne peux le faire parce que ce programme est ouvert ailleurs. J'ai essayé de chercher dans le registre mais je n'ai pas trouvé.
0
Bjr,

Démarre en mode sans échec (tapote F8 au démarrage). El supprime-le.
0
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
18 oct. 2012 à 10:04
Merci pour la réponse rapide.
C'est ce que je viens de faire, mais la notification est la même :"vous ne pouvez effectuer cette action car le dossier est ouvert dans un autre progamme". Où ?
0
Re,

Ouvre le gestionnaire de tâches (ctrl alt suppr) et regarde si un processus lancé lui correspond. Si oui, arrête-le te tente de le supprimer ensuite.

http://static.processlibrary.com/b7d174152cf9c3dba8ce77316cb8a4ff/assets/images/task-manager.jpg
0
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
18 oct. 2012 à 16:00
Merci pour la réponse.
Je viens de le faire, et je l'ai apparemment arrêté dans le gestionnaire de tâches, mais au démarrage apparaît toujours "f Secure et setting" et la fenêtre "guiplung" : fichier introuvable. Où faudrait -il chercher dans le registre ?
0
Essaie de faire un nettoyage du pc et du registre avec ccleaner (c'est plus sûr que de bricoler la base de registre....). Mais tout est là

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

Regarde aussi dans l'option "outils --> démarrage" si un (ou plusieurs) trucs suspects ne sont pas activés. Si oui, désactive-les (vérifie les différents onglets). Enfin, passe un coup de malwarebytes... il devrait finir le boulot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouf ! j'ai réussi à supprimer les notifications au démarrage, mais je ne peux supprimer Firewall anti-virus dans C: parce que "le dossier est ouvert dans un autre programme" (alors que je l'ai désinstallé).
Merci pour toutes ces indications très utiles.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 18:38
0
Formidable ! Je suis enfin débarrassée de ces traces indésirables. Merci infiniment.
Et cet outil est à recommander, l'action est immédiate. Mais, conclusion : je ne prendrai plus cet anti-virus car on ne peut s'en défaire ensuite.
Merci encore pour ta patience.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 18:57
Merci, mets en résolu.

Bye
0
Maintenant, je ne peux mettre "résolu", l'option n'apparaît pas !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 19:21
Tant pis. Bye
0
La question est résolue, mais je ne peux le notifier, l'option n'apparaît pas.
0