Les discussions

Wifi ou cable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis je possède le wifi a l'heure actuelle mais je pense a acheter un cable de 10m rj 11 ou rj 24 d'ailleurs je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
youn9275

Wifi fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai installer recement une connexion wifi dans ma chambre, mais le probleme cest que quand moi je me connecte mes pare...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
webernard

Norton 2008 block ma connection sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme sur le pc de ma femme elle et en wifi on et chez free,elle a norton 2008 comme antivirus et la depuis quelque jour ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ZerKA

Comment être en highid en wifi avec emule ??

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous m'aider svp ? Merci !!

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nono1er

Problème wifi... de l'aide svp!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur acer 5315. Ce matin j'ai fait une fausse manipulation, j'ai eu une fenêtre qui me demandé si je voulais désactiver "la...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Dine0512

Réseaux wifi+nintendo ds

 Résolu

Bonjour voila je suis chez free avec une connection de 2méga et j'aimerai créer un réseau wifi donc je vous explique: J'aimerai relier mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
fleurgloirefleur

Pb creer un reseau familial wifi xp sp2

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours , j'essaye de créer un réseau familial , mais impossible 1 NEUF box TRIO3C 2 PC WXP FAM SP2 carte WIFI 3 PC WXP P...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

Pb réseau wifi avec windows xp familial

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un réseau en wifi via une livebox inventel entre un pc portable et un pc fixe. Le portable est sous XP média center sp2 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
medicis1

Le wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable Compaq Presario V5009EA - équipé d'origine avec XP home édition, j'ai voulu tenter l'aventure avec Linux Fédora ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mailou

[wifi] probleme avec carte reseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème semble t'il avec ma carte reseau. Je jouais tranquillement sur internet et boum plus de connexion ! Je regarde la li...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gouby

Modem adsl routeur wifi

 Résolu

Bonjour à tous JE vous explique mon problème. Je possède un modem routeur adsl wifi avec lequel j'avasi internet dans toutes ma maison. Depuis peux j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
kikino

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet en WiFi avec mon nouveau PC depuis deux jours, mais je n'y arrive pas. J'ai un stick USB (Dongle) Ol...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Enola

Probleme connections reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordi recemment , j'ai installé un antivirus et le logiciel de ma carte wifi ( enfin je crois si c'est le bon ) puis je c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
KISSOU02

Installation wifi dans une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je fais un stage dans une entreprise où les ordinateurs sont en réseau, et il faut qu'un ordinateur qui n'est pas en réseau puisse se co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bentux

Pb clé reseau wifi sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell avec Windows vista. Mon problème est que je la connexion au réseau se fait en limité. Ma clé d'a...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
SchneiderBZH

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable de ma boite mais quand je veuyx me connecter à ma livebox il la détecte mais il ne veux pas se connecter il ne cherche mê...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jjpot

Le réseau de 2 pc sans fil ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai 2 PC, un fixe et un portable. Le premier sera appelé PC1 et le deuxième PC2. PC1 et PC2 ont la même config...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Relier ethernet et clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps 2 pc connecté sur une livebox Sagem et je voudrais les connectés en réseau. j'ai un Pc connecté directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ortys4

Installation carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion t 319 acheté décembre 2003, et j'aimerais savoir si je peux installer une carte réseau wifi. j'ai Windows XP home ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
KISSOU02

Sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, je suis entrein de faire mon projet de fin d'étude on a choisi la sécurité d'une connections WiFi ........ on va crée un réseau locale av...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
RASTAM@N

Carte wifi a moitié detecté

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un amilo L1300 , beneficiant d'une superbe coupure de courant , mon pc a redemare et , j'ai fait ; Derniere Configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ToufPC971

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur quelque réseau que ce soit... J'ai mis mon Intel(R) ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
alechinski

Pb de connexion wifi avec alice box

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour me connecter à mon alice box avec mon pc portable sous xp pro. j'ai un premier pc relié en ethernet. lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cyrduh

Installer une carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Etant récemment abonné à l'ADSL, j'ai voulu installer une carte réseau sans fil (BELKIN 54 Mbps) sous WINDOWS XP. Apparemment l'install...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
chajuxar

Question wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable, mais avant cela je voudrais savoir quelle distance est couverte par le réseau wifi pour int...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gouby

Pb création resaux sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un resau wifi : INTERNET | /|\ ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
piopicolo

Problème connexion wifi différents appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox sur laquelle le wifi est activé avec un cryptage WEP. Quand je connecte en wifi mon ordinateur portable aucun soucis. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Aloha50

Sans fil xp infonctionnel

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant deux jours que je cherche dans les forum.. que je me casse la tête.. je fais maintenant appel à la ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
thatguy

Création reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voila , je ne suis pas très doué en informatique ( voire pas du tout ) , mon problème est simple , je possède un ordinateur de bureau avec a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
arthurg95

Disque réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je dispose depuis peu d'un disque dur réseau WIFI que je souhaite partager sur mon réseau* indépendamment...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tiib0w

Problème avec vnc rotter sans fil

 Résolu

Bon voila, je voulais controler l'ordi de ma soeur meme si elle habite a plus de 200km de moi alors jai VNC. Par contre, quand elle fais le serveur, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jourun

Wifi>ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et je veux connecter en wifi un ordianteur. J'ai brancher la cle wifi a mon pc. J'ai activer la wifi avec securiter wep ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
hitman

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé une carte WIFI sur un de mes ordinateurs et je capte ma livebox mais il m'est impossible de me connecté à internet a...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
D@vid059

Allumer wifi sur amilo la 7103

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable amilo La 1703 et je ne sais pas comment mettre en route la connexion wifi.(pas trés douer en inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
manu59221

Problème routeur wifi

 Résolu

Bonjour, à tous Merci d'avance pour les personnes qui me donnerons un coup de main. Je vous explique en quelque mots j'e vien d'acheter un routeur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
armandaudric

(ps3) reseau sans fil problem + info por

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
vparres

Distance maxi pc wifi a live box

 Résolu

Bonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kickers37000

[bug wifi]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'u...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sohobis

Pb wifi amilol 7310 sous xp

 Résolu

Bonjour, g un souci avecun amilo 7310 le bouton wifi s allume mai aucun reseau capte meme avec ma cle wep aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
boss12

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec ma wifi j'ai 4 ordi à la maison . le 1er est branché par le cable sous xp, les deux autres en wifi . les...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
algrelau

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux partage ma connections wifi neuf avec quelqu'un merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi et portable hp9205eu

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon portable HP 9205eu sous Vista, la coonexion sans fil ne se fait pas toujours. Je dois alors redémarrer le pc o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Claralaura

Probleme gestionnaire connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je planche depuis pas mal de temps sur un probleme assez bizarre: je vous ecrit ce message alors que mon gestionnaire de reseau sans fil m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
psyder

Comment connecter deux pc portables en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous n'indiquer la marche à suivre pour connecter mon pc portable quand je vais chez une personne (donc hors de son domicile...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zigzag2

Pb pour créer réseau tout en wifi

 Résolu

Bonsoir, j'ai la configuration suivante: modem numéricable relié à un routeur wifi Linksys WRT54GC + 1 PC FIXE + 1 portable (aucun des 2 ordis n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
PAZ

Emule et le wifi..

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car je ne c'est plus quoi faire la déprimeeeeeee Je vous explique mon cas j'ai un pc connecter en ethernet sous xp e...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yanni68

Problemme conexion serveur emule avec 9wifi

 Résolu

Bonjour, g un problemme. il m est impossible de me connecter a un serveur sur emule avec neuf wifi. tout les serveurs s effacent les uns apres les aut...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fumsek

Problème de réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'aurai voulu mettre mon PC portable en réseau avec mon PC fixe via ma freebox. Donc j'ai un PC en ethernet (...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
konyalim

Erreur avec wifi orange

 Résolu

Bonjour, Jai un probléme avec mon wifi jai une livebox orange qui et relier a mon pc en bas avec le cable inthernet sa marche nikel mes jai rajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bendreams

Pb connexion wifi avec hp sous vista

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà mon pb, en faite j'ai un nouvel ordi depuis noël, c'est un HP, avec wifi integré. Alors déjà j'ai galéré pas mal de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 001