Les discussions

Message marqué reçu/envoyé un an plus tard

Bonjour, j'ai un wiko birdy 4G qui à quelques soucis. Tous les messages que j'ai envoyés les derniers jours son marqués comme envoyés au bon jour,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mmalg

Captures d'écran

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2et j'aimerais savoir comment on fait les captures d'écran Merci d'avance, Aman...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Amandine

Bloquer un numero

Bonjour, Puis je bloquer les appels téléphonique d'un contact? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
vany123

Connection reseau

Bonjour, Suite au changement d'écran tactile, mon mobile ne detecte plus le reseau . Il reconnaît les cartes sim de différents opérateurs mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bibou.f

Comment dévérouiller un wiko rainbow sans code??

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau tel wiko rainbow lite 4G, ne veut plus se déverrouiller (l'écran) alors que dans la configuration j'ai rentré un code.. comme s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Dori@n

Mon portable est tomber dans du pétrole désaromatisé !!

Bonjour, J'ai un gros problème : mon téléphone vient de tomber dans du pétrole desaromatisé, qui sert au nettoyage. Je n'avais pas remarqué et il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raxxar17

Problème batterie...

Bonsoir ! Voilà j'ai un Wiko Ridge depuis janvier et j'ai quelques problèmes de batterie... Quand je charge mon smartphone, la batterie descend si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoodlumystic

Problème de transfert de photo sur pc

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus transférer mes photos sur mon PC via mon câble. J'ai vu que dans "partage de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
madmyke

Url

Bonjour à tous Novice avec mon smartphone Wiko, je ne trouve pas comment faire pour copier l' Url d'une chanson sur Youtube. Pourriez vous me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fuseta

Récupérer sms supprimés

Bonjour, J'ai un wiko sunset2 comment puis je récupérer SMS supprimés ? Urgent pour action judiciaire Merci Corinne Thomas Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
HelpiOS

Bloquer un harceleur sur mon portable

Bonjour, comment bloquer un numéro de téléphone sur un portable androïde Lenny Configuration:  Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Android 5.1.1

Bonjour, je viens de recevoir un message et je ne peux pas télécharger la pièce jointe, il y a marqué "la connection des données est désactivée....

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
zoulou33

Problème avec mon wiko rainbow

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon téléphone bug, les problèmes sont : Les messages et la liste de contact ne s'ouvrent plus, la meme cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Youpkine

Wiko rainbow

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone Wiko Rainbow, quand je l'allume, il reste figé sur rainbow écran noir, je sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
evan44360

Au secours carte micro sd

 Résolu

bonjour, j'ai un wiko 4g avec android et j'ai enlever la carte micro sd avec le telephone eteint de plus qui est tres dure a enlever je sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko

Bonjour, j'ai perdue mon téléphone chez moi et j'arrive plus a le rejoindre en appelle Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kaumune

Besoins d'aide pour mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone wiko lynne2 ne prend pas la puce de mon pays comment résoudre cela Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jumulka

Plus de réseau

Bonjour et merci aux personnes qui prendront la peine de répondre à ma question ! Voilà, j'ai emmené mon fils au coiffeur et pour éviter qu'il pleure ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Ronaldyo

Impossible de transférer des photos sur mon ordi

Bonjour, voilà j'ai un probléme, je voulais tranférer mes photos qui sont sur mon téléphone wiko pulp 4g sur mon ordinateur mais au bout de 5 s de tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Erreur lorsque je veux installer un custom recovery

Bonjour a tous, Je souhaiterais instalée une rom custom 5.1.1 sur mon wiko rainbow mais il je ne sait pour quelle raisons mon portable me met une e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
max_274

Impression des captures d'écran?

merci de me dire comment imprimer des textos (captures d'écran) à partir de mon wiko ozzy?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Probleme de connexion internet free mobile

Bonjour, je viens d'acheter une sim free et je n'arrive pas a aller su internet j'ai le portable wiko minz que dois je faire?? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
brupala

Internet

Bonjour, Je souhaiterais mettre internet sur mon wiko minz mais ce n'est pas la derniere version de cette collection. Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
B4rtux14

Répondeur

Bonjour, J'ai un problème avec mon répondeur. J'ai exploré beaucoup de site et posse beaucoup de questions mais personnes a encore réussi a comprend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
B4rtux14

Wiko pulp fab je n y comprend rien

bonjour je viens d acheter le wiko pulp fab je ne sais pas le mettre en route hier soir j ai réussi a envoyé un sms et aujourd' hui il y a un cadenas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nadellen

Résilier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me résilié svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zoulou33

La 4g du wiko rainbow lite est pénible !

Bonjour, merci zoulou33 mais je le savais déjà et cela ne marche pas. Je fais tout ce que je peux mais rien ... cette 4g est ma pire ennemie à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Inconnue

Deverrouillage de telephone android verrouille par cm security

Bonjour, J'ai mon téléphone qui a été verrouillé par l'application CM security a cause du traqueur de téléphone a distance de celui ci ainsi je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargeur qui siffle

Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème avec le chargeur de mon téléphone. Mon chargeur de téléphone WIKO SUNSET 2 siffle et le bruit s’arrête quand je...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
princesse-pomme

Transferer une photo

Bonjour, comment transferer une photo sur un autre portable Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Louisforum

Disfonctionnement de l'écran tactile (wiko fever 4g)

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème récurent avec mon Fever. Quand j'écris ou que je navigue sur mon gsm et parfois même quand je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Mon wiko goa ne s'allume plus

Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problème avec mon Wiko Goa. j'ai essayer de le remettre en valeur d'usine mais sa na pas marché. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Magalie

Problème technique suite à une bêtise

Je crois que j'ai fait une bêtise j'ai retirer la batterie de mon sunset 2 Wiko pendant qu'il faisait la mise à jour et depuis quand je le rallume il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Je n'arrive pas à télécharger des applications sur play store

Salut tous le monde je viens d'acheter un wiko iggy à Mayotte(DROM) et je n'arrive pas à télécharger des applications sur Play Store comme facebook, d...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Rina

Je consomme tout mon data en wifi !

Bonjour, Je suis abonnée free, forfait 2€. Est inclus 50Mo de data. N'etant pas une grande consommatrice, je me suis dit que ça me suffirai pour...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko birdy stockage

 Fermé

Bonjour, mon portable m'indique que l'espace de stockage du téléphone est saturé. pas moyen de libérer de l'espace. qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko birdy

Bonjour, bonjour, mon portable m'indique que l'espace de stockage téléphone est saturé . je ne sais comment comment libérer de l'espace. qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
nadellen

Photos disparues ...

Bonjour, Je suis sur un wiko ridge 4G et, voulant préparer un diapo pour l'anniversaire d'une amie, j'ai sélectionner plusieurs photos de nous dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
charly

Wiko kite 4g

 Résolu

bonjour a tous pouvez vous me dire comment remettre le téléphone wiko kite 4g a zéro au paramètre d'usine car je n'y connait pas grand chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
louloum1012

Mon clavier a disparu !

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un Wiko Darkmoon et je copmence tout juste à l'utiliser mais là, le clavier a tout simplement disparu. Pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ctaup

Abonnement à 0euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, On es abonné chez vous à Internet et on voudrez avoir le téléphone mobile à 0 euros faut il changer de puce merci Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Aranud87

Probleme de demarrage

salut jai un wiko lenny et quand je l'allume, ca reste sur bloqué limage lenny. pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerai reprendre un wiko. Le problème c'est qu'avec mon wiko actuel (birdy), lorsque j'envoie une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Comment allumer mon portable!!bouton power ne fonctionne plus

mon portable c'est éteint je ne peux plus le rallumer car le bouton power est casser :(((( !! je ne c'est plus quoi faire aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310

Mon wiko rainbow ne s'allume plus

bonsoir mon wiko rainbow ne s'allume plus pourtant quand j'essaie de le charger la diode s'allume mais le téléphone non. Et en plus de ça mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
assia360

Désinstallation d'applications

Bonjour, Possesseur d'un Wiko Cinfive, je voudrais désinstaller définitivement des applications installées "d'office" telles que Facebook.. google p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bastet 922

Impossible de se mettre en wifi apres restauration

bonjour j'ai restauré mon wiko cink five en valeur d'usine, mais je n'arrive plus a me mettre en wifi celà marque probleme d'identification.. je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cpassimple

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques jours mon Wiko Ridge 4G se charge difficilement. Enfaite cela dépend de sa position c'est a dire que posé sur ma table la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
djpostka

Je ne me rappelle plus ...

 Résolu

Bonjour j'ai du hard reset mon Wiko lenny 2, tous se passe bien jusqu'au moment ou le téléphone me demande le compte google que j'avais déjà synchroni...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
paulmarie34110

Problemd sms

Bonjour, Pourriez vous m aider , avec mes autres smatphones je dictais vocalement mes sms qui se transformaient en sms ecrits.....sur ce modele je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joce
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 177