Salaire sur un mois

guits - 16 juil. 2009 à 14:41
 guits - 16 juil. 2009 à 16:37
Bonjour,

Je travaille comme saisonnier dans une boulangerie. J ai signé un contrat standard de base a 151h pour 1023euros.
Sachant que je travaille 7 jours sur 7. Je fais 190 heures dans le mois donc au moins 80 heures de nuit. Combien d euros approximativement suis je suceptible de gagner pour mon travail?
Si quelqun pouvait un peu me renseigner, ce serait super! Merci

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
16 juil. 2009 à 14:47
Que prévoit ton contrat pour les heures supplémentaires ? Il doit y avoir un paragraphe à ce sujet.
0
Eh bien faut bien vérifier le contrat que vous avez signé, car tellement d'heures pour un si petit salaire, bizzare.
0
En résumé c'est un contrat "basique" mais j aurais voulu savoir ce que ça représente en euros sur un mois. A partir du salaire de base, il faut ajouter les suppléments de paie pour les heures effectués de nuit , les majorations dues au nombre de jours et d heures travaillés, et les congés payés mais je n arrive pas a calculer ce que cela représente en chiffre
0