Les discussions

Mon android frise au démarrage pour cause d'un virus

Bonjour depuis un mois mon téléphone frise au démarrage pour cause d'un virus que j'ai installer. Il mon demander de redémarre mon téléphone et au r...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Comment mettre de la musique sur wiko cink slim 2 ?

Bonjour, Mon telephone est un wiko cink slim 2. J'aimerais savoir comment on fait pour mettre de la musique a partir d'un ordinateur fix? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms coupés

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2 et j'ai récemment télécharger l'application "Textra SMS" voulant changer de l'application de base qui n'était selo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Kekilol

J'ai supprimé l'icone pour accéder au menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink slim et je ne sais pas comment j'ai fais (sûrement un manipulation foireuse), j'ai supprimé le bouton qui permet d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kylea

Code clavier wiko

bonjour, notre fille de 13 ans (qui en rate pas une) a mis un code clavier et mlle l'a oublié!!! elle a son portable depuis 02 jours... c'est un wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaumune

Problème connections bluetooth à un auto radio de voiture

Bonjour, J'ai un wiko le plus classique il ne veut pas se connecter à mon auto radio de ma voiture avec un pionner FH-X700BT il me met qu'il lui fau...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tribun

Copier mes sms sur ma carte sim

Bonsoir . Comment puis je copier mes sms sur ma carte SIM sachant que j'ai le WIKO IGGY ? Merci pour votre aide .

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Lyne70

Mon tel ne capte pas de réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un wiko goa je suis chez bouygues telecom et quand je suis chez moi sa capte mais quand je suis pas chez moi sa me capte pas de réseau C...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tient pas la charge

Bonjour, J'ai le Wiko cink slim , et je trouve qu'il se décharge beaucoup trop rapidement ( en une journée) en veille ; je l'utilise très peu ( 1 peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer une vidéo effacer sur wiko

Bonjour, J'ai un wiko mais j'ai effacé une vidéo s'en fair exprer,comment la recuperer Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Choix d'un mobile

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le meilleur portables entre ces deux là: Wiko sunset: https://fr.wikomobile.com/m252-SUNSET (69$) Wiko ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème visualisation vidéo sur wiko

Bonjour, J'ai un soucis avec mon wiki cink peaks. Quand je veux visualiser certaines vidéos, le message cette vidéo n'est pas disponible dans votre p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
RaceGame

Probleme d'authentification wiko cink five

Bonjours à tous j'ai un petit problème avec mon wiko cink five. Quand je souhaite me connecter à la wifi cela ne marche pas et ça marque "problème d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Jessica

Probleme youtube ! darkmoon

Bonjour, Je vous remercie de vous intéresser a mon problème, voila je viens de recevoir mon wiko dark moon qui fonctionne très bien a une exeption,...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
zamale

Augmenter le son du darkfull

 Résolu

Je sais qu'il faut aller dans le menu ingénieur mais en tapant le numéro qu'il faut il ne s'affiche pas besoin de votre aide pour que mon son soit le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Changer de lanceur d'application

Bonjour, je n'arrive pas a changer de de lanceur d'application. Je suis avec "GO launcher EX" et je voudrais passer avec "lanceur d'application"....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
android tech

Wiko goa, sunset ou lenny ??

Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone wiko mais je c'est pas le quelle prendre pour un petit budget le goa le sunset ou le lenny merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
android tech

Dur de choisir un os de smartphone : android, blackb, wphone ?

 Résolu

Bonjour à vous. Je compte m'acheter un nouveau smartphone pour Noël. Je suis actuellement sous Android, et à vrai dire, je n'ai jamais quitté Andro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Je n'arrive pas à aller sur play store

Bonjour, j'ai un wiko Lenny , un compte google etc , et en allant sur play store , je rentre mon gmail et mon mot de passe , mais la connexion dure en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
youss13

Garantie fonctionelle ou non?

Bonjour, Alors je vais essayer d'expliquer ça précisément: j'ai fracassé mon wiko ozzy par terre (pas douée, je sais). Il marche, j'arrive à le dévér...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pioupiou

Contacts sur cartesim introuvable lors de changement de portable

Bonjour, voila j'ai changer de portable, je passe du samsung chat 335 au wiko wax. J'ai enregistré mes contacts sur ma carte sim mais je suis incapa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaumune

Probleme association oriette bleutooth et wiko darkfull

Bonjour, j'ai acheter récemment un wiko darkfull, pour le connecter avec l'orriette il me dit qu'il est impossible de se conneceter a cause du cod...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
youcef777

Transfert musique sur wiko slide

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un wiko slide et je ne sais pas comment mettre de la musique que j avais dans mon ancien teleph et que j ai copiée sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wiko goa

bonjour comment paraitre visible lorsque j'appelle un ami merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaumune

Probleme de transfe de photos sur clée usb

Bonjour, j'ai acheté un cable qui relie le telephone (wiko raimbow) à une clée USB comment transférer mes photo sur la clée ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
noctambule28

Mot de passe

Bonjour, hier soir, j'ai mis un mot de passe sur mon wiko rainbow et je ne sais pas comment l'enlever merci a vous Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des contacts

Bonjour à tous, j'ai un wiko highway et je voudrais entrer tout mes contacts dans mon répertoire.Je ne sais pas comment valider le nom et le n°, il f...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaumune

Ma carte sim ne détecte plus le réseau

Bonjour, Ma carte sim ne détecte plus le réseau. Je l'ai insérée dans l'emplacement sim1 de mon Wiko Cink King et le téléphone la détecte mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephone perdu

Bonjours j'ai perdu mon téléphone chez moi mon un wiko je suis sure qu'il est chez moi car je lai laisser quand je suis allez au skate parck mais pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la batterie pour wiko

Bonjour, comment changer la batterie pour wiko Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaumune

Materiel

Bonjour, mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau , quoi faire? ne me dites pas ,à la poubelle merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
chef du 93

Pilotes usb wiko darkmoon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer de pilotes USB pour connecter mon Wiko Darkmoon à mon PC. Merci de votre aide ! -- Nythin.

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mariedu47500

Appel sur portable

je viens de recevoir un appel d'un M. sur mon tel portable opérateur SFR ( son n°:0184883321). Il m'affirmait que je m'étais inscrite sur leur site po...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Wiko birdy ou samsung galaxy core

Bonjour , Je cherche a acheter un Smartphone plutôt bon sans trop dépenser. Mon choix s'était porté sur Le Wiko Birdy , qui m'avait l'air plutôt int...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
polux125

Motif oxydation pour remboursement assurance portable

J'ai fait tomber mon portable dans la mer et j'ai pris l'assurance sérénité de Auchan. Je voulais savoir quel motif était valable pour être rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zoulou33

Wiko cassé, que faire ?

Bonjour à tous, j'ai récemment cassé l'écran de mon téléphone Wiko Darkfull, je l'ai donc envoyé en réparation. Le SAV Wiko m'a envoyé le devis qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Stebar

Wiko highway

Bonjour, Je suis en possession d'un wiko highway et aussi de la folio support vision (coque) et je voulais savoir comment on fait pour quand on ferm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Stebar

Pb de couleur de photo sur wiko

Bonjour, Mon appareil wiko cink slim faisait de très belles photos et du jour au lendemain, les bleus du ciel sont maintenant violet. J'ai regardé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Stebar

Smileys wiko getaway

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment sont les smileys sur le wiko getaway. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Stebar

Nouveau chargeur

Bonjour, Est ce que vous pourriez me conseillez un magasin de chargeur a lyon parce que je cherche une technique pour charger mon portable mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nminaj2521

Avis sur le wiko rainbow

bonjour ,puis-je avoir un avis sur le wiko rainbow autonomie rapidité stocage ect.merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
emiliebehague

Ou mets-on la carte sd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo en montrant l'emplacement de la carte SD sur un Ozzy ?! Merci ! Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
leslieg

Problème internet

Bonjour, depuis peut de temps j'ai un un soucis avec internet de mon tel je me connect sur ma box ,sa la reconer et tout ça sauf que le signe d'Intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Meroine95

Les wikos sont ils bien?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si les téléphones wikos sont de bonnes qualité. De plus, le wiko rainbow pourras posséder une mise à jours supérieure d'and...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Le play store ne veut plus rien faire...

Bonjour, je possede un wiko cink peax 2 acheté recement (il y a moins d'un an) depuis aujourd'hui je ne peux plus installer ni mettre a jour d'applica...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
puncky84

Espace insuffisant ozzy

Hello Comme l'indique le titre lors de l'installation d'une application il m'indique espace insuffisant J'ai du déjà supprimé 4 applications e...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Known001

Wiko wax

Bonjour, j'ai acheter mon wiko wax il y a 2 mois et depuis 3 jours quand je l'allume il se met a chauffer directement sans même avoir composer mon cod...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Fermiparadox

Probleme urgant

Bonjour, j'ai acheté mon wiko sunset hier et quand il s est eteind parce qu il etait dechargé, je l ai mis en charge mais quand je suis revenue 10 min...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Jojo59180

Wiko cink+ vers iphone 4s

Bonjour, peut on mettre une carte SIM d'un android ( wiki cinq plus ) vers un iphone 4S ? merci de me répondre le plus vite possible. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent je suis bloquer avec mon ecrans d'aceuille

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour déverouillé mon écrans d'aceuille et du coup je sui bloquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaumune
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 177