Les discussions

Intégrer une icone dans le code html adresse

Bonjour ! Je viens de créer 1 icone (xxxx.ico) afin de la mettre en affichage devant l'adresse http ( A href="http:www.monsite.com") de mon site (lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Cynthia

Comment trouver un blog de qq1?

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
manon

Choix navigateur

Bonjour, J'utilise firefox comme navigateur par défaut. Mais sur une application que j'ai créé, je souhaiterais en cliquant sur un bouton, que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
avion-f16

Ajout d'une condition dans une requete!!

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main,voici la requete : $requete20="SELECT * FROM commander_materiel as m,commande as c where c.id_commande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
phpuser

Html - tableau liens et css

Bonjour à tous, voilà j'ai mis 4 lien dans un tableau classique HTML. Ce tableau fait partie d'une classe CSS nommée "menu". voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rudak

[joomla] pas d'image sur mon site.

Bonjour à tous, :) Je suis débutant dans Joomla et je rencontre actuellement un problème... J'ai installé Joomla sur mon ordinateur, et j'y accè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Math

Comment modifier un site web distant?

Bonjour, Je veux modifier un site web distant,en utilisant le logiciel FileZilla. Tout d'abord, je me suis connecté sur le site distant après a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
RIMY2010

User agent confond firefox et safari

Bonjour, J'ai insérer ce script suivant pour pouvoir appliquer une feuille de style différente en fonction du navigateur: Le problème, c...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Romain

Envoyer paramètres via url

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un menu sur ma page web. Je veux qu'un des liens renvoi sur une page PHP. J'écris donc : Jusque la tout va bien....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Pb connection joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai un site sur joomla en local, le problème c'est que je n'arrive plus a accéder a la partie administraition, la pge de connection se r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
phenx59

Bouton image valider une seul foi

Bonjour, Voilà, je débute en PHP, j'aimerai b1 savoir comment afficher une deuxième image après la validation sur la première et qu'elle soit (la ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
satriani94

Site background couleur

bonjour, mon prob est a http://gilbert1995.olympe-network.com/prob.html car le site ne voulait pas prendre mon message :) Gilbert Paquin merci a ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
M@dien

Ifrance inaccessible depuis 3 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez ifrance et mon site ne s'affiche plus depuis 3 jours le plus grave c'est que les sites d'ifrance et ieurop non...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Probleme hebergement chez ifrance

 Résolu

Bonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Xml, script, et conditions.

Salut, Je suis en train de coder en xml/xsl, et je me confronte à un petit probleme avec un script: entre mes balises script, j'ai ceci: if ((is_...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Khafar31

Recherche session dédié + hebergeur.

Bonjour, Je cherche un hébergeur, qui est payent mais par allopass, ou webopass ou autre qu'on peut payer avec le tel ou internet +. Je con...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Zulfire

Joomla ne peut instancier la fonction mail

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
timila

Menu deroulant + erreur page sous internet ex

Bonjour, J'ai essayé d'adapter un menu deroulant de Joomla sur mon site et voila les degats. Des errerus sur la page web surtout avec IE8. Les autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
djimson

Caractères spéciaux

Bonjour, j'ai un problème ^^ Sur mon site, un membre s'est inscrit avec un pseudo contenant le caractère très spécial ? (coeur (alt+3)). Le soucis, c'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avion-f16

Pub site ?

Bonjour, je viens de créer un site web ( http://planet-manga.ucoz.com/ ) et je cherche comment faire un peu d pub car pour l instant y a que moi qui l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
midixkiller

Quelqu'un sous linux ?

Bonjour, Quelqu'un sur Linux (ou aussi avec Opera/Firefox sur Windows aussi) pourrait-il vérifier rapidement que mon site semble s'afficher correc...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
agalacy

Div qui veut pas bouger! t-t

Bonjour, voilà, j'ai une div, mais elle veut pas ce déplacer j'ai tous essayer !! C'est le gadget de sondage au milieu de la page.Je voudrais q...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
niconovice

(canalblog) enlever le titre

Bonjour, J'aimerais enlever le titre de mon blog pour que seul le logo apparaisse, mais je suis en mode "avancé" et je comprend à tous ces code, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
L'Ancienne K.

Gif et image map

Bonjour, Ma question aujourd'hui, est est ce que je peux creer une image map sur un gif? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 531.2...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
blackt96

Frontpage slideshow sans joomla

Bonjour, J'aurais voulu utiliser quelques choses de très similaire voir identique à frontpage slideshow pour un site que je fais actuellement ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Djon03

Chat : retenir le pseudo

 Résolu

Bonjour tout le monde (je suis nouveau), Suite au tutoriel merveilleux https://openclassrooms.com/forum/sujet/tp-mini-chat-94457 de m@teo2...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV

Herbergement et liens absolus

 Résolu

Bonjour, je suis chez first heberg et j'ai un probleme avec mes liens absolus car mon site est rangé dans un dossier /www/ dans leur serveur et pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV

Xhtml - problème caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@RCU$

Lien réservé à l'admin

Bonjour, j'aimerais faire un lien dans mon espace membre, qui ne s'affiche QUE quand le membre est celui dont le nom est admin, j'ai déja ce code, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Une ancre récalcitrante

 Résolu

Bonjour les gens :), Bon, alors voilà mon soucis. J'ai placé une ancre dans mon fichier html, et un lien, mais à chaque clic, cela me renvoie vers...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
notobe

Nom de domaine en .fr > numéro siren ???

Salut, je rencontre un souci en voulant enregistrer un AllDom chez OVH ! En effet, pour l'enregistrement du .fr, on me demande de renseigner un num...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
notobe

Myspace pour une habituée du css

Bonjour, Je connais bien le CSS et le html. Normalement je fais des sites standards, en codant moi même mes structures et mes looks comme j'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
valérie_o.O

Creation boutique en ligne

Bonjour, Je voudrai creer un site de vente en ligne et j'ai deja avancé dans mes idées, mais pour l'instant rien de concret car je ne sais pas par...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Panama

Problème de stats sur nom de domaine

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez Free (pages perso gratuites) et un nom de domaine enregistré chez Bookmyname. Mon problème, c'est que me...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Brigitte

Script webcamsnap

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne aurais la simpati de me donnée un petit coup de main :p En faite j'ai un site internet de rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avion-f16

Comment gagner des visites pour son blog ?

Bonjour, je cherche des astuces pour rendre mon blog tres visité. Par exemple des autosurf ou d'autre site. Merci d'avance, A+

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Marina ?

Vider autamatiquement mes champs

Bonjour, je suis vip et je souhaiterais que vous m'aidiez à écrire les codes php/mysql qu'il faut pour que lorsque je finis d'envoyer un message à par...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Elipsis38

Moteur de recherche

Bonjour, je me suis fait une page qui affiche tout les utilisateurs inscrit sur mon site et je veux mettre un champ de recherche pour faire la reche...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avion-f16

Rakkou

Bonjour, comment autoriser les cookies, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avion-f16

Actualisation partie d'une page web

Bonjour, Je crée Actuelement un site internet, et j'aurai voulu savoir comment actualiser seulement une partie de la page, je m'explique : par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avion-f16

Balise <br> html

 Résolu

Bonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Pascal

Construire un sondage pour avis d'un site

Bonsoir tout le monde, Je souhaite réaliser un sondage en php sur les avis des visiteurs concernant mon site. Il aurait la forme suivante : Que ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
alex

Aide pour mon forum

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Tout d'abord, je dois avouer que je ne connais pas très bien ce forum, et que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
malice

Integrer template monster a joomla??

Bonjour, Depuis klk jours j'ai commence a me documenter sur le systeme de Joomla et jai donc klk petites questions: J'ai l'habitude de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Marie

Problème avec lovemyflash - biographie

Bonjour, Voila j'ai créé un myspace musique et voulant lui donner un peu plus de classe j'ai souhaité me servir de lovemyflash donc pas de problème ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
wam

Créer une map css : source sdk

 Résolu

Bonsoir , j'ai un probleme je voudrait créer une map CSS mais le logiciel est en anglais ( Hammer Source SDk ) , et moi et l'anglais sa fait 2 ^^ ; j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ghuysmans99

Appliquer un current a un lien image onmouse

Bonjour bonjour......, voila je cherche en vain a appliquer un "current" a un lien image qui est deja en onmouseover onmouseout avec un peti script...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
louseb84

News avec photo

Bonjour , j'ai un script de news avec titre , contenu ... mais je souhaiterais ajouter à cela une photo... Cependant j'ai lu à droite à gauche qu'i...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
webalexpb

Je cherche des photos gratuits pour mon site

Bonjour, Je cherche à insérer des photos dans mon site web, seulement je ne distingue plus le copyrighted du free. Je crains mettre des images i...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jeremy42

Comment faire des sous menus avec lien

Bonjour, Salut tout le monde j,ai besoins d'aide,en fait je suis debutant en conception web.je reussi a faire mon deroulant avec fireworks et je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sentinel09
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000