Bug qui ne s'arrête plus...

Fermé
mari. - 15 juin 2015 à 09:41
 mari. - 15 juin 2015 à 10:38
Bonjour,

Ça fait 10 mois que j'ai un wiko rainbow et depuis 3 mois il fait n'importe quoi.
Il est garantie et je l'ai déjà rapporté deux fois : on m'a fait mise à jour...
Quand je le récupère pendant une semaine il marche parfaitement et d'un coup il bug.
Les applications se ferment ou je ne peut même plus les ouvrir... L'écran se fige et je suis obligée de retirer la batterie pour qu'il redémarre et des fois je suis obligée de mettre et enlever la batterie et seulement au bout de la 4 ème fois il démarre.

Je ne sais plus quoi faire !!!!

Merci beaucoup de votre aide.




1 réponse

alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36
15 juin 2015 à 10:04
Achete un iphone ou un samsung c'est des sources sur alors que wiko c'est une marque de pas trés bonne qualité
0
À la base j'ai pris wiko car pas cher et j'ai pas le budget qu'il faut pour un iPhone ou Samsung.
0
alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36 > mari.
15 juin 2015 à 10:19
je ne sais pas tu a combien de budget mais des iphone 4 ou 4s recondissioner sa ne coute plus si chere maintenant
0
mari. > alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
15 juin 2015 à 10:22
Honnêtement, iPhone je n'en veux pas. Moi avant j'avais un HTC et il me manques beaucoup.
0
alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36 > mari.
15 juin 2015 à 10:33
alors tu as trouver ton prochain téléphone :p
0
Oui je rêve devant le dernier HTC mais comme je disais c'est le budget qui pose problème.
0