Bug à l'allumage de mon Wiko...

Résolu/Fermé
Wikozzy - Modifié par LevyMcGarden le 19/06/2015 à 20:38
LevyMcGarden Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 27 juin 2015 à 16:07
Bonjour,

Je possède un Wiko OZZY, et aujourd'hui (19/06/15), mon wiko me fait des caprices ;'( Dès que je l'allume, il passe sur la ou c'est écrit Wiko etc... après, une fois arrivé sur "OZZY", ça bouge plus :'(
J'ai déjà essayé d'enlever la batterie et de la remettre plus tard, j'ai tout démonté (fin juste la carte SIM, mémoire + bonus de la languette qui a décidé de s'enlever mais que j'ai réussi a remettre u_u) et ce plusieurs fois, j'ai également essayé de faire le bouton power, le bouton volume + & - en même temps, y'avais plein de trucs, j'avais peur de faire une connerie ^^' Si ça vous est déjà arrivé, et que vous avez réussi à résoudre le problème, merci de m'aider :)

1 réponse

LevyMcGarden Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 2
27 juin 2015 à 16:07
Bonjour, je suis la propriétaire de ce post, j'ai fini par trouver la solution, cependant je n'arrive pas à mettre ce post en résolu.
-1