Les discussions

Puce wii question avant d'acheter

bonjour tous le monde, je voudrais faire pucée ma wii mais j'aurai voulu savoir si c'etait vrai ce qu'il est marqué lors de la mise à jour à propos de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marcanou

Ma wii se bloque sur l'image de démarrage

Bonjour, Ma wii se bloque quelque seconde après avoir démarrer. Quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mathieumarechal

Ma wii ne ce connecte plus a internet...

Bonjour, Bonjour, Ma wii ne se connecte plus en wifi. Je vais vus d'écrie ce que je fait:(J'ai la neufbox ). 1. J'allume ma wii. 2. Je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Vaatix26

Problème de connexion en wifi avec ma wii...

Bonjour, Ma wii ne se connecte plus en wifi. Je vais vus d'écrie ce que je fait:(J'ai la neufbox ). 1. J'allume ma wii. 2. Je suis dans le menus ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
milka22

Pb wii qui chauffe en veille

Bonjour, depuis que j'ai mis internet sur la wii (et wiiconnect24) elle chauffe alors qu'elle est en veille (témoin orange) est-ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
spoke17

Wii

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les codes de triche pour smak dow vs raw 2009 sur wii

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mario kart sur wii

Bonjour,je n'arive pas à controler le volan quand jevais droite ça va à gauche

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sly19

Ma wii en 4.0

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre sa wii en 3.4 car je suis en 4.0 HELP !!

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
anthodu01

Comment s'enregistrer a jouer a la wii

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer a jouer a la wii, je n'ai aucune idée comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Manette wii

Bonjour,J'ai 2 manettes de wii et comme sa fait au moin 1 mois que je n'y est pas joué et que je n'est pas changé les piles sa ne veut plus remarché d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
rayanesdg

Wii

Bonjour, je vous écrit car je n'arive pa a connecter ma wii à internet veuiler maider merci bis a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu wii compatible jeu game cube

Bonjour, J'ai acheté un jeu de game cube "sims permis de sortir" pour jouer sur ma wii, mais bien que le logo du jeu apparaisse sur l'écran je vali...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Naruto remonte les tutos !

Dvd wii

Bonjour,j'aurais voulu savoir si la wii lisez les dvd.si oui savoir si il y a des choses a faire sur la console. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
alentino0303

Flash votre wii

 Fermé

Bonjour, je peux flasher votre wii grace a la faille de zelda . je suis dans le nord pas de calais. reponder ase message si vous voulez en savoir d...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
BmV

Mario kart wii

Bonjour, jaimerais jouer en reseau à mario kart sur la wii , jai une connexion internet wifi , mais est ce que quelqu'un peut mexpliquer la manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jd-juju

Echanger des wiipoints en étoiles

Salut ! Je voudrais savoir s'il était possible de changer des WiiPoints en étoiles (je sais que l'inverse est possible). Si oui, quel est le taux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Wolf Print

Phantomes devlopeur mario karts wii

Bonjour, jai un gros probleme jarrive pa a de bloquer les supeer phantom devoppeur ps reponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nonolepro

Probleme de connexion de ma wii a internet.

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec ma wii sur ma live box, chaque foi ke je veu me connecter a internet, il me dit:" code erreur 51330 véri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Poipoine45

Jeux de wii

 Fermé

Bonjour, j'ai cracké ma wii et je voudrais savoir sur quelles sites je peux aller pour telecharger des jeux plus ou moin d'actualité

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zicktraxx

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec ma wii , aidez moi s'il vous plait . Mon problème c'est quand j'allume ma wii , il y a d'abord l écran avec "attent...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bst31

Guitar heros sur wii

Bonjour, j aurai aimer savoir si on pouvai jouer a tous les guitar heros sortit sur Wii avec la guitar de guitar hero 3 . merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
valkiri1982

Mario kart wii et wii fit

Bonjour, est-ce-possble de jouer a mario kart wii avec la wii fit car je l'ai acheté (wii fit) et dans le manuel c'est ecris que c'est possible mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gigi98

Ma wii

Bonjour, voila j'ai miis une puce dans ma wii pour avoir intérnet etc et jéssaye et mes mannette ne fonctionne pu si kélk1 pe maider se seré jantille

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lucario91220

Carte sd pour wii

Bonjour, slt, je voudrais de l'aide !!! j'ai la wii, pas la carte sd, qui pourrait me dire comment dois- je faire pour savoir si ma wii acceptera ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
remi.rom

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, A Mario Kart sur Wii, j'ai voulu de débloquer la tenue B en débloquant les 32 super-fantômes des développeurs. J'ai réussi pour toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kawiiz

Jeux compatible wii wheel

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un aurait une liste des jeux compatible avec le volant wii wheel (pour wii) s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jd-juju

Pb avec ma wiimote

Bonjour, j'ai un pb avec ma wiimote qui s'allume correctement, je vois la main qui apparaît sur l'écran, je peux même sélectionner quelque chose, mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jolafrite

Ma wii marche plus

Bonjour, VOila ma wii ne mais plus le petit bouton rouge qd je la branche pk est ce que c parce quelle est trop vielle=) *aider moi sil vous plai =s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jd-juju

Mario kart wii

Bonjour, comment on fait pour avoir une etoile en reseau mondial

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gigi98

Site téléchargemen wii ou ps3

Bonjour, pouvez vou me doner un site ou on peu téléchargé d jeux pour wii ou ps3 ?

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mar0ne

Wii

Bonjour, ma wii reste en orange quand je l' éteins ca veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Rev@nche

Désactiver mode miroir marion kart wii

 Résolu

Bonjour, dans mario kart wii, comment faire pour enlever le mode miroir quand on joue en ligne... C'est un peu embêtant. Merci -- Tout est dit...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
arthurg95

Wii

Bonjour, tout le monde jaimerais savoir si on pe jouer en ligne avec la neuf box si oui vous pouver me dire comment svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bst31

Combien est les plus ba pris de la wii?

Bonjour, combien est les plus ba pris de la wii sur internet et en magasin? MERCI DE VOS réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tété98

Bloqué zelda sur wii

Bonjour, je suis en train de tourner depuis des jours!!! c'est bizarre, je pense que c si simple, mais là...je suis bloqué. je suis exactement au v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Akou15

Internet sur wii ?

Bonjour,Comment mettre internet sur wii

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
BmV

Wii

Bonjour, il y aura un gta sur la wii merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jd-juju

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii

Bonjour, je vais vous exposer mon probleme alors depuis 3 jours j'essaye de reconecter ma wii a internet car avant elle étais conecté mais depuis 3 j...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
rara59

Svp répondez vitte les amis de mariokart wii

 Résolu

Bonjour,pour avoir le spiste avec au moin une étoile tu les gagne toute première mes le moin possible utiliser de attaque kk Maintenant ma que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bst31

Mawii

Bonjour, ma wii est japonaise ; ellene veut plus lire mes jeu de wii et de game cube . Que dois - je faire ? réponder moi vite SVP sinon pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ttv salut remi

Tricherie mario kart wii

Il y a des tricheurs sur mario kart wii:ils font 3 tours en 0 secs!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
robinat

Erreur de jeu sur ma wii

Bonjour, J'ai un gros problème c'est que quand je joue a un jeu sur ma wii, et bien je joue 20 minutes et aprés ma wii met un écran noir et m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lolo28300

Ps3 vs wii

Bonjour, Je voudrais avoir votre avie sur quelle console acheter entre la ps3 et la wii.Les critere a eliminer c'est le prix.Mais comme j'ai deja jou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
majlid

Comment connecter internet à la wii ?

Bonjour, ma mère et moi, on essai de mettre internet sur la Wii,pour avoir la boutique Wii, la chaî^ne météo et la chaî^ne info, mais le problème, c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
TED

Mario power tennis wii

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer avec un mii sur mario power tennis wii? si oui komen faire? MERCI davance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
flo rida

Pbles lecture setup wiikey2,firmware 3.4 wii

Bonjour, J'ais fait l'aquisition d'une wiikey 2 présoudée avec un wiisilon, et je possède une wii 3.4E. Je telecharge le setup 1.2, qui n'est pas lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Imp69

Ma wii ne marche plus

Bonjour, voila, g un gro soucy avec ma wii elle s'allume mais mon ecran reste noir les wiimotes ne capte pas!!! G fait tout les forum g essayer tte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jd-juju

Console wii

Bonjour, voila je voudrais savoir ce que je doit faire pour que ma console wii peut lire des cd de jeux grave que g telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Jack The Reaper

Explication des echanges wii fii !

Bonjour, je voudrais une explication précise de la maniere qu'on fait des echanges wii-fii Merci d'avance !!

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
SKELELE

Wii planter

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai voulu installer le backup loader sur ma wii, tous c'est installer correctement, le seul probleme j'ai du me planter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Kaoxyd
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 242