Les discussions

Pack d'instrument de rock band 2 sur wii

Bonjour, Je ne trouve nul part le pack d'instrument de rock band 2, il n'est pas sorti ce pack ? Quant au jeu, un gars à micromania me dit que rock ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
rocky

Comment telecharger aoe 3 sur wii et ce posib

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger aoe 3 sur wii et est ce que c'est possible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Problème de connection wii télé

Slt Suite à un changement de télé je n'arrive plus à utiliser la wii. alors quel le le magnétoscope et la game cube fonctionne bien. je ne pens...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Wii us en europe / freeloader

Bonjour, j ai une wii Us et je quitte le canada fin aout... Je cherche desesperement un moyen de l utiliser en europe J ai lu vos interventions e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
baninoo41

Wii us compatible en france

Bonjour, Je m’adresse aux personnes vivant en France qui utilisent une console WII AMERICAINE !! Je vais acheter une wii us avec jeux us ce...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
baninoo41

Mise en route d un jeu sur wii

Bonjour, je n arrive pas a mettre en route un jeu

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ninon46

Une wii briquee garantie

Bonjour, j'ai briquee ma wii elle n' a jamais ete ouverte et elle ne s'allume plus elle est encore sous garantie elle n'a que 6 mois . Est ce que si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
joyayo123

Probleme mario galaxy wii

Bonjour, J'ai un probleme avec Super Mario Galaxy, En fait pour tourner on doit secouer la wiimote mais dans mon jeu sa a changé maintenant on doit ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Lucario91220

Manette wii

Bonjour, ma manette est trop sensible m defois elle ne reagie pas elle a une semaine est elle beug deja si quelqu un c est pourait m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
last-joker

Une partie de wii a 4

bonjour aux wiiteux(se) je cherche quelques personnes qui aimeraient se faire une soiree pour jouer à la wii a 4 joueurs aux jeux cultes (mario kart,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Telechargé jeux wii gratuit

 Fermé

Bonjour, existe t-il un moyen de telecharger des jeux complet et gratuit sur la chaine boutique wii ??? merci de vite me repondre.

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
computerhelp

Probleme de connexion internet wii

Bonjour, Je suis a la recherche depuis quelques jours d'une solution pour connecter ma wii a internet . Je m'explique , mon pere a souscrit un abonn...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
helpmywii

Mx vs atv extreme limite sur wii oau secour

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer a 2 sur ce jeux car je ne peu pas aller sur le mode ecran partager j'aimerai savoir si quelqun de vous le sav...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Thomas

Étoile mario kart wii

Bonjour,moi j'é 3 étoiles et pi je peut vous dire q'enfete g juste fait des championat exelent mon mii s'appelle 4TBétoile Mr Bean .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
louky95

Mes manettes de wii

Bonjour, mes manettes de wii clignotent mes elles ne s'allument plus et je ne les vois pas a l'ecran merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
foxmax

Wii

bonjours , alors voila j'ai sortie le cd de ma Wii je l'ai nettoyé avec un torchon (pas sale un peu doux ) sa a fait des rayure mais pas trop profon...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
foxmax

Tutora-connexion-wii

Bonjour, quelqu'un a-t-il récemment connecter sa wii a internet? si oui dites le moi et on pourra gagner 500 points chacun merci de me répondre...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Lucario91220

Jeu de wii

 Résolu

Bonjour, J'ai vu l'autre jour à la télé la pub des lapins crétins ( la grosse aventure ), et j'aimerais connaitre le but de ce jeu ( tout ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Lucario91220

Probleme manette wii

Bonjour, En fait moi mon probleme c'est que j'allume ma wii. Elle me dit [attention... appuyer sur a] j'appuie sur A, jusque la ça marche Ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gagadegouez

Jeu wii

Bonjour,j ai le jeu pes 2009 et quand je le met dans ma wii j ai un ecran bleu avec le message d erreur 002 quelqu un pourrais m aider car je n y conn...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vanlover

Site pour télécharger jeux de wii

 Fermé

Bonjour, es que quelqu'un pourait me donner un site pour télécharger les jeux de wii

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment cracket une wii

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourai cracket ma svp Je Vous Remercie D'avance

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wii!!

Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi des points sur la wii! et commetn activer wiiconect24 et savoir si c'est payant!!

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rudy53

Wii version 4.0e

Bonjour, g entendu que d gens voulaient passer de la version 4.0E a une version inferieur pourquoi ? quelles sont les "défauts" de la version 4.0E...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
aucun

Code erreur 51330 wii

Bonjour, apparement je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir me connecter avec la wii . j'ai une neuf box est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
foudelaDS

Backup wii

 Fermé

Bonjour, ma wii a howmbred channel mais le problème ses que je n'arrive pas a installer backup loder je clique dessus sa à l'aire de s'installer mes ...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tb du 10

Comment brancher ma wii????

Bonjour, a tous aidez moi j'ai une télé toshiba 40lv685d mais je ne comprend pas comment brancher ma wii dessus ou est la touche av ?? je suis débutan...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
titagof

Wii bricker

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j ai un petit probleme avec ma wii, j ai essayé d'installer un wad (je crois) pour changer le theme de ma wii et j ai réuss...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jero8062

Wii fit

Bonjour, faut il la console wii pour utiliser wii fit

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MacBookMan

My sims kingdom wii

Bonjour, est ce que vs pouvez me dire les poissons a trouver dans : la capitale , cow-boy town , reserve naturelle de tiphany , et le resif des fusée...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nintendo wii

Bonjour, Est-il possible d'inscrire sa Nintendo Wii au Club Nintendo même si on a perdu le papier pour l'inscrire ?!

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
marierouen76

Wii connect jeux en reseau

Bonjour, ma wii est cracké on m a dit de deconnecté wii connect pour joué en réseau pour évité d avoir des soucis avez vous des informations svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
asduk

Wii ou x box

 Résolu

Bonjour, pour noel je sais pas de trop je me sui dis entre xbox ou entre WII s' il voue plais donner moi votre avis

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tsuna10

Wii bloquee

Bonjour,j'ai acheté le jeu neuf Super mario bros pour mon fils. Il a mis le jeu dans la WII. Il lui a été demandé une mise à jour. Il a cliqué OK. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Yoyosh

Ma wii ne lance pus les jeux

Bonjour, voila tout est dans le titre mes je vais comeme vous expliquer, voila ma wii c'est mise en japonaise et les formater pour voir si elle ce re...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
alan733

My sims agant wii

Bonjour,ou se trouvent les montagnes

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
00lina00

Probleme de mise a jour wii (4.2)

Bonjour, ma wii a ete mise a jour en 4.2 avant que je puisse installer homebrew channel et backup loader comment faire maintenant merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
snyke01

Help ma wii

Bonjour, je vais sur la chaine internet sur la wii et j'aimerai savoir si on peut telecharger des jeux a partir de la chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Fuchinnabot

Wii pucé ne lis pas les nouveaux jeu original

Bonjour, moi j'ai une wii pucé et elle ne veux pas lire les jeux nouveaux originals est ce que je doit faire une mise a jour ou autre chose merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sliverpopop

Jeux gravé sur wii

Bonjour, comment pourrais je faire pour jouer avec des jeux gravés sur la wii

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
that

Problème de son avec la wii

bonjour tout le monde!! tite nouvelle parmi vous, qui vient d'acheter une wii et... qui a de gros problèmes de son avec la télé, et qui n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tibowarmo

Jaquette cd jeux wii

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un site pour des jaquettes CD pour les jeux Wii. J'aimerai bien les jaquettes en français si possible. Ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
badboy

Wii

Bonjour, slt je voudrais savoir si on peut dowgrader la wii en version 4.0E en 4.0 si oui envoyer moi un tutos silvouplait

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
informatique man

Mario kart wii

Bonjour, comment on debloque l'intrepide II

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rudy53

Questions puce pour wii

 Fermé

Bonjour, Je désire mettre une puce sur ma console Wii pour pouvoir lire des jeux gravés. - Il existe une tonne de modèle de puces, laquelle choi...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jeffdu78

Wii sports resort

Bonjour, Je cherche mon dernier point i dans le jeu du survol de l'île. Ce dernier point i est celui du Passage Tortueux. J'ai lu sur un foru...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Lucario91220

Wii rendu cable yuv par rapport à péritel

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà constaté l'amélioration d'image qu'apporte un cable yuv pour wii par rapport à la sortie péritel ? J'ai un 102c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bob morane

Backup wii

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un programme pour grave mes jeux wii merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Geo1997

Pokémon stadium sur wii

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu de pokémon car je l'ai télécharger sur une carte Sd (avec roms et wii64) j'arrive pas a choisir au menu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ibac001

Ma wii ne reconait plus mes manette

Bonjour, ma wii ne reconait plus met manette g tout essayer mais rien a fair sa marche toujour pas g essayer les boutons rouge et sa marche pas g tap...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
rere1212
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 242