Les discussions

Windows 7 webcam logitech !!

Bonjour,je vous contact car je viens de recevoir mon pc sous windows 7 je possède egalement un pc sous vista dans le salon et quand j'esaye de mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
spoo69

Webcam

Bonjour, mon pc dell inspiron me dit qu'il ne reconnait plus ma webcam et même en la réinstallant avec un cd fournit avec le pc cela ne fait rien. Com...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
obertan624

Problèm webcam logitech 200

Bonjour, J'ai un petit roblème de webcam ( Logitech 200 ) : Elle S'éteint toute seule et le message suivnt s'affiche : " Votre caméra est connect...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
isabelle9407

Communiquer avec la webcam

Bonjour, qq'1 pourrait il m'indiquer comment créer un compte pour communiquer avec 1 webcam SVP. On m'a conseillé SKYPE que j'ai installé (à partir...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sussi

Desinstallation webcam logitech sur vista

 Résolu

Bonjour, POUVEZ VOUS S.V.P. ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR DESINSTALLER MA WEBCAM LOGITECH SUR MON ORDINATEUR WINDOWS VISTA PREMIUM. J ES...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gilori

Ma webcam ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter un écran avec la webcam incorporé mais il se trouve que mon interlocuteur ne m'entend pas moi par contre je l'entends tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
error32

Webcam logitech s5500

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam LOGITECH QUICKCAM S5500 pour mettre sur mon pc. J'ai un logiciel LINUX et c'est vraiment nul car je n'arrive t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Arno59

Quelle webcam pour mon dell ???????? merci

Bonjour, quel webcam correcte puis-je installer sur mon DELL Latitude D531 , windows xp pro , Firefox et IE8 , quick time player 7 , AMD Turion 64...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
philtax

Webcam

Bonjour, j'ai acheté un webcam mais il est flou comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolo28300

Webcam en noir et blanc, je veux la couleur !

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le HP Envy en 15p, tout fonctionne à peu près bien, sauf que la webcam est en noir et blanc. Alors je suis allée gratt...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
howardlarouquine

Webcam fonctionne pas

Bonjour, Moi cela fait longtemps que j'ai une webcam, ça fait longtemps qu'elle ne marche plus et je ne sais pas pourquoi. Est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tang1995

Comment installer ma webcam logitech sans cd?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une webcam mais je ne retrouve plus le cd, je ne sais pas comment l'installer sans le cd, je ne trouve pas le lien. Comment dois-je fai...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lesha17

Un driver pour ma webcam svp

Bonjour, salut tous le monde je cherche un driver pour ma webcame car j'ai reformater mon, ordi et je retrouve plus le cd * Capteur 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jo974

Probleme de webcam sur windows live messenger

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis par rapport a ma webcam , je viens d'acheter un ordinateur portable , j'installe windows live messenger je veu me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Florian42300

Driver webcam shanga c-005

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment trouver un driver pour une webcam Shanga c-005 sous Windows 7. Merci wapabo

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tyranausor

Webcam vx 3000

Bonjour, je viens d acheter une webcam vx 3000,lorsque je demarre une conversation video,je vois mon interlocuteur,je me vois le sons marche tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
GeegeeCroustibatt

Site webcam beug

Bonjour, J'ai installé "WebcamMax" et j'ai voulu le désinstallé mais quand je rallume ma cam ça me met ça : [URL=https://www.casimages.com/][img]h...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
latituded620

Pilote webcam creative pour vista

Bonjour, impossible de trouver gratuitement le pilote pour installer ma webcam creative pro ex sous windows vista mais pourqoi je ne n'ai pas viré v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pico.l

Carte son + webcam [recherche pilote windows

Bonjour Voila j'ai un souci avec ma carte son : https://imageshack.com/][img] Celle ci est bien détecte mais aucun son n'en ressort.. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
shadyfab

Problème pilote webcam trust 13405

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc dont le système d'exploitation est W7. Or j'ai un soucis concernant l'installation des pilotes de ma cam tru...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pico.l

Effet webcam

Salut, j'aurais besoin de votre aide pour ma webcam Je voudrais des effets sur ma conversation msn ( papillon courrone....) mais j'ai une web cam i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
maxi000

Webcam logitech c500

Bonjour, Cela fait deux jours que de mon coté, sur msn, l'image de webcam ne s'affiche pas. Mon correspondant m'apperçois, mais moi je ne vois pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
françoise

Driver webcam genius

Bonjour, je veux réinstaller ma webcam il me manque le driver

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
robertgf

Webcam

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait je veux connaître le nom du lgiciel qui fonctionne le webcam,j'ai le CD d'instalation mais le lecteur DVD ne fonctionne pas .s...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
issam

Fausse webcame?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable: EASYNOTE SL51 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro et la webcame .Au dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Formon

Acer crystal eye webcam 2.0.9.2 aspire 5735z

Bonjour, J'ai le problème suivant et j'espère pouvoir y Trouver une solution, J'ai un pc acer aspire portale 5735& et ma acer crystal eye webcam n...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
aurore34

Creative webcam instant

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de XP je suis passé à windows 7 et je n'arrive pas à installer ma webcam qui fonctionnait avec mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
choubi24

Webcam intégré à l'envers

Bonjour, Depuis peu de temps lorsque je suis sur skype ou msn ma caméra intégré dans mon portable asus me reflète mon image à l'envers . Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gouby

Comment installer ma webcam

Bonjour, je viens d'acheter une webcam de marque vivanco i see u 1.3M pixel cam tracking 21331 mais voila je pense qu'elle n'est pas compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Allan²

Hp webcam media smart

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir "HP Webcam Media Smart" sur mon ordinateur, je clique dessus mais rien ne se passe. Pourtant la webcam elle-même ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jacque-louis

Probleme webcam logitech/live messenger

Bonjour, je possède une webcam logitech et impossible de la faire fonctionner correctement, sur mon pc portable elle marche mais sur ma station fix...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
herby75

Recherche de pilote webcam

Bonjour, au fait j'ai une amie qui a un sony vaio vgn-sr11m, et elle a des problèmes avec la webcam integrée, je suis allé sur le site de sony pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
el tipito

Webcam spc200nc

Bonjour, Je voudrais ré-installer ma webcam SPC20ONC mais mon logiciel est pour window XP alors que window 7

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brian johnson

Webcam marche pas

Bonjour, pk la wecam ne marche pas de ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acer emachines g620 webcam introuvable

Bonjour, voila jai une question c'est a propos de ma webcam je voulais savoir ou trouver ma webcam jai chercher dans tout les programe il y a r...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
blueboy011

Ma webcam plante mon ordi

Bonjour, J'ai une webcam/micro Luxya avec 3 leds de chaque coté(qui s'allume dans le noir) il y a une pince en dessous de la webcam pour l'acrocher a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gougi1603

Installation webcam

Bonjour, J ai une webcam hercules classic et je n arrive pas à l installer sous windows 7. J ai connecté la webcam et l ordi me dit que la webcam es...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pcpirate

Utilisation webcam crystaleye sous windows 7

Bonjour, Je cherche des instructions pour utiliser la Webcam Crystel Eye d'un PC Acer Aspire 5738ZG Je serais bien content , également de trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Ancien 40

Webcam

Bonjour, Y a t il une webcam intégré dans l'ordinateur " EXTENSA 5620 " ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yoanf26

Pilote pour webcam

Bonjour, Voila un ami m'a donné une webcam, qu'il avait acheté au par avant chez "Babou", l'inconvenant est qu'il ne m'a pas donné le CD et qu'il l'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
djaipeep

Savez-vous quel model de webcam est-ce?

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam logitech dont je n'ai pas la référence du modèle (pas marqué dessus). Je voudrais la tester pour voir si elle fonct...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Majorak

Driver mini packing webcam

Bonjour, j'ai une webcam mini packing cet périphérique a besoin de windows xp sp2 mais j'ai xp sp1 svp aidez-moi par un driver ou une solution autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
gago223

Webcam panda 10c ne marche pas

Bonjour, ma webcam Lexma panda 10c ne fonctionne tout simplement pas. Lorsque je la branche dans un port usb de mon pc, mon pc s'éteint et affiche u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
FanofZelda450

[driver] webcam hello kitty

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une webcam "Hello Kitty", le probleme est qu'il n'y a pas de cd d'installation, et pas non plus la marque du fab...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
iPhotographe10

Webcam logitech 4000

Bonjour, Lorsque je connecte une webcam logitech 4000 Pro, j'ai un fond noir. Cette cam a très bien fonctionné et le driver est le bon. Est ce simp...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pega

Webcam bubble cam ne fonctionne pas

Bonjour, Je désespère de faire fonctionner cette xxx de webcam !!! J'ai installé le pilote d'après le CD fourni puis sur le web mais rien n'y fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mimo0965

Écran noir lors de la connection de la webcam

Bonjour, avons installé les logiciel avec le CD comme sur la notice d'installation mais lorsque nous connectons la webcam le message suivant appar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Webcam

Bonjour, j ai un ordinateur ACER 5738z, je ne sais pas faire fonctionner ma webcam sur windows live messenger. quand je clique sur l'icone de la webc...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cecile

Problème webcam intégrée - msi vr 705

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon pc dans sa configuration d'usine, ma webcam ne marche plus et n'apparait pas dans le gestionnaire de pér...

55 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ewuke

Telecharge webcam enet cam

Bonjour, je veus le logiciel

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bug !
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 955