Les discussions

Wiko ridge fab 4g

Bonsoir peut on ajouter une entrer pour les application comme ceci:

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Xavier

Wiko ; question

Salut je possède un Wiko Minz + je voudrais savoir comment faire pour changer la duree de mise en veille du telephone apres l'avoir verrouiller. Et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
morice

Dimslocker mon wiko rainbow

Bonjour, pouvez vous me dire,s'il vous plait,comment faire pour dimslocker,mon wiko rainbow,il ne prend plus la sim,plus de reseau,povez vous m ecla...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Perche a selfie

Bonjour, lorsque je branche ma perche a selfie sur mon wiko raindow 4g il pense qu'il s'agit d'un casque avec un micro ( on le vois au dessus avec les...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Krid

Comment installer un fichier .apk sur son android ?

Bonjour à tous, j'ai suivi quelques démarches trouvées ci et là sur internet décrivant une manière simple d'installer une application sur son smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko sublim problème de stockage

Bonjour, ma soeur a un problème avec son Wiko Sublim(téléphone peu connu) au niveau du stockage. Elle a une carte SD de 15 GO à peine saturée par 9 a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Coolate

Deconnection impossible sur wiko cink five

 Résolu

Bonsoir, il m'est impossible de me déconnecter de facebook, sur l'écran apparait problème de chargement du fil d'actualité et lorsque je vais dans me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doudeille

Enregistrement

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour trouver comment mon mari fait pour enregistrée tout se qu'il se passe dans la maison,et il reço...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kermeur

Explication pour wiko birdy

bonjour je viens d'acheter un smarphone wiko birdy et je suis incapable de le mettre en route (la notice est minable) et en plus j'ai un certain age ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Bouton m/a

bjr Je possede un Wiko ( ozzy 4.2.2) s'il me satisfait pleinement j'ai un souci avec le bouton marche arret Tres souvent il me faut appuyer de nomb...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Ma batterie se decharge trop vite

Bonjour, Je possède un cink peax 2 Wiko mais la batterie ne tient pas ... Ce qui s'appelle le système Android mange toute ma batterie et l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clem201

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mit un schéma pour protéger mon téléphone, (wiko sunset) et je ne me rappelle plus comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Impossible de se connecter a google play

Bonjour,Depuis que j'ai routée mon Wiko Sunset je n'arrive plus a accéder a mon compte Google , la synchronisation échoue tous le temps. Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
egna_light

J'ai besoin d'aide probleme de batterie

Bonjour, un ami a moi a enlevé le papier autocollant qu'il y avait sur ma batterie maintenant j'ai l'impression quelle chauffe beaucoup plu qu'avant e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

"espace insuffisant": applis

Bonjour, je voulais réinstaller Snapchat sur mon Wiko Darkmoon. Il me fallait une douzaine de Mo. J'ai supprimé plusieurs Go de mon portable et je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bossto

Wiko sunset

Bonjour, comment fait-on pour mettre son propre répondeur? Merci de répondre le plus vite possible s'il vous plait... Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bossto

Erreurs multiples cause indéterminées!! :'(

BONJOUR:! ^^ J'en appelle a l'aide aujourd'hui car j'ai un probleme persistant sur mon wiko darkmoon : a chaque fois que je veux installer un ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
iBooface

Conserver sms sur application

Bonjour, Bonjour, mamie est de retour avec maintenant un smartphone - je commence petit avec le WIKO SUNSET - je me débrouille avec l'aide de l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannot

Comment faire des captures d'écran avec un wiko?

Bonjour, j'ai smartphone.. Donc sa marque est Wiko, comment je pourrais faire pour faire des captures d'écrans. Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
AS

Problème wifi wiko cink slim

Bonjour à toutes et à tous, depuis hier j'ai downgrade mon wiko cink slim qui étais en 4.1.1 à la mise à jour d'origine 4.0.4 pour des problèmes de pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kaumune

Bug à l'allumage de mon wiko...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko OZZY, et aujourd'hui (19/06/15), mon wiko me fait des caprices ;'( Dès que je l'allume, il passe sur la ou c'est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
LevyMcGarden

Wiko darkmoun ne donne aucun signe de vie

Bonjour Mon wiko darkmoun m'a signalé que la batterie est faible, je l'ai mis alors en charge, après une dizaine de minutes il s'est bloqué en émetta...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
azdineham

Des touches ne marche pas

Bonjour, Sur mon wiko slide je voulais écrire un message mais la ligne qui commence pas la lettre a ne répond plus. J'ai redémarrer mais cette f...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ypti

Mon téléphone a pris l'eau

Bonjour, j'ai un wiko sunset et hier j'ai ete faire une bataille sans me rappeler que j'avais mon portable de ma poche arrière de mon pantalon mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Anonyme209

Wiko bloqué

bonjours, j'ai un wiko et je ne me souvient plus du shema quand j'entre mon compte google il me dit qu'il est faut alors que quand je l'entre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
dani_surf

Comment ecouter un message vocale sur wiko minz +

 Résolu

Bonjour, si l'on rate un appel, comment écouter le message laissé par le correspondant? merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BB

Problème d'authentification connection wifi avec wiko cink king

Bonjour, Je viens de changer mon portable hier et je n'arrive pas a me connecter en wifi alors qu'avec mon ancien j'y arrivais très bien. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nana2297

Coque silicone wiko rainbow

Bonsoir, je suis a la recherche d'une coque en silicone pour un wiko rainbow mais je ne trouva pas :/ .. Avez vous des sites ou magasins a me donner s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
RENE43

Mails

Bonjour, comment supprimer tout les messages dans la corbeille Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bruce Willix

Mettre une carte mémoire micro sdhc pour wiko slide

Bonjour, J'ai acheté un Wiko slide il n'y a pas longtemps, et je viens de recevoir une carte mémoire micro sdhc, mais, même avec le guide, je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Marion

Pb contact snapchat

Bonjour, Je viens d installer snapchat sur mon portable wiki Darkside,il me per que je n ai aucun contact hors j ai bien autorisé l appli a voir me...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
toorap31000

Bug démarrage

Bonjour, j'ai le même problème aussi depuis le 19 juin2015 mais aucun moyen de résoudre ce problème si qq pourrai aider egalement

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
nahla

Wiko darkmoon capture d'ecran "screenshot"

Bonjour, J Dernièrement je me suis offert le wiko darkmoon et je voudrais savoir qu'elle sont les touches qui me permettrait de faire une capture d'é...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Hitchi

Comment téléphone-t on avec un wiko ?

Bonjour, C'est complique .......

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Nanexxe

Mon ecran est blanc, mais il n'y a rien d'afficher(wiko birdy)!!

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un gros problème, j'ai acheté un wiko birdy pour mon anniversaire il y a 2 SEMAINES!!! Cette après midi je pars fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
gostfocheuz

Téléchargement jeux gratuits sur mon mobile wiko

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment télécharger des jeux de mon PC à mon android Wiko sans passer par facebook. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
.....

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon compte mail.comment le récupérer ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko sunset

Bonjour, Je ne sait pas comment faire pour enregistré les photos de mon téléphone sur ma carte SD. Pouvez Vous M'Aider svp ? Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Bug qui ne s'arrête plus...

Bonjour, Ça fait 10 mois que j'ai un wiko rainbow et depuis 3 mois il fait n'importe quoi. Il est garantie et je l'ai déjà rapporté deux fois : o...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mari.

Vol de mobile

Bonjour, on m'a volé mon wiko ce matin sur arras Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Wiko : heure reception sms mauvaise

 Résolu

salut j'ai un minz + est leurs de receptions des sms est dacale il y une heure en moins pouvez vous m'expliquer pourquoi ? et comment le reparer

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sam fisher70

Wiko écran gris

Bonjour a tous :) j'ai vraiment besoin d'aide par rapport a mon Wiko Goa (tout d'abord je tien a dire que cela fait bien 3h que je cherche une solu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sam fisher70

Installation android

Bonjour, J'ai un wiko highway 4G avec un Android kit kat 4.4.2, et je veux installer un version plus récente d'andoid (par exemple M). est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
benbraim

Mémoire insuffisante

Bonjour , J'ai un petit problème avec mon Wiko Rainbow . Voila , j'ai une 100taine de photos sur mon portable mais quand je le branche sur l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Toncopin

Dysfonctionnement go launcher wiko cink slim

Bonjour à tous, J'ai un wiko cink slim et depuis ce matin, mes applications ne fonctionnent plus sous prétexte qu'il y a un problème dans le lance...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros beug !

bonsoir , je possede un wiko rainbow sa va faire 1 ans que je l'ai et depuis une semaine mon wiko redemarre tous seul et n'ouvre plus mes applications...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mzmesvies

Impossible de me connecter au playstore, snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne pouvait plus regarder ma Story de Snapchat. Donc j'ai supprimé les donné de Snapchat pour me reconnecter mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Starup85

Help lockscreen telephone rooté

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. J'ai télécharger un lockscreen pour changer de celui d'origine, je verrouille mon wiko avec le bouton 'power' et qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Il y a quelque temps qu'on je branchais mon portable (wiko, rainbow) via un cable usb vers mon ordinateur tout marché bien, mais en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
artemis0

Téléphone rooter bloquer après maj

Bonjour,Hier je surfais tranquillement sur mon android (qui est rooter) est j'ai reçu une notification de mise a jour alors je l'ai fait tout se passe...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jesaispaquoiecrire
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 177