[Mario Kart Wii] Personnages : Importants ?

Fermé
PapaNowel - 2 nov. 2009 à 18:27
 ESTELLE - 6 mars 2011 à 18:21
Bonjour,
Cela fait maintenant un bon bout de temps que je joue à Mario Kart sur Wii.
Et, une question me trottine dans la tête : le choix des personnages est-il important :
Par exemple, entre Koopa ou Bébé Mario, y-a-t'il une différence ?
Entre Wario et Funky Kong ?
Entre Mario et Yoshi ?
Merci d'avance et bonne soirée !

7 réponses

pepita110698 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 6
2 nov. 2009 à 18:30
Les différence sont flagrante il y en as qui vont plus vite, plusde dérapage, facile a controler je te conseil MARIO

bonne soirée.
3
Merci pour ta rapide réponse !
Mais il y a t'il un endroit où sont affichées toutes ces différences flagrante ?
0
pepita110698 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 6
2 nov. 2009 à 18:36
nn regarde sur internet les astuce c écrit
0
J'ai déjà au préalable cherché mais sans résultats. Aurais-tu un site spécifique en tête s'il te plaît ^^ ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:45
il y a des changements de vitesse, de pilotage, d'accélération ou de la puissance du boost

les plus légés ont une grande accélération et ont une mauvaise vitesse
les plus lourd ont une grande vitesse et une petite accélération

a toi de faire ton choix

je te conseille les légés dans les chemins compliqué et les lourds dans les ligne droites ou tres peu de virage
0
Rey Mysterio jr 59126 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 3
2 nov. 2009 à 19:14
oui va sur google et note probleme a mario kart wii et prend astuce ..... et tora toute les reponse moi il me manque funky kong et? qui poura me dire la reponse svp d'avanse
0
oui g msx mon mii il et plus fort que mario en pilotage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex094 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 9
2 nov. 2009 à 19:20
les meilleures reste mario et luigi qui son les plus complets
0
Vous avez tous mal compris...
Je connais bien les différences entre lourds, moyens et légers (encore heureux).
Mais je demande si il y a une différence DANS ces catégories de personnages.
Par exemple : Prendre Bowser ou Donkey Kong revient-il au même ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 18:13
Sa va
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 11:18
Bonjour,
Moi je joue avec mon Mii (Tenue A) et j'ai l'impression que c'est pareil que Funky-Kong. Moi entre Yoshi et Luigi, je trouve que c'est totalement pareil.
Ben bah moi, je ne pense pas qu'il n'y est de différence entre tous sa.
Enfin quand tu de poids (léger, standard, lourd) bah la vitesse change
Mais quand on prend de même personnages qui ont le même poid, sa sert a rien de faire la différence.

J'espère t'avoir aidé.
0
JE TE CONSEIL DE PRENDRE LES MOINS LOURDS
0