Les discussions

Clavier disparu

Bonjour, Suis Hermann Ça fait maintenant 5 jours que le clavier de mon phone n'apparait plus chose grave, j'arrive pas à mettre le mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Hc0970087861

Sos ecran noir lors d'appel

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 3 qui fonctionne dans l'ensemble sauf lorsque je reçois un appel l'écran devient noir mais je peux appeler sinon aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
loisou17

Besoin d'aide urgence signalée

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me connecter à une plateforme créée pour l'urgence des cours en ligne suite au covid-19. À chaque fois Google plus me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Wiko y50

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour router mon Wiko Y50 j'ai essayé avec kingoroot mais cela ne marche pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

C22

Bonjour, auriez vous le mode d emploi du WIKO C 22.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Connecter son wiko à son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...

151 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jer

Probleme wifi wiko- free

 Résolu

Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un wiko cink peax 2. Malheureusement j'ai un souci avec le wifi. Je suis abonnée chez free pour ce...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
hafooosa

Wiko : message "type password to decrypt storage" !

 Résolu

Bonjou, Voilà je ne me suis pas servie de mon wiko pendant un moment et maintenant il m'affiche (Type password to decrypt storage) je ne sais pas ce...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bob14200

Pour change 2g en 3g

Bonjour, comment faire pour change wikoo 2G en 3G

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

J'ai oublié mon numéro de téléphone

Bonjour, J'ai oublié mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bazfile

Impossible d'acceder au menu

Bonjour j'ai un mobile WIKO, il était posé sur la table, et quand j'ai voulu m'en servir, c'est impossible d'acceder au menu .Quand je glisse vers le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Adizen

View 2

Bonjour, comment paramétrer l'APN et les paramètres d'internet sur Android Wiko view 2. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ondine

Renseignements

Bonjour, je souhaite pouvoir communiquer avec ma famille les voir et l'entendre si je télécharge whatsapp comment ça marche comment mettre enfonctio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Lucky

Télécharger une application transmise par sms

Bonjour, Je viens de recevoir un sms avec dedans une adresse https://.....une application téléchargeable comment faire pour installer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
JERONIMO

Lancer android

Bonjour, mon wiko view 2 go s'est éteint tout seul et me demande un code pin pour lancer android... j'ai essayé tous mes codes... rien ne marche.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Ligne blanche sur écran wiko view

Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien téléphone, un wiko view. Il a récemment pris un choc et depuis je vois ça J'ai aussi l'impression que u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pepe38_5130

Applis compatibles

Bonjour, Snapchat est il compatible avec le wiko y60 Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Code pin sans carte sim

Bonjour Mon wiko y60 me demande un code pins sans carte SIM donc impossible de l’ouvrir pourquoi et comment faire ? Merci à ceux qui me répondent , ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Sylvie2703

Ip camera connected

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé cette cam en extérieur et il a fallu que je charge sur mon tel le programme IOT30210exys mais rien ne fonctionne donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
SkyLaner

Redemarrage et pin non accepté

Bonjour, Ma fille a un wiko harry 2, son téléphone s'est arrêté alors qu'il restait 70% de batterie. Il lui demande sin code pin mais ce n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Comment bloquer un contact sur wiko lenny 3 ?

Bonjour, Comment bloquer un contact sur Wiko lenny 3 ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Cat

Espace de stockage wiko jerry

Bonjour, j'ai un wiko jerry j'ai souvent ce message : espace de stockage interne quasiment plein veuillez liberer de l'espace int...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Tjs rien

Bonjour, je déséspère de pouvoir transférer mes photos sur mon PC!:( j'ai un Wiko View....et je n'arrive tjs pas malgrés vos infos!!!! et professi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bendrop

Comment récupérer ma batterie wikio 2 sunset que si décharge sans servir?

Bonjour, comment réparer ma batterie WIKO 2 SUNSET car elle se décharge très vite?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Wiko view 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un wiko view 3 (en remplacement d'un wiko view xl) mais je ne sais pas comment accepter un appel entrant : le téléphone so...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jjtekin

Coupure des communications

Bonjour, Mon Wiko Wim Lite coupe les communications téléphoniques de manière intempestive au bout de quelques minutes: 2 minutes, 5 minutes, 10 min...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Comment sauvegarder son repertoire telephonique sur pc

bonjour, comment sauvegarder son repertoire telephonique sur pc  ou comment l'imprimer pour recuperer le repertoire en cas de problemes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
nicolehenri

Problème wiko y60

Bonjour, Mon tel Wiko y60 sonne mais ne s'allume pas donc je peux pas décrocher que faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Téléphone redémarre tout seul

Quand j'ai acheté mon Wiko , j'ai remarqué que ma carte sim était trop grande donc j'ai un peu coupé et ça a marché. Peut-être que le problème du redé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Écran noir

mon wiko view 2 est devenu noir d'un coup et ne se rallume pas alors que je ne l'ai pas fais tomber, rien du tout j'ai essayé toutes les manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Impossible de bloquer numéro inconnu sur wiko penny 3

Bonjour, je n’arrive pas à bloquer un numéro indésirable sur mon portable Kenny 3 ,comment procéder merci de m’expliquer

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Connection internet impossible

Bonjour, Je possède un wiko tommy ,je ne peux ni me connecter à internet ni bien sûr lire les MMS , j'ai vérifier si tout était installer comme le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Mon numéro bloqué .je veux récupérer mon numéro

 Résolu

Bonjour j'ai ma carte sim Lycamobile Ily'a 2ans pendant 5 moi elle est bloqué j'ai essayé veuillez de débloqué ma carte sim mon numéro 07********* . r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh

Tik tok

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur l'application Tik tok pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Grat

Comment démarrer un smartphone wiko trouvé?

 Fermé

Bonjour! J'ai trouvé un smartphone Wiko dans une poubelle ( et non je ne l'avais pas volé..). Il est dans un sale état, écran fissuré et cassé a l'ang...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Wiko wim lite

 Résolu

Bonjour, j'ai installé bitdefender, sur wiko wim lite, et quand j'ouvre une application, il se désactive. J'ai essayé avec un autre antivirus, idem! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jose

Problème de charge avec wiko jerry

Bonsoir. Mon Wiko ne se charge qu'allumé. Il ne charge plus quand le téléphone passe en mode veille. Je précise que le câble est neuf. Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
cornefolle

Carte sim verrouillée

Bonjour, Je viens de changer d opérateur et depuis mon wiko Jerry 3 me marque carte SIM,verrouillée mais le problème c,est que je ne peux pas tape...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Aponi

Coupure en communication

Bonjour, Je viens de acheter un wiko view 3. Le soucis c est qu au bout de 5 mm de communication, il se Coupe tout seul. Y a t il une manipulation...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Wiko u feel n'affiche plus l'historique des appels

Bonjour, mon wiko u feel ne veut plus afficher l'historique des appels. J'ai essayé de vider le cache mais rien ne semble marcher

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Pas de notifications wiko y50

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Wiko Y 50 que je viens d'acheter, je ne reçois aucune notification, ni Messenger, ni WhatsApp,SMS,Outl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Débogage usb fait mais toujours pas possible

Bonjour, J'ai un wiko view avec lequel j'ai effectué le débogage USB, mais lorsque que je le branche sur mon ordinateur, rien ne se passe si ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Clavier disparu!

 Résolu

Bonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xileh

Wiko sunny 2

Bonjour, bonjour et meilleurs voeux à tous, une question toujours pour le wiko, après plus de sonnerie pour les sms, qui ne fonctionne plu de nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lanternemag

Tik tok

Bonjour, Je ne suis pas admissible a tik tok pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Plus de clavier a l'ouverture du wiko

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe sur mon wiko UPULSE Le message suivant apparait lorque je clique sur "Urgence seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Mode sécurité

Bonjour, mon Wiko/Lenny3 est passé en "MODE SECURITE"; à quoi ça correspond? comment revenir en situation de base ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Prendre un appel

Bonjour, je possede un lenny 3 et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un appel sans slider. je souhaiterais juste appuyer sur un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
loisou17

Comment contourner la demande de connexion à un compte google après ré initialis

 Résolu

salut je veux savoir s'il y a moyen de contourner ça avec n'importe quel type de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

N'arrive plus à recevoir mes sms et à perdu le mot de passe

bonjour, N'arrive plus à recevoir mes sms, et à perdu mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
kaumune
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 177