Les discussions

Probleme wifi

Bonjour, Je suis sous windows 7 j'ai un probleme avec wifi, la connecion se fait mais tres lente et disparait aprés 3/4 minutes et le symbole wifi av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
billmaxime

Pas de démarrage normal de windows 10

Bonjour, Mon PC ne démarre plus normalement depuis quelques minutes. Je ne sais pas comment c'est arrivé. J'ai arrêté et redémarré plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Nicolas3538

Carte graphique

Bonjour, Pour Identification d'un produit ATI à partir de Catalyst™ Control Center 1- Cliquez sur Démarrer | Programmes | ATI Catalyst™ Control Cen...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace

Copier glisser supprimer

 Résolu

Bonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
ALAIN AUGER

Panne de son avec windows 7

Bonjour, Je n'ai plus de son avec mon ordi. de bureau window 7. Si possible; merci de m'aider. Cordialement. Michaell

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
kaneagle

Zoom ecran

Bonjour, Bonjour, aprés une récuperation window g un zoom sur mon écran je n'arrive pas a l'enlever je vois tout plus gros s'il vous plait aidez...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Comment avoir les mêmes données sur chaque ordinateur

bonjours je voudrais s'avoir comment mettre le même donner d'un ordinateur sur tout les ordinateur connecter au réseau ( pareil pour les session de ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
georges97

Mettre a niveau windows 10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Windows 10

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour avoir votre aide. Depuis la mise à jour version 1709, quand mon pc inactif et se met sur l'écran ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
titicrominet

Problème pc rame énormément

Bonjour Mon pc rame énormément et je viens de m'apercevoir que Adobe flash payer est présent 4 fois est ce normal,est ce que cela peut gêner mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque c plein

Bonjour mon disque (c) est plein je ne sais pas quoi faire je voudrais installer mon imprimante mais je nais pas assez de place jai essayer de nettoye...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier chiffres qui inverse ou ajoute des lettres

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, quand je tape sur les touches 1,2,3, ou 4, ça note pour le 1> 13 ou &", pour le 2> 24 ou é', pour le 3> ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
DelNC

Résolution 1920x1080

Bonjour Jusqu'à hier mon PC fonctionnait correctement et son affichage était à 1920x1080. Soudainement j'ouvre l'ordinateur et mon affichage est bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fabul

Accéder au presse-papier sur notebook hp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
todtbrico

Je ne peux plus accéder à mon gmail

J'ai un compte gmail je ne peu plus y accéder, comment faut'il que je fasse. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement Jean-Claude Beaujardin

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

World of warcraft ne veut pas se supprimer...

Bonjour, dès que j'essaye de supprimer world of warcraft avec le panneau de config ou les réglages sa m'affiche: Windows ne trouve pas 'C:\ProgramD...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
clecircui

Problème réinstallation/boot windows

Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ami m'a apporté son ordinateur portable pour que j'essaie de le réparer, en effet celui-ci ne démarrait p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Transféré film vlc sur clé usb

 Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Résolution écran

Bonjour, suite à une mise à jour la résolution d'affichage a changé. Je possède un portable Acer Aspire 5251-1762. Dans les paramètres les seuls choix...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gugu01

Solution à un problème d'écran noir

Bonjour, J'ai installé Android skin sur mon pc Dell inspiron 11, Windows 10. Juste après l'installation l'écran est devenu tout noir avec un curseur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gugu01

Windows 7 (édition starter)

 Résolu

Bonjour, c quoi le Windows 7 (édition Starter) ?

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
loupblanc

Paver tactile gros problème, toshiba satellite

Bonjour, j'ai un problème concernant le pavé tactile de mon toshiba. Pour commencer, quand je tapote dessus ( sur la surface du pad ) plus rien de se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
7x2bj

.bat ne s'exécute pas quand je tape nom du ficher dans cmd

 Résolu

j'ai un fichier .bat dans un répertoire. si je le double clique , il s'exécute parfaitement. si je tape le nom du fichier a l'invite de commande SANS...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion lente/inexistante

Bonjour, Je m'explique. Depuis hier j'ai une connexion très très lente voire inexistante. Cependant mon voyant de wifi est bien vert. D'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque local

Bonjour, je viens demander une aide, car sur mon ordinateur il est noté que mon disque local l'espace est faible. J'ai fait une restauration, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
67gandalf

Application qui ne s'ouvre pas mais présent dans le gestionnaire

Bonjour, J'ai un très gros problème, cela fait 3/4 jours que j'ai constater ce problème, quand je lance des applications du genre : " Twitch, Batt...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Anarfy

Deformation caracteres

Bonjour, tous les caracteres icones textes photos sont deformes dans le sens de la largeur sur window 10 Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Chris 94

Ecran noir sur portable

Bonjour, Après une manipulation hasardeuse : Essai pour installer un deuxième écran sur un portable, Window 7, par un câble HDMI - Vga, l'écran du...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Kerho

Update de 7 à 10 durée d'installation ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dede74000

Formater vista sans cd de demarrage

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eric

Ouvrir fichier psd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Photoshop. J'ai un fichier PSD qui refuse de s'ouvrir. C'est une image format .jpg que j'ai modifié et e...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
pearl

Peut on augmenter son systeme d'exploitation ?

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. Est ce que on peut augmenter notre système d'exploitation ? Car moi j'ai une windows 32 bit et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Heyox

Format a4 en pixel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le format en pixel du A4 je crois pas que ca sois ca ^^ merci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
D

Changer windows 8.1 de disque dur sans pertes de données

Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'un ordinateur, je souhaiterai savoir s'il existe un quelconque moyen de déplacer windows de disque dur. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvrent avec wordpad ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tanteelise

Impossible de réinstaller vista après mise à jour vers windows10

Bonjour; Une personne ma laissée son Pc portable lenovo x61s équipé à la base du Windows Vista familial. Il a accidentellement confirmé la mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
the_ferret

Suppression icone hauts parleur, plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi acer avec windows vista et j'ai par erreur supprimé l'icone des hauts parleurs en allant ds panneaux de configuration, s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
titusmax

Problème avec l'accent sur le a

Bonjour, comment faire pour mettre un accent sur le a a pas le circonflexe a l'aide: Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
_Sophonisbe_

Impossible de télécharger calc exe

Bonjour, j'ai perdu mon code d'autoradio de laguna,et je n'arrive pas à télécharger calc exe !!! pouvez vous m'aidez,merci? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Problème suppression fichiers temporaires

Bonjour, Je possède un HP envy x2 depuis 4 ans, actuellement sous Windows 10 (était sous Windows 8 à l'achat). Je ne l'utilise que pour mes étu...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture des paramètres pc

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes paramètres PC. En plus on me demande d'activer ma licence windows. Que faire ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement et installation

Bonjour, Comment installer le logiciel dans mon ordinateur de bureau Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bob

Ecran noir apres mot de pass

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 qui me fait un écran noir après avoir entrer le mot de pass. j'ai essayer de lancer explorer.exe depuis le gesti...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Icône de dossier avec bouclier rouge et blanc coché

 Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette icône ? Cdlt Configuration: Windows XP MCE

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Gwabi

Comment désactiver les démarrages efi?

 Résolu

Bonsoir, je je veux installé Windows 7 sur un disque dur, mais je ne peut pas car j'ai ce message: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. L...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Programme powershell a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...

42 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture pages windows après arrêt

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque j'effectue l'arrêt de mon ordinateur, les pages réapparaissent, au redémarrage, et ne se sont pas f...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc refuse d'ouvrir

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 8.1 avec le cd suite au bloquage du pc

Bonjour, Mon ordinateur de bureau d'écolier et ne se rallume plus-value j'ai le cddereinstallation dewindows8.1 mais ne sais pas comment le fairedem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cpu 100% a cause de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000