Genius iSlim 300X

Résolu/Fermé
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 31 août 2013 à 11:28
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 31 août 2013 à 12:20
Bonjour,

Alors n'ayant rien trouvé je poste ici mon problème...

J'ai une webcam iSlim 300X qui ne fonctionne pas, j'ai utilisé leur CD d'installation, j'ai installé le driver, le logiciel de capture vidéo offert avec (CrazyTalk Cam Suite PRO), j'ai redémarré mon PC et branché la webcam et elle ne fonctionne pas ! Crazy Talk ne la reconnait pas et Skype non plus, et dans le gestionnaire des périphrériques il y a un " ! " sur la webcam, j'ai déjà réinstaller 2 fois la webcam et sa ne fonctionne toujours pas.


Je suis sous Windows XP PRO SP3.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
31 août 2013 à 11:30
bonjour désinstalle les drivers que tu as déja installé puis installe celui-ci:

http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0

tu laisses la cam connectée et tu redémarres

cdlmt,
0
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
31 août 2013 à 11:45
Merci de votre réponse rapide,

Mais je viens de le faire et sa ne fonctionne pas...
0
JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
31 août 2013 à 11:48
alors je te conseille simplement d'appeler l'assistance technique genius qui va te guider et comme cela au cas ou la caméra serait défectueuse, il pourrait suite au différent tentatives d'installation, éventuellement te la remplacer si tu viens de l'acheter.
0
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
31 août 2013 à 11:55
Le problème et que je l'ai acheté vers Janvier et vu que sa n'avait pas fonctionné je l'avais laissé en attente...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
31 août 2013 à 12:04
essaye toujour de les contacter il pouront de guider au moins pour l'installation
0
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
31 août 2013 à 12:20
Merci de votre aide :)
0