Lecture des carte SD impossible .

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2012 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2012 à 19:54
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon lecteur de carte SD il y a une semaine

Je met une carte ça ne fonctionne pas je réessaye , miracle tout fonctionne .

Sauf que maintenant il m'est impossible de faire fonctionner le lecteur .

D'après le site tout les drivers , tout est à jours pareil d'après le gestionnaire de périphérique . Jusque la le lecteur est tout de même reconnu . Ce n'est plus le cas je ne trouve plus le lecteur SD et MS également dans le gestionnaire , j'ai tenté de redémarrer avec la carte à l'intérieur aucune amélioration .

Je possède un packard Bell sous W7 si ça aide .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 16:27
Un petit up si possible ?
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
19 oct. 2012 à 16:52
Bonjour,

tente une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 17:46
Bonjour , Et bien le problème date un peu donc j'ai plus de point de réstauration du moment ou ce soucis n'étais pas présent , d'ou ma présence ici .

Merci quand même .
0
bonjour
essaie ceci enlève la carte
débranche la batterie débranche aussi l'alimentation electrique.
tiens appuyer sur le bouton marche pendant 30 sec.
remet la batterie et alim.électrique relance ton pc normalement
arriver sur ta session fais un windows update.
si mise a jour fais la sinon remet ta carte et tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 19:11
Je peux pas enlever la batterie x) c'est un fixe m'enfin j'ai déjà tenté d'éteindre débrancher et appuyer un certain temps mais j'avais pas vu l'apparition au niveau des mises à jours je vais re-tenter la manip et faire la mise à jours :) merci
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 19:54
Bon après avoir testé Aucun résultat une mise à jours à bel et bien étais faîtes et dans le gestionnaire de périphériques ont voit apparaîtres :
Usb media player USB device dans la catégorie lecteur de disque qui n'étais pas présent avant mais rien de plus . Merci
0