Les discussions

Aidez-moi...upgrade de joomla 1.5.23 en 1.7.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de données en local.. J'ai effectué une upgrade avec jupgrade.. et actuellement je dois lier ma base de do...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Lana

Code html accès unique

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible : Un accès unique à une page HTML ? C'est a dire que la page ne s'affichera qu'une seule et unique f...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
roideseaux

Probléme liste / my sql

Salut , J'ai besoin d'afficher des champs de saisie contenant les details du produit lorsque je choisis le produit de ma liste déroulante, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
thong

Compatibilité navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis de compatibilité avec les navigateurs Internet. J'ai créé un site et l'affichage des caractères entre autre "Corbel"...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bg62

Fonction mail

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi ca servait de mettre des headers dans la fonctin mail, moi j'utilise cette fonction pour que les utilisateurs de m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
thombou

Problème dreamweaver

Bonjour, Je viens d'arriver a mon travail et je dois mettre a jour un site déjà existent. Cependant j'aimerais ajouter une image sur une page, ap...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
thong

Erreur --> warning: mysql_fetch_array

Bonjour, Je possède une boutique en ligne hébergé chez free depuis quelques temps, qui fonctionne sous le cms nuked klan. Free ma envoyé un...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
theshadoo

Image défilante html

Bonjour, J'ai un site ( chez wiféo ) et j'aimerais mettre des ' new ' comme sur ce site : http://www.minefield.fr/ Image + texte qui défile en acc...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MrKash

Ajax et entete http

Bonjour, n'étan q députant dans le web,j souhaite réalisé une page avec utilisation de la techno ajax. je rencontre un problème; mon formulaire dev...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ajp55

Erreur rss

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver l' erreur dans mes fichiers. On ma dit de regarder si il manquait une ligne en début, mais non.. Connaissez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gwenm

Afficher des donnees sql en titre de tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher mes donnees d une table en titres pour un tableau et que le tableau s agrandisse au fur et a mesure qu il y a plus den...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sim

Dégradé en css compatible avec i.e

Bonjour, Je souhaiterais faire un dégradé.. J'ai une boîte divisé en deux parties: titre et content. Le fond du titre est en bleu (bakcground-co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
thevinou

Rewrite rule ip fixe vers ndd

Bonjour, Quelle est la fonction à insérer dans le .htaccess indiquant que l'on redirige les requêtes faites sur l'IP fixe du serveur d'un site, ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Rody

Creation site web 3 pages

Bonjour, je veux créer un site web de 3 pages environ , genre accueil , régles et charte de chat , contact l'essentiel que l'accueil doit conten...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Esther

Design pour site

Bonjour, Je cherche un design pour un jeu en ligne avec un fond d'écran ayant quelque chose a voir avec des cowboy. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
juracitepark

Integration d'une maquette

Saaalut Bon .. comment puis-je Faire decouper et intergrer une maquette de site internet web sur photophop ?? plez aide moi !! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
weldom60

Site

Bonjour, j'ai un document pdf que je souhaite l'ajouter à mon site qui est déja sur internet. le fichier je l'ai transfèrer via filezilla mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
vivremaroc

Lien d'un image uploadé

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour faire un script d'upload d'image. le tuto: https://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/upload/ J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jlanguin

Creation d'un site pro-vente de pieces.

Bonjour, je dois ouvrir un site,disposant d'une boutique en ligne(vente de pieces),ettalage des produits montée,etc.. je ne pense pas pouvoir to...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
louned

Problème d'envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un formulaire, il me dit ceci: Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/chezcest/public_html/Amay...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
cestmoi700

Faire des liens vers parties de textes

 Résolu

Bonjour, j'ai un site en cours de crétion et dans lequel, j'aimerais ajouter des liens directs vers un chapitre d'un texte... mon texte est long et...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gintoxic

Cherche info marquage t shirt et objets

Bonjour, Quel est le meilleurs type de matériel pour créer et effectuer du marquages sur t shirt et objets? Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1pas2plus

Fanbox facebook et verification click

Bonjour, Je voudrais restreindre l'accès à un vidéo pour les utilisateurs facebook qui n'ont pas cliqué sur un bouton j'aime d'un fanbox voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tito23

Prob. droit fichiers pour install prestashop

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer prestashop en local mais lorsque je lance l'install il me confirme que je ne peux pas parce que il me manque des dr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
blop18

Boutons qui changent la couleur d'un div

 Résolu

Bonjour, j'ai crée 3 boutons (blanc, gris et noir) qui sont donc des liens. Je souhaiterai que lorsque je clique sur l'un d'eux, un div plus bas c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Mihawk

Parse error après isset?

Bonjour, il se trouve que je suis actuellement en train d'insérer le BBcode sur mon site mais je me suis retrouvé face à un problème, voici l'erreur P...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert table mysql

Bonjour ! Voilà ce que j'aimerais faire tout d'abord j'ai 2 tables : table1 et table2 de structure identique Je voudrais que tous les soirs à mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
arthezius

Activer mysql sur mac os x lion

Bonjour, Tout est dans le titre :D Merci de votre aide. blop18 Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
arthezius

Centerblog.net et adsense

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lier mon blog centerblog.net à mon compte adsense Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
algeria02000

Cms

Bonjour, je voudrai faire la charte graphique de mon portail web. Mais je ne sais quel CMS choisi puisque je n'en ai jamais utiliser.j'aimerai que v...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
theshadoo

Bloc qui reste en bas de la page

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un block "div" avec l'id "barre_menu" jusque là ca va rien de bien compliqué. Mais voila je voudrais que le bloc reste to...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
hellfirewar

Méme en-téte pour toute les pages comment ?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site et j'ai pas trouver une solution a ça: j'ai le même en-tête sur toutes les pages , ainsi que les même imag...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'émettre la possibilité de changer d'hébergeur de site web. Seulement, dans leurs offres, le nom de domaine est offert ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Référencement site

Bonjour, Pour le référencement d'un site, on rempli les balises

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Formulaire contact : à l'aide !

Bonjour, Débutante, j'ai créé un petit site. Puis, quand je teste sur le net la page "contact" de mon site, après l'avoir renseignée et cliqué sur "...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Http://classicvoyages.ifrance.com

Bonjour; Nous avons un probleme d'affichage de notre site: http://classicvoyages.ifrance.com on recoie le message suivant: Index of / Name Last m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
choubaka

Problème d'insertion d'image en html encore

 Résolu

Bon ben voilà, encore un post pour dire, comme beaucoup d'autres, que je n'arrive pas à insérer une image en (X)HTML... Je vous explique ma situati...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
taika

Joomla pour les debutants

Bonjour, je suis un debutant avec le cms joomla j'aimerais des bon tutos sur ce cms svp aider moi @+

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Philippe

Création d'un site web

Bonjour, je prépare mon site avec le php et quand j'insère une image il apparait pas quand je l'execute comme ci il a rien ca partie reste vide. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site web

Bonjour, il s'agit d'un logo je veux l'avoir en haut a droite de la page comment faire.car quand j'execute la page je le trouve à gauche. nb:que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Curseur main sur lien hypertexte sur image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un intranet et je crée beaucoup de liens hypertexte. Sur les textes, ça marche très bien mais lorsque je mets un...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Taille de page

Bonjour, J'ai réalisé un site . Lorsqu'on visualise les pages sur un écran 17", la page occupe tout l'écran. Y a t'il un moyen pour qu'elle garde la...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Ligue des champions live stream erreur

Bonjour, Je cherche à placer le module social facebook (live stream box) sur ma page consacré à la finale de la Ligue des Champions: http://ldc.pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
MAXITV

Récupérer dans valeurs pour un $_session

Bonjour, je posséde cette ligne : echo '

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Cherche effet html css ou php!

Bonjour a tous, je cherche comment faire cette effet la regardé les dates du blog on dirait une vignette qui dépasse mais je ne sais pas comment on a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lord Zero

Probleme opendir,readdir,closedir

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 erreurs. voici le code PHP:

66 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer des onglets dans une page web

Bonjour, J'aimeais savoir comment fait-on pour insérer des onglets dans une page WEB? C'est des codes ou c'est les logiciels spécifiques qui permette...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tsy adala

Afficher div et cacher les autres sur click

Bonjour, J'ai 7 titres qui constitue un menu, lorsqu'on clique sur un des menus, un contenu s'affiche, mais quand je clic sur un autre menu il gard...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Melooo

Wordpress et hébergement free

Bonjour, J'ai un site sur wordpress.com que je souhaite héberger sur free. Après avoir lu des forums, des tutoriels, échanger sur ce forum, je f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
-Quentoche-

Probleme d'image sur un site

 Résolu

Bonjour, Voila après avoir transférée mes images via ftp mon image n'apparait pas elle est représenter par un carre blanc quelqu'un peut me renseign...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
-Quentoche-
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000