Site paypal

delphine89 - 16 juil. 2009 à 12:04
 delphine89 - 16 juil. 2009 à 14:35
bonjour à tous,

je me suis inscrite il y a 3 jrs à paypal pour recevoir un paiement, et aujourd'hui j'ai reçu un mail (soi disant de paypal) étrange, on me disait que je devais aller sur mon compte pour je ne sais quelle raison, le mail n'était pas très compréhensible. Il y avait un lien pour accéder directement à mon compte, j'ai cliqué, et Firefox m'a afficher une page "site contrefait", c'est là que j'ai compris l'arnaque, donc j'ai fermé et supprimer le mail.
Je voulais juste savoir s'il y a un risque que les arnaqueurs aient pu accéder à mon compte? Je ne pense pas vu que je n'ai pas pu accéder à paypal grâce à Firefox, donc je n'ai rentré aucun mot de passe, mais je vous demande quand même confirmation car ça m'a un peu fait peur. Par ailleurs, j'ai supprimé les coordonnées de ma carte bancaire sur paypal.

Merci de me rassurer
A voir également:

2 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
16 juil. 2009 à 14:24
ce sont les sites de fishing bien connus (russes et cie...) si tu 'as pas entré quoi que ce soit, pas de problème et pour éviter une quelconque surprise je t'invite à supprimer tous les cookies de ton navigateur (menu options) pour éviter un cookie malicieux placé quand tu as ouvert ce site mirroir...
passe également ton antivirus... (mais il aurait dejà du détecter quelque chose, ou sinon passes aussi ad-aware)
...
0
merci bcp ça me rassure
0