Les discussions

Langage html/css novice

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais là je suis vraiment en galère. Je suis entrain de créer un blog de photographie/mode su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Angelneonizz

Mon site ne s'affiche plus

bonjour, je suis un peu novice. je n'ai pas trouvé sur le site de problème equivalent. Lorsque que je veux aller dessus avec un navigateur, j'ai le me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samaplu

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un menu horizontal que voici #TITRE Et mon rêve est de le convertir en menu déroulant en pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mailou

Login avec du php

 Résolu

Bonjour, Je cherche mais je trouve pas.. Si quelqu'un peux m'aidez ! Alors je veux faire un système de connexion ultra sécuriser pour mon panel. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Delete sur plusieurs tables en fonction des checkbox

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'ai besoin de pouvoir supprimer certain contenu de ma page, web réparti dans plusieurs table différente, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code html pour recherche dans le site

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aidez à configurer la recherche dans le contenu de mon site web? Je m'explique en mieux: j'ai créé un site web et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
master1306

Un site similaire a blog vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site similaire a Blog vidéo (http://www.blog-video.tv/). Pour pouvoir diffuser en direct tout en enregistrant si pos...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Muslimat05

Pas de mail après inscription sous free

Bonjour, Après avoir installé (avec galère) WordPress 3.5.1 sous FREE. Les membres souhaitent s'inscrire, mais ne reçoivent pas (même dans le dos...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nodark

Integrer un code html sur facebook

salut Comment je peux integrer un Code html du compteur sur mon profil facebook...? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
aucun

Sous-menu flottant à gauche

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! J'aimerais créer un menu dont certains liens flotterons à gauche, d'autres à droite. Car j'ai un problème à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cabon.contact

Conception application (site web"agence de voyage")

bonjour, voila ,quelles sont les étapes a suivre pour aboutir cette conception,merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
inspiring

Mettre en ligne son sit avec xampp

Bonjour, Je viens de créer un site (mediawiki) et je souhaite mettre le site créé en ligne. J'ai créé ce site avec : XAMPP Apache PHPMyAdmin M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
StephLuffy

Comment trouver l'adresse url de mon question

Bonjour tout le monde, J'ai créé un site avec google sites. J'ai ensuite fait un questionnaire à l'aide de Netquiz pro. J'ai créé la version web et j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mbolatiana6116

Modifier l'apparence css de firefox

(désolé si jamais je me suis trompé de catégorie) Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Dans firefox, il y a une option permetant...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pfdp0

Comment faire pour créer un site comme moviestarplanet facile.

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un site comme moviestarplanet mais le problème ben.. c'est que je ne comprend rien au lettre HTLM ou quel...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
magro

Ou creer un album photo privé et stocker des photos entre amis ?

Bonjour, Après 1 semaines de vacances entre amis, je cherche un moyen de créer un album photos sur internet afin que mes amis et moi même puission...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Photo-bolide

Comment éviter la traduction de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la traduction automatique de mon site. En effet, j'ai quelques nom de marque a citer comme "Apple" ou "Blac...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Baxter_Vienna

Intégrer une page html créée en local sur un site wordpress

Bonjour, Je travaille actuellement sur la refonte d'un site internet wordpress dont le thème est Catch Everest. Je souhaiterais intégrer une page ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
smail

Lancer un bat en php

Bonjour, J'aimerais lancer un .bat en php avec un bouton -- 14ans, un belle âge pour commencer l'informatique.. Oublier pas le [Résolu]!

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Au secours ! perte de dossier

 Résolu

Bonsoir, J'avais partagé mon disque dur en deux : C pour les programmes habituels et D pour mes photos , (presque 32 GB ). ViewNX était installé (co...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nadellen

Inserer un passeport

Salut, Je viens de terminer la conception de mon site web. Et comme il est a titre privé, g veux laissé un endroit pour mettre un passeport afin que s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
astuces72

Comment crér un site de téléchargement ?

Bonjour, je voudrais savoir comment crér un site de téléchargement gratuitement avec un espace vraiment grand pour stocker les fichier ... Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alex28469

Php - simplifier if($a == ... || $a == ... ||$a == ...)

 Résolu

Bonjour, Question toute bête mais là je seche : Quelle est la manière la plus simple de simplifier cette liste de conditions ? if($a == $val1 ||...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jemsss

Faire connaitre mon blog

Bonjour, J'aimerait faire connaitre mon blog et déveloper l'audience auprés des gents j'ai un blog sur la cuisine j'ai déjà poser une question la de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour variable php

Bonjour, je vous contact car j'aimerais filtrer cette variable $Onglet_title_index ='bienvenue | loulou'; car celle-ci est utiliser pour f...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un calendrier sur un blog wordpress

Bonsoir, J'ai crée un blog sur wordpress et je voudrais y mettre un calendrier. J'ai donc activé le "widget" calendrier, mais il n'apparaît pas ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pietro-05

Problème de centrage de lightbox sur ie

Bonjour, J'ai créé un site avec un système de lightbox pour voir les images en taille réelle. Cependant, sur IE la lightbox n'est pas centrée. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Comment créer un site simple quand on a déjà un nom de domaine ?

Bonjour, Je souhaite créer un site web, assez simple à utiliser et à modifier. J'ai déjà un nom de domaine que j'ai acheté. Pour la création du si...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
totodunet

Mettre en ligne son mediawiki

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre son propre mediawiki créé sur un réseau public. Je voudrais que mon mediawiki ait url comme ceci "www.e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
StephLuffy

Comment créer un blog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
GLOSS

Mise en ligne de fichier

Bonjour, J'ai ouvert un blog wordpress hier, hébergé chez 1&1 avec un pack illimité. Je voulais savoir comment mettre en ligne de gros fichiers (d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
enter

Mettre une image dans phpmyadmin ?

Bonjour, Alors le titre n'est pas tellement clair mais je vais me débrouiller pour m'expliquer. Sur mon site j'ai fait une boucle pour répéter p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php determiner le nombre de lignes dans un enregistrement

Bonjour S'il vous plais ,comment pourrais j determiner le nombre de ligne d un enregistrement en PHP? et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
astuces72

Plateforme e-lerning en j2ee

Bonjour, mon projet porte sur la réalisation d'un système d'e-learning, je dois utiliser J2EE , je dois le concevoir et mettre en place ce système...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Célien

Créer un site/blog internet indépendant, gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment créer un site internet ou un blog, de façon à se qu'il soit indépendant. Je ne veux pas que dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
azertitre

Sujet classement

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer nos propres sujets de classement dans le forum classement ? merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
albert733

Sous menu horizontale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le sous-menu du site (francedemain.fr) mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution à m'apporter sachant qu'à la b...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dr.pc1

Problème wordpress

Bonjour, voila ce que sa m'affiche après avoir entrer les cordonnées de la DB et cliquer sur installation . Fatal error: Allowed memory size of 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tweezix

Filtrage caractère spéciaux besoin d'aide

Bonjour, je fais appelle au fin connaisseur de php je recherche un scripte php qui pourrait me permettre de filtré différente syntaxe comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Noel-barbu

Aider moi s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, je suis vien d'acheter un nouveau domaine et apres une petite hebergement de 10M offert par le serveur de www.ovh.com je n'ai arive pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
oborja

Site web gratuit

Bonjour, Je n'ai aucun compétence sur la création de site web. J'aimerais juste savoir selon vos expériences, comment faire un site web le plus sim...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
franck1052

Les liens avec php/mysql

Bonjour, J'ai une base de données dont une table qui contient un champs avec le lien d'un site web. Lorsque j'affiche en PHP (via la connexion de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ruka

Comment créé un formulaire html(php).

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour recevoir les donner d'un formulaire sur mon adresse email. Exemple: La personne fait les r...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
PtitDiables

Recherche logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel afin d'animer une carte de guerre. J'ai la carte de tracée et il me manque le logiciel afin de faire des mou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ruka

Une webradio en code html !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-Raiwan

Ajouter du code html dans un message

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ysabe_l

Choix hebergeur et faire son site internet

Bonjour, Après quelques recherches sur le sujet et n'ayant aucune connaissance informatique , je n'arrive pas à décider sur quel hebergeur je peu...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
trusttelecom

Metre des photo avec filezilla

Bonjour, je veux savoir comment metre des photo sur un site de radioweb avec filezilla Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
trusttelecom

Condition wordpress

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais faire une condition sous Wordpress du genre (si il y a qu'un seul article) ou alors (si il y a plus d'un article). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
cabon.contact

Associer une action précise de recherche à un bouton en html(5)

Bonjour, Voila, j'ai créer depuis peu un portail sur lequel se trouve des applications flash de type jeux, le design est pour l'instant dérisoire,...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
F3WDc
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000