Les discussions

Bouton power casser sur wiko ozzy

Bonjour,j'ai un problème sur mon téléphone : le bouton power (qui permet d'allumer, éteindre, redémarrer ou mettre en veille le tel) ne marche plus et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Installer snapchat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
keviiin_38

Paroles de chansons

Bonjour, Un ami à moi m'a montré que sur un IPhone il est possible d associer des paroles à une chanson, il est ainsi possible, en appuyant sur un b...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lomolinier

Jeux sur wiko minz+

Salut tout le monde J'ai acheté un mobile de Wiko, le Minz + et je voudrais savoir si je peux installer des jeux dessus ? Ce n'est pas sous android...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Wiko

Déblocage

Je vise perdre mon mot de passe,et du coup je vous demande si vous pouvez m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Capture d'ecrant sur wikko iggy

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour faire une capture d'écran sur mon Wikko Iggy

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur à brancher sur mon wiko ridge 4G mais il ne fonctionne pas alors qu'il marche avec le wiko fever comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sylvain

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon téléphone de marque wiko

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Transfert des fichiers vers la carte sd

je possède un wiko Ranbow 4 G , avec une carte sd de 16 go que j'ai acheté à part ......mon problème est que je n'arrive pas à transférer mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Carte sim free non reconnue

Bonjour, Le wiko sunny ne reconnait pas ma carte sim qui etait dans un samsung galaxy j'ai remis le code de la carte sim à 1234 toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Pat

Éteindre wiko riff2

bonjour; je viens d'acheter un wiko riff2 et je ne sais pas comment l'éteindre ;il se vérouille ,mais n'importe qui peut l'utiliser ,car il suffit de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
citron126

Probléme leny 2

Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko leny 2 et jaimerais bien le reglé donc si vous avez une reponse merci de bien vouloir me la donner . Alors le...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
personne

Message qui se répete sans cesse

bonjour , j'ai un wiko goa , et je ne sais pas ce qui se passe , j'ai un message qui m'a été envoyé par ma soeur et il se répete tout le temps alors q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mohrifaa

Plus de son de la sonnerie

Bonjour, J'ai coupé la sonnerie de mon téléphone wiko lenny 3. En appuyant à un moment donné sur la touche la cloche de la sonnerie. Je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Blocage lenny

Bonjour, Mon téléphone wiki reste bloqué a LENNY que dois je faire SVP merci Configuration: iPmon hone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nadellen

Télécharger des applications

Bonjour, Je possède un wiko Lenny depuis peut j ai donc essayer de télécharger facebook,instagram et d'autre application que j'avais installé sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupiration des contacts

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment récupérer un contact supprimé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Sunny

Bonjour, J'ai un Wiko Sunny; donc sous Marshmallow Je constate que le curseur de luminosité est inopérant. Pas de bouton de luminosité automati...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
VICTORIA RUIZ

Capture d'écran

Bonjour, Je viens d'avoir mon wiko sunny et j'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.7...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
martinfrancois

Espace de stockage interne insuffisant wiko lenny 2

Bonjour, Pour commencer, si j'ai écrit maintenant c'est que j'ai trouvé aucune réponse ailleurs et que j'ai tout essayé J'ai donc acheté un wiko L...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NeypiGaming

Memories

Bonjour, j'ai un gros problème tout mes snaps enregistrée sur memories se sont effacée c'est mes souvenir de mes vacances et toute les photos de mes e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Oz

Mobile demande insérer sim... déjà insérée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sedsedue

Comment le connecter à la voiture

 Résolu

Bonjour, Comment connecter un wiko pupl fab 4g sur un véhicule?par avance merci! Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Mon téléphone était brûlant, il ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai acquis il n'y a même pas un mois, un téléphone Wiko Darknight. Il marchait très bien. Mais aujourd'hui, je l'ai laissé allumé...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Arianatordu11

Wiko lenny 2

Je possède un Lenny 2 dans lequel j'ai intégré une carte SDqui est loin d'être remplie. À chaque essai de téléchargement ça me fit que espace dispon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
hohoho63

Carte sd

Bonjour, J'ai un wiko et je ne sais pas comment installer une ou des applications directement dessus car la mémoire du portable est saturée !!! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Ma 3g ne va pas

Bonjour, J'ai un wiko dunset 2 et je suis chez base. J'ai appris que la 3g était gratuite sur pokémon go jusqu'en septembre mais je l'active rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
eduardo

Remise à zéro ... stockage?

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on réinitialise sont téléphone à 0 est ce que le nivaux de stockage redevient celui que l'on avait a l'achat de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Neryne14

Déplacer les photo sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'aimerai déplacer toutes mes photos sur ma carte SD histoire de débloquer un peu de place pour faire les mises a jours. N'aya...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pauline'

Schéma oublier

 Résolu

Salut! A vous tous j 'ai un problème avec mon phone un wiko , je me souviens plus de mon schéma ainsi que mon code e mai. Pourriez vous m' aider à réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
02949544

Problème de réception mms et données mobile

Bonjour, j'ai une mobicatre orangeet mon téléphone (un WIKO RAINBOW JAM) ne reçois ni n'envoie de MMS et les données Mobile ne s'active pas. J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Daniel

Créer une bibliothèque sur mobile

Bonjour, il semblerait que l'appareil photo de mon wiko jimmy ne soit pas au top... de ce fait le scan que j'ai installé ne fonctionne pas bien......

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installé facebook dans mon mobile

Bonjour, Je voudrais savoir comment téléchargé facebook dans mon mobile?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Tinew

Souci avec l'appareil photo de mon wiko sunsey 2

 Résolu

bonsoir j'ai un portable wiko sunsey 2 depuis peux et quand je veux utiliser l'appareil photo j'ai un message impossible d'établir une connexion avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mamie26

Téléchargement musique wiko lenny 3

Hey tout le monde ! Je viens tout juste d'acheter un Wiko Lenny 3. J'ai procédé à son "activation", il marche parfaitement bien, j'ai pu enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Theo1702

Je n'arrive pas à me connecter à google play store

Bonjour, j'ai un petit problème: quand je vais sur Google play store avec mon wiko Lenny 2, un message apparaît (erreur lors de récupération des infor...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Judex

Play store : erreur rh-01

Bonjour, J'ai un beug avec Play Store :lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message s'affiche en plein milieu de l'écran en disant " Erreur de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Judex

Me connecter en wifi chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ng4706

Root wiko cink slim super utilisateur link2sd

Bonjour, j'ai (je crois) rooter mon tel wiko cink slim avec kingroot. ensuite j'ai voulu installer super utilisateur et là impossible de mettre à j...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion des tâches

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow - je n'arrive pas à trouver la façon de noter ses rv avec alarme de rappel - merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Vitre tactile wiko getaway cassé! aidez moi à le réparer

Bonjour, Je suis de Tunisie et j'avais acheté l'été dernier un Wiko Getaway quand j'étais touriste à Paris, Je l'aime d'amour ce téléphone sauf qu...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
tsuyo21

Souci avec micro sd pour wiko rainbow lite 4g

 Résolu

bonjour, je possède un wiko rainbow lite 4g et je viens de mettre une micro carte sd 64gb mais elle n'ai pas reconnu comment faire pour qu'elle soit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Mon portable redémarre tout seul

Slt TT le monde... J'ai vraiment besoin de votre aide là ..en faite mon wiki sunset 2 redémarre tout seul depuis deux jours :( il s'ouvre..fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Samii1989

Téléphone bloqué

Bonsoir, Mon téléphone wiko goa me demande un code pin après quelques secondes de son allumage. j'ai essayé tous mes codes et rien ne marche. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
cbauf

Mon wiko lenny ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, alors voilà je possède un Wiko Lenny depuis bientôt 1 an et jusque là quelque petit pro...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
audrey676

Problème portable wiko iggy

Bonjour, J'ai récemment cassé mon portable (Wiko 4g lite) et je possède comme portable de rechange un Wiko Iggy. J'ai remis ma carte SIM et ma micro ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Username666

Mon appareil photo n'existe plus

Bonjour, À chaque fois que j'allais sur appareil photo on me disait que c'était impossible de se connecter à lui.Et j'ai réinitialisé le portable po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Stockage insuffisant sur j1 duos

Bonjour, J'ai un smartphone dé que j'essaie d'installer une application il m'écrivent stockage "insuffisant" malgré le formatage je peux installer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Ne peu me connecte

je ne peu recevoir internet sur mon smrphone ailleurs ca marche tres bien jai mis mon identifiant mot de passe numero sous la boxe free rien a fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
nadellen
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 177