Les discussions

Erreur réseau

Bonjour, Voilà j'ai un wiko Sunset et j'ai une appli "actualité et météo", seulement voilà quand je clique dessus, en bas c'est inscrit "télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sam

Mon pc ne détecte plus mon téléphone portable

 Résolu

Comme le dit le titre mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon Wiko Cink Peax 2. Il y a quelque temps je n'avais aucun problème mais là quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lola59100

Créér compte google

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un smarphone Wiko jerry, il est génial pour moi. Mais je comprends pas pourquoi je dois créer un compte pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64

Appareil photo wiko sunset2

Bonjour, impossible de prendre une photo , s'affiche "espace de stockage du telephone est insuffisant.liberez de l'espace ou inserez.................

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
emmafqt

Mon pc ne reconnait plus mon portable wiko tommy

Bonjour, pouvait vous m'aidez ? j'ai un wiko tommy mais mon pc ne le reconnait plus donc je ne peut plus mettre de musique sur mon portable via mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
emmafqt

Comment ouvrir mms sur mon wiko avec forfait orange

bonjour je ne suis pas très douée mais comment ouvrir un mms sur mon telephone wiko avec un forfait orange ? merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
emmafqt

Problème snap

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai fait la mise à jour de snapchat, les story se chargent mais ne s'ouvrent pas . de plus, je ne peux pas lire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
emmafqt

Problème d'envoi et de réception d'mms sur un wiko sunset

Bonjour, J'ai acheté un wiko sunset neuf tout marche bien sauf l'envoi et la réception de mms. J'ai essayé plusieurs choses mais le problème demeure....

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ken

Problèmes connection android captcha

salut :) je viens tt juste de m'acheter un wiko après que mon ancien iphone s'est cassé ( je n'suis pas la pour vous raconter ce qui sest passé ) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jinz

Mon telephone a un probleme

Bonjour, alors mon wiko s'allume mais les barres de reseau sont marques d'un rond rouge et il y a de petites fenetres noir qui s'ouvre en me disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
athena223

Problè oxydation de mon mobile

Bonjour; je dispose d'un mobile wiko qui a un problème d'oxydation en général il s'allume mais il reste allume sur le wifi. Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
athena223

Télécharger de la musique sur wiko lenny 3

Bonjour à tous, j'ai acheter hier un wiko Lenny 3 mais je n'arrive pas à télécharger de musique depuis mon téléphones, (que ce soit avec Google ou une...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Papounet17000

Connexion de mon wiko à mon pc

Bonjour, je voudrais vous demandez car mon wiko ne veux plus s'allumer ou ce charger donc pour ça j'ai voulu faire la mise à jour miracle mais problèm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Bal-bauha

Mon telephone wiko goa affiche un ecran blanc

Bonjour a tous, mon telephone WIKO GOA affiche un ecran blanc qui devient gris quand je l'allume. Il n'affiche rien d'autre que ces couleurs unies e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Makossa

Non réception de sms/mms sur wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus aucun SMS ni MMS sur mon portable WIKO Rainbow depuis peu. Pourtant ça fonctionnait très bien. Par-contre, mes SM...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Line72

Carte sim non détecter

 Résolu

Bonsoir, J'ai un wiko android et je crois que j'ai supprimer des fichiers qui permet de détecter la carte sim. Malheureusement même si je rétablie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
TheDeadWave

Problemes de sms

Bonjour, j ai acheter un mobile wiko lenny 3 , il m'est impossible d'envoyer des sms , je peux recevoir mais les miens ne partent pas , j'ai un trian...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Mon téléphone domine ma carte sim

Bonjour, Mon téléphone reconnait ma carte sim, mais le réseau se fait rare... mais quand je met ma carte sim dans un autre télephone, j'ai du réseau...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jeannets

Mobile: itel vision1505

Bonjour, j'utilise un Phone de la marque Itel, modèle Vision 1505. je reçois le message suivant chaque fois que je me connecte a Play store: erreur su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
crapoulou

Wiko bis, à vendre ou à donner apr 3 jours de chipotages si ...

 Fermé

Bonjour, Je me permets d'insister dans mon interrogation malgré les réponses automatiques qu'on me signale. Je revends mon wiko si je ne trouve nu...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le son sort par les écouteurs et le hp

Bonjour, j' ai eu un Wiko Pulp fab 4g et une semaine après j ai vu que le son partait dans les écouteurs et dans le HP Mais comment résoudre ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Gmail

Bonjour, Urgan Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec wiko

Bonjour, J'ai acheté à ma fille un wiko lenny 3 et le soucis c'est quelle se rappelle plus du mot de passe. il a été réinitialisé, le mobile démarre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Nadege

Wiko lenny 2

Bonjour, Voilà depuis hier j' ai un wiko Lenny 2. On m'a dit qu'il possède 64G de mémoire avec une carte sd de 16G donc J'ai pu télécharger 2 appli...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Mon wiko s allume plus

Slt MOn wiko lenny 2 ne s allume pu du tout meme si il a de la batterie comment je peux faire pour que il refonctionne merci de me donner des as...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MrSky25

Internet

Bonjour, Désolé c'est encore moi, Sam. J'ai une nouvelle question, dans mon forfait Sosh à 4.99€ bloqué, j'ai droit à 50Mo d'internet, mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
zoulou33

Nouvelle version marshmallow

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens à vous car je ne veux pas faire une bêtise et devoir payer après. Je vous dis tout, j'ai un Wiko Jerry, et j'ai un abonnem...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie

Bonjour, J'ai un téléphone wiko qui se décharge rapidement la batterie. Normalement,téléphone chargé à 100 si on y touche, il ne devrait pas se dech...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile

Wiko cink peax 2: batterie qui se décharge très vite

Bonsoir, J'ai récemment acquit un Wiko Cink Peax 2 acheté sur Amazon. J'en suis très contente! Il fonctionne très bien, il est rapide, le tactile e...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
XavLan

Probleme lancement d'applications

Bonjour tout le monde, je suis actuellement détenteur d'un Wiko Rainbow (qui a maintenant pas loin de 2 ans) et j'ai actuellement un soucis avec lui. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jismash63

Téléphone qui plante

Bonjour, J'ai eu un mon Wiko Pulp 4G récemment pendant les grandes vacances 2016. Car mon Sunset 2 est nul. Du coup ce mois ci il a commencé à beugu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
PetitMouton

Problème technique

Bonjour j'ai mon Wiko rainbow qui beug 1 ou 2 fois je suis obligé de enlever la batterie

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jismash63

Gros problème... wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Mon problème est presque pareil , j'avais fait mon téléphone dans l'eau mais il marche de nouveau sauf le bouton principal on/off do...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Nessy

Probleme connection ordi

Bonjour, mon wiko n'a pas l'air de fonctionne le précédent que j'avais (wiko cink five) je le brancher a l'ordi, sur mon tel il me demander si je vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

J'ai eu la confiance de me guider

après de réinitialisé mon téléphone wiko modèle Jerry il demande connecter avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Comment télécharger de la music

Bonjour, Comment je peux télécharge de la music sur mon wiko Lenny 2 svp

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bousifnassim

Help je ne peux plus écrire!!!

 Résolu

Bonjour, Mon Wiko cink slim m'affiche d'un seul coup: "L'application "Clavier Android" s'est arrêté". Je voulais le réinitialliser.. or c'est imposs...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Moi

Comment synchroniser outlock avec la messagerie d origine excha

Bonjour, Ma cousine à acheté un wiko rainbow et voudrais sychroniser outlook avec celle de son smartphone wiko rainbow j ais étais dandy les c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Technoinfo

Transferer wma en mp3

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour transferer en format WMA en format MP3 sur carte micro sd merci de votre aide Cordialement Manu

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jag72

Portable bloqué

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mauvaise manip, je pense avoir bloqué mon téléphone portable Wiko Lenny3. Je voudrais désactiver la touche dictatitelle. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
monoff

Problème de stockage wiko lenny 2

Bonjour à tous, Depuis que j'ai eu mon portable il y a de cela 1 an avec une carte SD de 16GB de la marque Samsung , je rencontre des problèmes de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
roxkami

Liste noire d' un gsm

Bonjour, qui peut me dire quels gsm ont une liste noire de blocage. Je suis victime d'un harcèlement par sms et message sur un wiko sunny et on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
keviiin_38

Quel wiko choisir??

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone Wiko mais le problème est que je ne sais absolument pas lequel choisir? Je voudrais un Wiko parce que ...

63 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
orisba

Connexion avec wifi

bonjour je n'arrive pas a connecter à travers Wifi, je rencontre lors l'activation de Wifi un problème d’Authentification et cela ne permet de conne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
nemrod18

Notice avec images

Bonjour, je recherche la notice du wiko sunny avec des images Configuration: Windows / Firefox 49.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
baladur13

Androïd wiko ne fonctionne plus

Bonjour, Mon service Google play s'est arrêté je ne peut plus aller sur play store ni sur snapchat pouvez vous m'aider Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Zobi47

Problème mms (wiko rambow lite)

Bonjour, je poste ce message pour un soucis concernant les MMS et qui concerne quelqu'un que je connais qui ne peut plus en envoyé ni en recevoir alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Cece

Pb de mot de passe

 Résolu

Voila mon tel est verrouille car le mot de passe saisi je ne me rappel plus . Du cou j arrive pas a ouvrir . Il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Probleme wifi

Bonjour j ai problème avec mon wiko sunny je n'arrive pas a me connecter a livebox sa me marque "problème authentification " ducou j ai pas de wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
^Abel^

Dictionnaire du smartphone

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment enlever des mots du dictionnaire , mots erronés encodés par erreur (exemple: lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
powerflam
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 178