Impossible de me connecter au playstore, snapchat

Résolu/Fermé
Starup85 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - Modifié par Starup85 le 13/06/2015 à 20:53
Starup85 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 14 juin 2015 à 14:17
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne pouvait plus regarder ma Story de Snapchat. Donc j'ai supprimé les donné de Snapchat pour me reconnecter mais impossible, quand je me connectais sa cherchais mais sans réponse. Donc j'ai décidé de le désinstaller et le réinstaller mais impossible de réinstaller Snapchat car je ne pouvais pas accédé au google play store. Sa me disais aucune connexion Réessayer. Donc j'ai réinitialisé mon téléphone et la maintenant je ne peut plus me connecter pour accéder au play sotre
voila le message:
Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur
il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de service de données avec votre appareil Android. [...]

Et aussi j'ai pue me connecter a un réseau WIFi donc sa ne vien pas de la :p
Merci D'avance <3
A voir également:

1 réponse

Starup85 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 2
14 juin 2015 à 14:17
Pour le playstore j'ai trouvé la solution a mon problème:
j'ai installer Adaway et je l'ai lancé pour après redémaré mon portable et sa amarcher
je vous envois le lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29807783-connexion-au-play-store-impossible
0