Créés une Session

Résolu/Fermé
LorisAur38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 00:01
baladur13 Messages postés 46509 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 - 24 oct. 2013 à 12:01
Bonjour depuis peu je cherche a créé une nouvelle session
j'ai déjà recherché on ma dit de d'aller dans panneaux de configuration compte et protection des utilisateur puis compte d'utilisateur et finalement de cliquer
mais voila une fois cliquer sur gérer un autre compte le curseur de la souris tourne pour signaler un chargement mais rien ne ce passe
en espérant obtenir une réponse

j'oublié Je suis sous Windows 7

14 réponses

Bonsoir, avant tout s'assurer que la touche SHIFT "MAJ" n'est pas activée lorsque tu taperas un identifiant et mot de passe pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Sous Windows 7
Cliquez gauche sur" DEMARRER " puis tapez dans le champ ceci "Créer un compte "puis cliquez sur "Créer un compte d'utilisateur standard " après suivre les instructions.
Bien sur noter quelque part le mot de passe parce que a chaque ouverture de Windows il faudra retaper l'identifiant et son mot de passe
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 01:06
Cliqué dans quoi ? + de précision ,merci
1
Alors, j'ai fait un teste avec mon Windows 7 j'ai créé une nouvelle session aucun mot de passe sera demandé ,il te sera loisible après de le sécuriser après avoir redémarré ,j'avais une nouvelle session puis j'ai cliquez dessus il y avait un message de Windows "Préparation d'un nouveau Bureau" attente puis voilà qu'apparait un nouveau bureau.

Pourquoi ça ne fonctionne pas est-ce que ta session actuelle est en mode Administrateur ?
A qui appartient le PC peut-etre qu' il est configuré pour ne pas créer de nouvelle session ? Tu me dis que ta souris à un problème le cliqué droite/gauche fonctionne tu as bien cliqué sur "Demarrer" et Créer un compte pour arriver sur "Créer un compte utilisateur standard"
Après l'avoir créer ma nouvelle session je l'ai supprimé bien sur supprimer une session en cours de processus ne fonctionnera pas il faudra se rendre sur une autre session pour la supprimer.
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 00:50
Bonsoir, attention à la fausse manipulation pas d'erreur !!
D'abord , lorsque tu allumes ton PC dois-tu taper un mot de passe ?
Fermez tous les programmes seulement BUREAU affiché rester en mode normal si cela ne fonctionne pas il faudra le faire en mode sans échec

1)Cliquez gauche sur "Démarrer"
2)Tapez cette commande
netplwiz
3)Cliquez gauche sur netplwiz
4)Une fenetre spéciale "Comptes Utilisateur " s'ouvrira
5)Là tu verras ton compte Admin
6)Cliquez gauche sur "AJOUTER"
7)Nommer seulement la case "Nom d'utilisateur"
8)Cliquez sur "SUIVANT"
9) Attention ici tu auras le choix de taper un mot de passe ou bien sauter l'étape en cliquant sur "SUIVANT" si tu tapes un mot de passe s'assurer comme dit plus haut que la touche SCHIFT "MAJ" n'est pas activée pour ne pas avoir de surprise . De toute façon tu pourras taper un mot de passe après .
10)Donc après avoir sauter l'étape du mot de passe en cliquant directement sur "SUIVANT" tu seras invités à choisir entre un compte standard ou un compte administrateur bien sur pointer sur "UTILISATEUR STANDARD" puis cliquez sur "TERMINER"
11)Ton nouveau compte sera activé , cliquez sur OK puis fermez la fenetre
12) Redémarrez le PC tu auras 2 sessions à l'ouverture de WINDOWS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daco173 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 8
22 oct. 2013 à 00:07
salut alors ses tout simple tu fais

-demarrer
-tu clique sur la photo et de la tu un petit menu
-tu clique sur gerer un autre compte
et de la tu choisi créer une session

si je tes aidez clique sur meilleur reponse
0
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 48
23 oct. 2013 à 18:19
Meilleur réponse ne sert a rien ce qui compte c'est de lui répondre !
0
LorisAur38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
22 oct. 2013 à 00:24
Salut je connaisait deja cette manière de faire mais quand je clique dessus ca ne fait rien
0
LorisAur38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
22 oct. 2013 à 01:59
sur créé un compte utilisateur standart
0
LorisAur38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
22 oct. 2013 à 14:17
Bonjour Le Pc sur lequel je suis et bel et bien le mien
et ma session est une session administrateur
et ma souris n'a pas specielement de problème c'est juste sur que sur créé un compte utilisateur standart sa ne fait rien mais le curseur tourne pour indiquer un chargement
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 11:16
Bonjour, voilà pourquoi cela ne fonctionne pas ta session est en mode Admin "je te l'avais dit plus haut" donc une session maitre , normalement ne jamais ouvrir une session Administrateur de plus sans code d'accès "mot de passe" parce que " Les administrateurs peuvent modifier des paramètres de sécurité, installer des logiciels et des composants matériels" ou c'est bien le tien mais si une tierce personne utilise ton PC cette personne pourra modifier des paramètres de ton PC inclure un mot de passe ou un paramètre aussi une intrusion venant de l'extérieure "pirate" aura accès à ton système .
0
LorisAur38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
23 oct. 2013 à 20:30
une idée de la façon dont je pourrai régler ce problème ?
0
LorisAur38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
23 oct. 2013 à 21:25
ya til un moyen de remmetre mon pc a zero ce qui desinstallerait tout mes fichier installait mais sans avoir a reconfigurer mon PC ?
0
LorisAur38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
24 oct. 2013 à 01:33
Ca marche ! Enfin !
Merci De votre patiente et de votre aide !
0
baladur13 Messages postés 46509 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 13 276
24 oct. 2013 à 12:01
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 10:35
De rien , comme dit plus haut tu pourras sécuriser les 2 comptes , mais bien se rappeler du mot de passe le placer dans un endroit sur
0
LorisAur38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
22 oct. 2013 à 00:58
Je crois que le problème vient de ma souris car la aussi je clique dessus mais rien ne se passe
-1