Créer une bibliothèque sur mobile

Fermé
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 10 août 2016 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 11 août 2016 à 00:51
Bonjour,

il semblerait que l'appareil photo de mon wiko jimmy ne soit pas au top... de ce fait le scan que j'ai installé ne fonctionne pas bien...

quelle solution pour enregistrer toute une bibliothèque ? et donc enregistrer tous les titres rapidement

quelle appli permettant de scanner codes barres d'une bibliothèque

ou bien... quelle solution pour rendre l'appareil photo plus performant ???
merciiiiiiiiiiii infiniment pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 18:31
Personnellement j'utiliserait un lecteur de code barre, et ferait des capture d'écran si le logiciel ne permet pas d’enregistrer le résultat.

Après il existe Goggle qui est pas mal pour lire les caractères et lier la photo aux résultats sur internet.
0
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 1
10 août 2016 à 20:26
bonsoir, merci
je ne comprends pas bien
- lecteur de code barre à acheter ? je ne souhaite pas faire de dépenses supplémentaires
- Après il existe Goggle qui .... goggle ?
je ne comprends pas
pouvez-vous m'expliquer ?
merci!
0
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.unveil

Google Goggles permet de lire les code barres, mais aussi directement lire un texte ou déchiffrer une image pour en retrouver la référence sur Internet. Du coup il suffit de scanner le livre et vous aurez la référence de ce dernier. Il suffit ensuite de sauvegarder les recherches, et vous avez votre Bibliothèque.

Après dans mon message je n'ai jamais dit qu'il fallait acheter.
0