Les discussions

La wii ne veux pas lire mon nouveau jeu...

Bonjour, j'ai acheter le jeu de wii super smashbros brawl mais quand j'insère le disque sa me dit : Impossible de lire le disque Veuillez vous référer...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
an

Produit wii

Bonjour, je voudrai avoir le code de produi wii

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
yo

Animals crossing wii évenement

Bonjour, j'ai animals crossing sur wii (let's go city) et je voudrais savoir si l'aérobic marche vraiment si cé le cas pouvez vous me donnez l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
yoshi69

La solution svp a resident evil sur wii

Bonjour, JE SUIS DANS L EGLISE JE MONTE POUR DELIVRE ACHL LA BARIERRE ET FERMER COMMENT ON FAIT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jojo801992

Codes mariokart wii

Bonjour, je vous passe mon CA mariokart sur wii en esperant avoir le vôtre: 3652 8391 6941

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tutur45

Remettre sa wii a zero

Bonjour, j'ai acheté une wii il n'y a pas longtemps elle était en 4.1E. J'ai mis internet dessus et en passant par le chaine boutique, nintendo m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
brian.62

Connexion wii (sans-fil) - tout essayé - 5133

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sites pour savoir comment faire fonctionner la connexion de ma Wii. Tout d'abord, elle reconnait bien mon serveur. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
angedesenfers

Lecteur media wii

Bonjour, Je Cherche un lecteur média pour ma wii un peu comme dmp qui se lance dans homebrew channel Qui Lit tout les fichier de ñusic comme wma...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jonaenforc

Message d'erreur sur ma wii que faire?

Bonjour, J'ai acheter une console wii en 2007 qui a été remplacer il y a 2 ans pour default de fabrication. Elle a été pucé une fois la gatentie fin...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
dna.factory

Debloquer sheamus smack down vs raw 2010 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer sheamus smack down vs raw 2010.Merci d'avance. Configuration: Windows 7 Safari 532.5

Dernière réponse le 17 août 2010 par
djhardy69tkt

Animal crossing sur wii

Bonjour, alors voila , je lance mon jeux , j'arrive sur l'ecran titre , je parle a charly etc... Je prend mon personnage je joue , et là , sa dépend ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
losgar

Compatibilité wii-ds / gamecube-gb

Bonjour, Bon alors voila, je joue actuellement a zelda the wind waker, sur wii... Pour faire simple je me demandais si des gens avait déjà tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Miss-Michline

Qu'est-ce que la wii version pal

Bonjour, comment mettre ma wii en version PAL ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Anonymousse

Call of duty wii code

 Fermé

slt je jou a calof et g remarké k1 gars de mon ekipe été invisible c koi le code??? merci d'avance

Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Lire film sur wii

Bonjour, slt tous le monde je voulai savoir si on pouvais lire un film sur une wii merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
kira

Comment changer son menu dans mario kart wii

Bonjour, je ne pas comment changer mon menu d'entré je cherche quelqu'un qui pourrai expliquer comment faire merci de votre coopération Co...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
samu10400

Tomb raider anniversary wii folie st francois

Bonjour, Je suis bloqué dans la première salle dans "la folie saint François". J'ai lu plusieurs sites de solution mais je n'y arrive toujours pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
sylvester18

Les manettes wii ne marche plus

Bonjour, mes 2 manettes WII ne marchent plus, j'ai chargés les piles, changer les piles, et rien du tout ma fille à jouée ce matin et cette apr...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Caramel Electrik

Animal crossing sur wii

Bonjour, moi j'aimerais s'avoir comment on fait pour avoir beaucoup de clochettes sans avoir d'herbes si c'est possible. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
muffiin

007 quantum of solace wii bloqué

Bonjour, Salut a tous , Je suis bloqué a l'exterieur des musée des science ou il faut tuer un hélicoptère j'ai regarder pas mal de vidéo et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
weekords

Erreur de connection de la wii a internet

Bonjour, j'essaye de connecter ma wii a internet avec la livebox en faisant une connexion sans fil mais apres le test de connection il y a marquer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
t971

Code star wars le pouvoir de la force wii

salut qu elle qu un pourrait t il me donnait les code de star wars le pouvoir de la force sur wii merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kirbydu71

Erreur de connection de la wii a internet

Bonjour, j'essaye de connecter ma wii a internet avec la livebox en faisant une connexion sans fil mais apres le test de connection il y a marquer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
rocketman99999

Astuce pour call of modern warfare sur wii ?

Bonjour,dans call of duty edition reflex sur wii en ligne il y a une carte se prenomant terrain jaimerais savoir comment monter sur le toit du batimen...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
kira

Problème avec le jeu spore hero sur wii

comment faire evoluer le yack dans spore hero sur wii ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
spore herose

Différence wii 3.4e et 4.2 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une wii version 3.4E et il m'est impossible de faire des mises à jour. Je sais pourtant que la wi existe en version 4.2 (voir plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la chaîne internet sur ma wii ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine. Comment puis je faire pour l'installer ? Merc...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
val

Connecter wii à un écran lcd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais peut-être m'acheter une Wii bientôt, et je voudrais savoir comment faire pour brancher la Wii dans mon écran LCD d'ordinateur. J'...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
corinne

Telecharger un jeu de wii sur un cd viérge

 Fermé

Bonjour,je cherche a telecharger des jeu sur un cd viérge pour pouvoir joué gratuit svp repon si un mek il di c inegal je le baisse

Dernière réponse le 15 août 2010 par
grt

Recherche phasme sur animal crossing wii

Bonjour, comment put on attraper et trouver un phasme sur animal crossing s'il vous plait,merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
naniebutterfly21

J'ai un problème !! comment allumer la wii

Bonjour, j'ai un problème !! comment allumer la wii de la télécommande merci t'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Sakboy

Estimation de ma wii, accessoire et jeux.

Bonjour, Je voulais savoir combien vaut ma wii avec les accessoires et les jeux. Alors la wii est de 2008, il y'a 3 wiimot et 2 nunchuk, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Skunkii

Passage secret chasse au piece mario bros wii

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai cherche sur internet un site devoilant les passage secret du 1er monde la chase au piece sur new super mario bros et sans auc...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
roroo07

Mon iso n'apparait pas sur ma wii

 Fermé

Bonjour, je mets un iso sur mon DD externe formaté en wbfd, via le logiciel wbfs.le transfert se deroule normalement mais l'iso n'apparait pas d...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
BmV

Animal crossing (wii) gazon &a

Bonjour, J'ai Animal Crossing City Folk sur le Wii et nous jouons très régulièrement depuis plusieurs mois. Y aurait-il quelqu'un qui aurait un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mademois'elle je sais tout

Wii backup disc

Bonjour, ou peut ton trouver le Wii Backup Disc ?? merci

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
avalondrey

Aide jeux wii

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver des jeux sur wii qui on le même sistème que mario kart wii la ou il faut debloquez des perso et to...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
zarby63

Comment graver un jeu de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de telecharger un jeu de wii. Il est déjà en format .ISO. J'ai lue sur plusieurs forum comment graver les jeux de wii que ...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
irongege

Wii de nintendo

Bonjour, Aujourd'hui , nous venons de rallumer la Wii pour jouer et la couleur a disparu , elle est en noir et blanc .on s'en n'est pas servi pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
zarby63

Lentille de wii morte

Bonjour, ma lentille de ma wii est morte, mais sur ma wii j'ai installé boot mii, et la homebrew channel, pensez vous que la fnac ou autre magasin...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
totodunet

Problème manette wii

 Résolu

Salut à totues et à tous ! J'ai un souci avec ma manette Wii... Lorsque j'allume ma Wii, tout est ok (je tiens à signaler que dès que j'appuie s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

My sims agent sur wii

Bonjour, je suis bloker au manoir comment réparer l'orloge de la salle du diammen et comment entrer des code svp. merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Margault

Connexion d'un jeux de wii à internet

Bonjour, je possède un jeux sur ma wii que j'essaie de connecter afin de pouvoir jouer en ligne. Problème : je connecte ma wii au wifi de ma LiveBo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
zarby63

Detective conan enquête à mirapolis sur wii

Bon voila, j'ai acheté le jeu Conan... j'ai commencé à jouer, quand je suis arrivée à l'acte 4, je ne sais plus quoi faire, je suis allée dans mon cah...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mehdi

A l'aide pour probleme wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii, elle s'allume mais je n'arrive plus à connecter les manettes avec la base et pourtant j'ai tout essayer. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
loulechat

Ou acheter des wii points ?

Bonjour, je voudrai savoirou on les achetes c sacre "Wii points " j ai demande a tout le monde mais ... merci Configuration: / Opera 9.30

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
dna.factory

Ma wiimote ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma 2ème wiimote, elle ne répond plus. j'ai re-synchronisé marche pas non plus, j'ai tapé sur le flanc marche pas non pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ogjioer

The conduit wii

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu THE CONDUIT sur Wii, j'y joue beaucoup en ligne et j'ai du mal à monter de grade car pas mal de joueur utilisent des codes de tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
crash

Tome raider underworld wii : les statues

Bonjours à tous ! J'ai un petit probleme, en fait je suis en Thaïlande et j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sauf que voila, à la fin il y a 2 st...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
pierre

Problème pour la wii

Bonsoirs à tous . Enfaite j'ai un problème depuis hier j'ai la wii mais pour la connecter je ny arrive pas . Enfaite c'est pour trouver le bon cana...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Coco_974
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 242