Les discussions

J'ai un souci avec le logiciel kompozer

Bonjour, je viens de télécharger Kompozer, je l'ai installé sur mon pc. Je voulais créer et publier une page web. Mais j'arrive pas à la publier. A...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
duweb

Aide avec everyoneweb

Bonjour, tout le monde !! une question surement simple .. je suis novice ! j'ai crée (pour un ami qui s'y connait encore moins que moi !! ) un site a...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
samkenn11

Créer un site

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site sur la Reconnaissance des Végétaux et je sais pas comment m'y prendre, comment fait on pour créer son pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
micka260

Comment utiliser le bbcode sur comment ça mar

 Résolu

Bonjour, comment se servir du BBcode de comment sa marche pour poster des codes j'ai testé [code] [/code] et mais sa ne veut pas mettre les bal...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
snip74

Besoin de conseil design

Bonjour, j'ai un site https://sites.google.com/site/fan2dofus/ j'aimerais améliorer un peu le design car il y a un truc qui ne plait pas trop mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mr05j

Skyblog

Bonjour, J'aimerais retrouver mes anciens skyblog, car je ne retrouve le nom d'aucuns d'entre eux et recuperer certaines photos. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
chloéReins

Envoi de message aux visiteurs du site

Bonjour, à toutes et à tous j'ai créer une page php sur laquelle les visiteurs peuvent laisser leur adresse email ,cependant je ne peux pas à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sabay

Herberger un site

Bonjour, Jaimerai savoir si c'est possible de trouver un hebergeur de site gratuit merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
iconqueror

Besoin de l'identifiant de ma base de donnée

Bonjour, Je m'appelle Dorine et j'ai juste un minimum de connaissance pour la création d'un site internet. Je suis actuellement aux USA et je travai...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mr05j

Upload de fichiers .doc, .jpg ...

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire d'upload de divers types de fichiers. mais l'upload ne fonctionne pas pour tous les types de fichiers... ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mr05j

Changement de dns 1and1

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine .fr chez 1and1 mais en ne souhaitant pas prendre leurs offres d'hébergements. J'ai tenté de modifier les se...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

Crée un site

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
keturdu6o

Renseignement

Bonjour, est-il possible de définir par défaut la police sa taille et sa couleur? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jalalnet

Formulaire html et envoie par mail automatiqu

Bonjour, j'ai déjà créer mon formulaire , le voici :

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jalalnet

Modifier css à l'aide de js

 Résolu

Bonjour, j'ai crée 4 CSS de sorte que l'une s'active automatiquement à l'automne la 2eme à l'hiver la 3eme au printemps et la 4eme en été le prin...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jalalnet

Savoir qui a visite 1 site

 Résolu/Fermé

Bjr Si on consulte 1 site web (sans s'inscrire et sans poster de message, mais en consultation simple) est ce que le webmaster de ce site a la possib...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
elfesdesabers

Systeme de login

Bonjour, Ayant rechercher sur internet je ne trouve pas de bon tuto. alors je vous demande si quelqu'un sait ou il y a un bon tuto facile pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Dj Nam

[free] erreur 500

 Résolu

Bonjour, Je vouais me connecter a mon compte free lorsque après mon identification sur le site https://subscribe.free.fr/login/ Cette page web appar...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jee pee

Fichier swf dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je veut ajouter dans mon site un fichier swf mais n'affiche pas dans internet explorer meme s'il s'affiche dans firefoxe, j'ai fais u...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
chris

Bug google analytics

Bonjour, jai un probleme au niveau des visites , jai des visites toutes la journer normalement mais a 20h il ny a pas de visites ,pour donner une id...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

Hebergement 500 /1000 visiteur par jour

Bonjour, Quel type d'hébergement me proposer vous pour un site avec 500 visiteur par jour ? pour un site a 1000 visiteur par jour, sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

Web

Bonjour, je veux des maquettes a intégrer

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hassani10

Insertion d'image sur site

 Résolu

Bonjour, je voudrais maitre une image sur mon site mes voila je mes ce chemain html : et je met l'image dans publique... sur mon filzela pourtent q...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
webmastorus

Nom de domaine payé par allopass

Bonjour, J'ai fait un site avec E-monsite.com, et étant donné qu'il commence à être reconnu etc, j'aimerais acheter un nom de domaine .fr ou .com....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
le_joker_fou

Flux rss

Bonjour, svp je suis débutant en web, je viens vers vous pour donner les étapes pas à pas : 1) comment créer un flux RSS 2) comment intégrer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sitegratos

Session_start() headers already sent

 Résolu

Bonjour, J'héberge un site sur un FTP free, j'ai mon script admin.php qui est un formulaire de connexion pour accéder à la partie administration du...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
simon

Modules facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche le module facebook comme sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ratus13&e=com (situer à droite) Si vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
trailer91230

Css équivalent de : " width: 100%-210px; "

 Résolu

Bonsoir, Un double-casse tête qui ne devrait probablement pas en être un, mais là, je sèche. 1. Je veux un div qui fasse toute la larg...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jemsss

Comen créer blog sécurisé et sans limitation

Bonjour, Egun on bon j'ai lu pas mal de forums et y a tellement de choses différentes de balancées que je ne sais plus où donner de la tête... claire...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
debianer

Faire un site en html

Bonjour, je suis etudiant et je cherche un tableau html (ou site deja fait ou je pourait insérer mes photo et commentaire car je suis nul avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Grégoirock

Choix couleur pour site web lycee - help plz

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans un lycee, où je dois réaliser son site web. Le logo est ROUGE. Mais quel couleur puis-je apport...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Grégoirock

Code susceptible d'être infecté

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment supprimer et surtout empêche que se code revienne sur mon FTP. Code susceptible d'être infecté. document.wr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
snip74

Modifier nom de la page avec izispot

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site créé avec Izispot, mais, une fois en ligne, je m'aperçois que le nom de la page (dans les onglets ou en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
xav-du68

Tags et google

Bonjour, Sur mon site je mets des mots-clés/tags. Je voudrais savoir si dans google lorsque je tape ces mots clés je tomberais sur mon site (av...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

A l'aide- clicktonight

Bonojur je suis sur un site qui s'appelle ClickTonight et je n'arrive pas a le supprimer aidez-moi s'ilvousplait!

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Honoyuyu

Impossible de retrouver mes identifiants free

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants free et je souhaite donc les récupérer avec mon email et code postal. Mais lorsque je me rentre les informati...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
iconqueror

Ajouter un article à un panier

Bonjour, Voilà lorsque je veux ajouter l'article au panier il ne récupère pas les valeurs des inputs, il m'indique toujours libelleproduit qt=0 e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lord Zero

Bouton flash cs4 et lien url

Bonjour, quelqu'un peut t'il m'aider pour faire un lien vers un url avec flash CS4 sur un bouton , ca fait 3 jours que je cherche et je commence à cr...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bigbada

Pub payante

Bonjour, Je cherche une agence publicitaire qui propose de poser sur un site de la pub & qui vous paye si un Visiteur clic dessus Merci pour votre e...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jices

Créer un moteur de recherche

Bonjour, s q j ve moi c créer un moteur de recherche pour une revue ,qi ns permet de taper un mot clé é qon a l'article correspondant ........... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Twinpics

Upload de fichier

Bonjour, je ne trouve pas où mettre le chemin du répertoire vers lequel il faut uploader le fichier uploader merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
graffx

Commentaires sur les sites web

Salut ! Je suis dans la réalisation d'un site web. J'ai rajouté un "système" de commentaires, mais je n'arrive pas à mettre les dates. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jalalnet

Mettre a jour 2 iframe par un script

 Résolu

Bonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Fallentree

Comment intégrer une fancybox, thickbox, etc.

Bonjour, Je réalise actuellement un site et j'aimerais intégrer plusieurs images avec un effet d'agrandissement dans une petite fenêtre tout en re...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Rodolphe_

Convertir la date en timestamp

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut-on transformer une date comme celle ci "23 novembre 2010" vers le timestamp du genre "5767766776". en Php...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Twinpics

Mysql : placer les échappements pour enum...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une table ou je dois utiliser ENUM. En valeurs, j'aimerai rajouter : ('0','1'). Mais à priori il faut insé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Woody69

Format d'images jpeg - jpeg

Bonjour, Je suis sur notepad et je n'arrive pas à charger mes images . Je constate que l'extension est en majuscule JPEG et je cherche un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bg62

Referencement site internet

Bonjour Actuellement entrain de monter une entreprise, j'aimerai faire en sorte que mon site web www.elbahjatraiteur.com apparaisse sur les moteu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bg62

Youtube bloque mes vidéos dans tout le monde

 Fermé

Bonjour, Voilà quelques vidéos que youtube bloque dans le monde entier à cause de droits d'auteur, que faire pour rendre ma vidéo visible? Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zurvivor

Formulaire html

Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment finaliser mon script ci dessous pour que les informations du formulaire soit intégrées dans un lien ? Pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bidou22300
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000