Les discussions

Pb de pilote wiko aprés un "accident"

 Résolu

Bonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gadeal

Mon wiko lenny ne s'allume plus...

Bonjour, ce matin, je me suis levé comme d'habitude etc... mon wiko fonctionnais, sachant que je l'ai éteint avant de commencer les cours a 7h40... ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Happneel

Mobile wiko à pris l'eau

 Résolu

Bonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gadeal

Coque wiko

Bonjour, Je viens d'acheter mon Wiko Cink Slim, et comme vous devez tous le savoir il est pas encore tres connu, j'aimerai savoir si vous saviez ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Laeticia

Télécharger sonnerie

Bonjour, comment faire s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masquer le nom d'une personne pour un message

Bonjour, J'aimerais savoir quand je reçois un message qu'on ne voit pas quel est le message et de qui cela proviens. Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Ne s'allume plus

Bonjour, c'est pas ce que on telephone (wiko rainbow) ne s'allume plus pourtant il n'a pas recus de choc ilest pas tomber il a pas pris la flotte il n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nathitshe

Problemes bip wiko minz

Bonjour, J'ai un souci sur mon WIKO MINZ.En effet,lorsque le clavier est vérouillé et que je touche par inadvertance une touche ( ex tel dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Dlnnn

Probleme internet

Bonjour, alors voila j'ai un probleme internet avec mon wiko sublim je m'explique : j'ai internet qur mon telephone les bar de reseau son bleu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fika42

Comment fonctionne un monopod avec fil sur un wiko rainbow ?

Je n'arrive pas a le faire fonctionner

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lolilol95

Batterie fondue

bonjour ai reçu dimanche dernier superbe mobile WIKO Ridge 4G à peine une semaine de fonctionnement (light) en téléphone et photos.... hier matin (...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf

Bug double sim

Bonjour, J'ai un soucis sur mon Wiko Darkmoon. Ce problème est plus agaçant qu'autre chose en fait, un message apparait se manière intempestive co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lotuhx

Usb

Bonjour, Comment faire pour lire ma clef USB sur mon portable ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
philouzizou56

Synchronisation application google agenda avec ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pasdouée53

Installer les appelication

Bonjour, je vus savoir commen j'installe facbook sur mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
piquesous

Transfert des photos quand mon écran est cassé

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il y'a une application qui va me permettre de transférer mes photos sur PC sachant que l'écran tactile est HS

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
genuin

Pour telechargement musique

Bonjour, je viens d avoir un wiko slide j aurai aimer savoir si il y avait une personne qui pourrait m expliquer avec des mots simple que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
walter001

Ecran cassé

Bonjour, Mon écran est cassé , la fonction tactile ne marche pas donc j'arrive pas a accéder aux paramètres. j'ai besoin de récupérer mes imag...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Bachir

Périphérique usb

Bonsoir , voilà j'ai un problème de connexion entre mon portable et mon pc windows 8. Lorsque je branche mon câble à mon ordi ça me marque " périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jennifer9295

Pc asus qui ne détecte plus mon wiko goa !!

Hey ! Ca doit faire depuis longtemps que mon PC ne détecte plus mon Wiko Goa ! Mais là, j'en ai vraiment marre car j'ai besoin de stocker des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Comment sauvegarder mes contacts ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts enregistrer sur mon mobile WIKO sur gmail. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CHICA58MONTEMOR

Appel manqué

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un appel manqué du N° +221 76 311 10 00 il parait que c'est le Sénégal est-ce une arnaque ? Configuration: Windows 10 edge

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le cache

 Fermé

Bonjour, Je voudrait demandez si je vide le cache de mon wiko je perd des données de mes applis et de mes jeux ???

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur les téléphones wiko

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko qui a l'air plutôt pas mal niveau prix mais aussi niveau design, j'aime beaucoup le design. Par contre, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ceriise.28

Anti-casse portable wiko

Bonjour ! Je viens de m'acheter aujourd'hui à la Fnac un Wiko Lenny 2 (79,99 €) mais je n'ai pas acheté l'assurance anti-casse à 19,99€. 1. Est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
petitmecano

Play store refuse de tele charger

Bonjour j'ai un probleme avec play store impossible de tele charger merci si quequ'un a u e solution merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bribri

Mon ecran tacile de wiko cink five ne fonctionne plus

bonjour mon wiko a pris l'eau je l'ai donc mis a séché dans le riz j'ai désoxydé la carte mère j'ai également remplace l'écran LCD car il était mor...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
benji

Télécharger whatsapp

Bonjour Avec mon Wiko Cink Five,je souhaite me connecter à Chrome pour télécharger Whatsapp mais j'ai un message disant" Ce serveur n' a pas pu vérif...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim vérrouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, après 3 tentatives de code pin érroné, je n'arrive pas à enregistrer mon code PUK, après 10 tentatives de code PUK ma carte sim est mainten...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko rainbow

Il beugue depuis 3 heures. Je n arrive plus à écrire de messages. Le clavier ne se met plus. Pouvez vous m aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Erezine

Mon wiko iggy n'affiche plus l'écran

Bonjour, Récemment mon Wiko Iggy faisait des vibrements de l'écran (affichage qui allait en haut puis en bas), et cela juste après j'avoir mis dans m...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Lukuu

Appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour, mon apareille photo de mon wiko sunset ne fonctionne plu losque que je veux y acseder sa me di impossible tetablire une conecxion avec la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Comment savoir si internet est payant ou pas ?

bonjour je voudrais savoir si sur mon téléphone quand je vais sur internet c'est payant ou pas (j'ai internet avec la box)

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikaelac

Adresse ip

Bonjour,je m'appelle Channel Je voudrais que vous me dit comment faire pour activé l'adresse ip?? Car il me m'ai que ce n'ai pas disponible. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeanbi

Deblocage

 Fermé

bonjour; j'ai un smartphone wiko kite 4g ma fille de 6 ans a mes un code et je peut pas le utiliser........ +j'ai pas un compte google

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Carte sim

Bonjour, je viens de changer de téléphone la carte sim reste bloquée mais déja au paravant la carte avait des problémes car je ne pouvait plus envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33

Ma système cinq android 404

Bonjour Je n'arrive plus a faire de maj système(erreur .... veuillez recommencer). Comment s'appelle l'app qui permet de le faire connecte USB a un o...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MussoJM

Wiko rainbow ou wiko wax ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite changer de téléphone, mais j'hésite entre l'un des deux : le wiko wax ou le wiko Rainbow (Rainbow 4G). Le Wik...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ali

Compatibilté 4 g 3g

 Résolu

Bonjour, le smarphone wiko rainbow lite 4G capte il la 3g parce que j'ai forfait 3 G merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Franklin

Mon wiko

Bonjour, mon wiko miniz est tombé écran cassé et s'allume plus aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mamadou

Problème batterie

Bonsoir, je trouve que la batterie de mon Wiko Getaway se décharge trop vite. En effet, tout à l'heure j'écoutais de la musique sur Youtube pendant 30...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Doodlez

Mon wiko getaway reste bloquer au demarage sur la page d'accueil

Bonjour* J'ai mon wiko getaway heaven depuis maintenant trois jours, voulant mettre a jour le système mon téléphone redémarre, sauf qu'a se moment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Doodlez

Mon wiko ne s'allume plus après chargement !

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon Wiko Highway Signs. Hier soir, avant de dormir, j'ai mis mon portable à charger, il était allumé et à 61%...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Doodlez

Comment sortir du mode sécurisé?

Bonjour, mon wiko rainbow 4G est actuellement en "mode sécurisé" (ce sont les termes qui se sont affichés en bas de mon écran); comment, pourquoi, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Doodlez

Capture d'écran wiko getaway

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Wiko getaway ou iphone 5

Bonjour je pissède un wiko getaway 16 go de memoire interne . Il y a une personne qui me propose de l'échange contre son iphone 5 je l'échange a votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
michel93390

Sim vérouillé

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable pour la marque WIKO, mon opérateur est SFR. Une fois la carte SIM installée lorsque j'allume...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoulou33

Transferer les photos sur mon wiko birdy sur mon pc

Bonjour, j'ai un téléphone WIKO MODELE BIRDY acheter en janvier 2015 je voudrai transférer les photos que j'ai le téléphone sur mon PC système ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaumune

Mettre ecran téléphone sur la télé

 Résolu

Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocoomdu13

Transférer de la musique du pc sur wiko cink slim

Bonjour, Mon téléphone est un wiko cink slim sous android. Mon PC est sous Windows 8.1. Pour transférer ma musique sur mon PC (Windows média pla...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nana
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 178