Les discussions

Wiko minz

Bonjour J aimerai savoir comment désactiver le mode silencieux de mon téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nairolFg74

Minz

Bonjour, Comment désactiver le mode silencieux de mon portable merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nairolFg74

Tri de la musique!

Bonjour ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un Wiko Highway 4G : Jusque là, tout baigne. Aucun problème, parfait état, fonctionne vite et bien, agr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Babyforce

L'écran de mon wiko darkmoon ne marche plus mais le tactile si.

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, il y a une semaine j'ai mouillé mon Wiko Darkmoon, il continuait à fonctionner mais je l'ai tout de même fais sécher ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tsuyo21

Ecran lcd wiko cink peax 2 abimé

Bonsoir ou bonjour a tous, Mon écran tactile de mon wiko était cassé, je l'ai donc réparé. Mais quand j'allume le téléphone, mon écran tactile bogu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
infocomprendre

Sonneries messages

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le même système que pour les appels entrants, c'est à dire pourvoir avoir l'option "sélection ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Dany326

Capture d ecran

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme . j ai un wiko sunset et je ne sais pas comment faire de capture d ecran .aider moi! Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Recevoir mes mails

Bonsoir, Impossible de configurer mon compte mail... cela me met : les méthodes d' authentification ne sont pas compatibles avec le serveur. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
FIFI-BRINDACIER

Bloquer un numero

bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un numéro de téléphone sur un wiko sunset. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
did.n

Smartphone sans abonnement internet pour utiliser la wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sans avoir d'abonnement internet, juste pour avoir la wifi quand c'est possible. Est-ce que quelqu'un pourra...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
LUC

Wiko getaway. acheter sur amazon ?

Bonjour, j'aimerais acheter un Wiko Getaway sur Amazon mais je ne sais pas du tout si je peux prendre un bloqué ou si je dois prendre un débloqué, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mzelle_lauu

Mon wiko ne se charge plus et ne se connecte plus sur ordinateur

Bonjour, ça va faire 3 mois que j'ai un wiko highway, il n'est pas tomber une seule fois, aucune chute et pourtant à l'intérieur du téléphone où l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaumune

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Reseauta

Capture d'ecran

Bjr tout lmonde ! J'ai acheter un ''wiko sunset'' et je demande comment je peux faire des capture d'ecran ? Merciiii de m'aider au plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337

Wiko ozzy, problème de flash photo et téléchargement

Bonjour, voilà comme vous avez pu le voir dans le titre je n'ai pas un problème mais bien deux. Le premier c'est que quand je veux faire des photos...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ocmou090901

Où trouver une face arrière de wiko rainbow?

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aimerais remplacer le cache arrière de mon wiko rainbow (corail). En effet, suite a une chute le cache arrière a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
zoulou33

Problème pour transférer mes vidéo de mon portable à mon ordi

Bonjour, voila j'ai un problème pour transférer mes vidéos de mon portable (j'ai un wiko rainbow) à mon ordinateur j'ai brancher le câble de mon porta...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kaumune

Capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screen shot sur un wiko sunset. Merci ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Flag en delit

Profils audio pour arrivée des sms/mms

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider : je n'arrive pas à paramétrer un son pour l'arrivée de mes SMS/MMS. Merci beaucoup. Cordialement. GISO...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Menu en anglais pas en français

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow mais le menu est en anglais, je le voudrais en français. je crois que la carte sim de free est bloquée et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nadellen

Wifi sans abonnement

Bonjour, je voudrais savoir si sur le Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces) la wifi marchait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Problème pour télécharger wiko/play store

Bonjour, je viens de m'acheter le wiko rainbow et quand je veux télécharger clash of clans, le play store ne se lance pas et je ne peux donc pas insta...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
smouthye

Modifier mot de passe wiko rainbow 4g

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le mot de passe Wiko Rainbow 4G ( à l'origine "1234" Merci d'avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
senebreiz

Mon google play store ne marche plus

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, mon google Play store ne marche pas même si j'ai déjà tout suivie les condition d'entré dans paramètre et réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Raccordement wifi de mon rainbow

ma liaison est bonne quels elements sont a rentrer pour le raccordement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Problème écran noir

Bonjour, J'ai acheté un Wiko hier et quand je le mets en charge j'ai un écran noir et je ne peux rien faire ( La led rouge est allumée et les trois b...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
billy12

Transfert fichiers téléphone vers carte mémoire

Bonjour Je n' arrive pas transférer la musique sur la carte mémoire de mon téléphone WIKO Slide

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
maxwellaj

Probleme de geolocalisation gps

Bonsoir, Lorsque je souhaite utiliser le système de navigation , je dois régulièrement désinstaller les mises a jour de Maps pour faire apparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ludouane

Wiko rainbow

Je ne peux pas mettre de emodji d'à s les contacts quelqu'un peux m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zoulou33

Bug wiki darkmoon

Bonjour, J'ai un wiko darkmoon et depuis quelque temps il bug sur énormément ! Quand j'envoie un message, quand j'en reçoit ou qu'on m'appelle, il s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Redtech37

Peut on installé clash of clans sur wiko sunset

Bonjour, j ai commandé un wiko sunset et je voudrais savoir si l ont peut télécharger clash of clans . Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pablo91

Je cherche l assistant vocal du wiko rainbow

Bonjour, Je cherche l assistant de mon wiko rainbow 4G mais comment l avoir !? Je cherche sur des sites mais je ne trouve pas réponse a ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Redtech37

J'arrive pas a rallumer mon dark moon

Bonjour, mon wiko dark mon ne s'allume plus je l'ais laisser poser et je l'ais trouver étain depuis je le charge mais rient ils ne veux pas redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Redtech37

Manque de mémoire sur wiko darkmoon

Bonjour une chose m'intrigue j'ai un téléphone portable wiko darkmoon et normalement je doit avoir 4 go mémoire vive et il me dit qu'il y a que 1 go d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mario89

Donia

Bonjour,comment marche les wiko Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
madmyke

Wiko kite 4g redémmare tout seul

Bonjour à tous J'ai mon Wiko Kite depuis deux semaines, et il redémarre tout seul à chaque fois que je pars sur internet.. :( il me demande le cod...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
blablacar

Comment faire : infini et peac and love ?

Bonjour, J aimerait savoir comment fait l infini et un peac ans love sur mon clavier de portable merci d avance Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Non2

Aide pour telephonne

Bonjour, j'ai un wiko , et j'ai mis une carte sd dedans , mais ça me met toujours que l'espace est inssufissant comment faire pour avoir de la place e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme low memory

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème Low memory qui s'affiche en haut a droite sous fond jaune. Je voudrai de l'aide svp parce que j'en ai besoin j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
bazfile

Android -> manette xbox

Bonjour, J'ai un wiko cink five sous jelly bean 4.1.2 et j'aimerais connecter ma manette filaire de Xbox. Jusqu'ici tout va bien, j'ai donc pris...

48 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
derrick

Mon portable ne veut pas appeler et on ne peut pas m'appeler...

Bonjour ou bonsoir, Je viens d'avoir mon tout premier portable et... enfin bref je vous explique le problème... : Mon portable marche super bien p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ErenAckerman

Combien dure le temps de réparation ?

Bonjour ! Me voilà de retour, j'ai un nouveau problème, enfin, ce n'est pas trop un problème, mais j'aimerai juste savoir quelque chose. Je vais faire...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Juliette2635

Icone des contacts disparu

Bonjour, suite à une fausse manip, l'icône des contacts a disparu. Il n'apparait plus dans mes applications. Comment le récupérer ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alectohespe

Problème déverrouillage wiko cink peax 2

bonjour, je possède un wiko cink peax 2, j'ai plusieurs problèmes, déjà, la touche de déverrouillage marche une fois sur 5, ensuite le téléphone s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
xleclown

Numero d'usine

Bonjour, c'est juste pour savoir s'il est possible de trouvé un site qui pourrais nous fournir le numero d'usine d'un wiko selon le modèle particu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nina26170

Que pensez vous du wiko raimbow ?? :)

Que pensez vous du Wiko Raimbow ?? :) Merci !!! :)

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nina26170

Bug wiko ozzy

Bonjour, mon wiko Ozzy bug Quand je l allume il marque "wiko", puis" ozzy" puis reste bloqué sur " Ozzy...:-( Aidez moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas formater

Bonjour, j'ai un Wiko je ne sais pas comment formater la carte mémoire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Paddycaveman

Que valent les mobiles wiko ?

Ma fille voudrait changer son téléphone, I-phone ixperia 5, tombé en panne 15 mois après l'achat, donc plus sous garantie. Elle pense à Wiko. Sont-il...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
paslau35

Passer de la carte sd à la mémoire du téléphone

Bonjour, je viens d'installer une carte micro sd sur mon téléphone. Je souhaite pouvoir accéder à des données enregistrées sur la mémoire de mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mathias2t
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 177