Wii question sur comment se connect a interne

Fermé
etienne - 23 avril 2007 à 22:38
 zoey - 6 mars 2011 à 18:34
bonjour, tout le monde. j'aimerais savoir si le wii lan adapter est compatible avec mon pc je ne sait pas les element requi.
je vais vous dire ce que J'ai sur mon ordi.
connection par cable haute vitesse de videotron.
Modem webstars
window 2000
sur nintendo.com il par d'une affaire qui se nomme ethernet pi je ne sait po ses quoi. j'ai foulli dans mon ordi pi j'ai cliquer a une place sur carte réseau et sait ecrit linksys lne100tx(v5) fast ethernet adapter je sait po si cela a rappor mais bon je vous demande si cela a raport.
sur nintendo.com sa parle aussi d'une affaire isp je ne sait pas ses quoi alors sait quoi
voici ce qui est vraiment ecrit:


Éléments requis pour connecter la console Wii en ligne à l'aide d'une connexion avec fil
Pour pouvoir connecter la console Wii en ligne à l'aide d'une connexion avec fil, il vous faudra les choses suivantes:

Un Wii LAN Adapter (où l'acheter)
Une connexion Internet à haute vitesse, telle que DSL ou Câble.
Un fournisseur d'accès a Internet (ISP) compatible. Certains ISPs exigent que vous ouvriez une session chaque fois que vous souhaitez aller en ligne ou sont tout simplement incompatibles. Veuillez contacter votre ISP pour en savoir plus.
Un modem à haute vitesse ou un routeur avec fil avec un port Ethernet disponible.
Un câble Ethernet.
Si vous avez déjà tout cela, cliquez ici pour trouver l'aide de connexion étape par étape.

Notez bien que la console Wii est prête pour une connexion sans fil sans avoir besoin d'ajouter d'accessoires supplémentaires. Si vous avez un routeur, voyez s'il est avec ou sans fil (généralement, les routeurs sans fil ont des antennes visibles). Pour en savoir plus sur la manière de configurer une connexion à l'aide d'un routeur sans fil, cliquez ici.

J'aimerais savoir si J'ai tout sur mon ordi merci est a+







J'ai une derniere question:J'ai entendu parler de jeux en ligne qui sortirons. avec le wii lan adapter est que je peux joiuer en ligne avec???

Merci pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

personne me repond!? dommage
0
patate
0
vous savais comment on se conecte a internet sur la wii???=s
0
moi je narrive pa a maitre internet pourtant jai mit la clé wep mai qesqui faut de plus ?????
0
salut!pour avoir inernet dans ta wii,faut ke tu achete des points ki ce vend a coté des jeux wii,et la apré avoir acheter tu va dans parametre de ta wii et le reste cé facil!j'espere d'avoir aidé.
0
pour aller sur internet il faut que tu aie dans les paramètre en bas a gauche puis tu fait recherche de réseau puis tu chosi ton réseau entre ensuite le code du réseau retourne au menu wii et va sur la chaine internet
0
Bonjour,
peut on se connecter a internet avec le lan sans routeur sur la wii
merci d'avance flo
0
Bonjour,

j'ai vue sur le site officiel de la console Wii qui fallait installer un logiciel qui s'apelle Opéra je crois. Voila si ça peux vous aidez sinon pour en savoir plus vous pouvez aller sur le siet www.wii.com et vous aller dans "chaine internet".
Voila bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tectonik killer
28 nov. 2007 à 19:27
la wii c'est bien et tu peu te conècté à internet avec et télécharger des jeux en ligne
0
keke115 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 1
21 juil. 2008 à 09:34
Pour pouvoir te connecter à internet avec la WII, il faut d'abord que tu es la wifi, ensuite tu vas dans parametres et internet par la suite tu detecte ton serveur et enfin tu entres la cle wep et par la suite tu testes ta connexion.
Pour pouvoir aller sur internet il faut que tu ailles sur la chaine boutique wii tu fais chaines wii et tu télécharges la chaine internet et comme cela tu pourras aller sur internet ^^( tu n'as pa vraiment besoin de la lan adapter).

Si vous avez mario kart ou super smash bros brawl venez sur ma question http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7495009 cherche joueurs pour mariokart et smbbrawl
0
slt et si on est connecter par cable ethernet sa peut marcher ???
0
keke115 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 1
23 juil. 2008 à 09:50
tiens regarde cette video c'est l'expliction pour installer internet
http://fr.wii.com/connect/index.html
0