[HELP !] Possibilité de remboursement ?

Résolu
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 17 juil. 2009 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 10:39
Bonjour,

voilà mon souci : avant-hier, j'ai été acheter des enceintes Logitech X-210 dans un Espace Culturel Leclerc. J'étais content de mon achat et pressé de pouvoir brancher tout ça à mon PC. Gros bémol, j'ai vu qu'on ne pouvait pas régler les graves sur le subwoofer (mon frère ayant les X-230, le subwoofer peut-être réglé séparément et le rendu est énorme).

Tout ça me dérange beaucoup, et j'avais pourtant vérifié les différentes caractéristiques par rapport à d'autres produits dans le magasin, mais je n'avais absolument pas pris en compte le fait qu'on pouvait ou non régler le subwoofer séparément du volume. Et donc ça me dérange parce que je sais que j'aurai besoin de ce genre de réglage pour l'année prochaine, question de pratique.

Et en plus, le son même au maximum n'est pas énorme, comme bridé, bien qu'il soit comme je l'ai dis de super bonne qualité. Et lorsqu'on branche un casque sur la prise jack des enceintes, le son est fort et on ne peut pas le régler, même avec la molette pour régler les enceintes même.

Donc maintenant, je songe à aller me faire rembourser, en expliquant les raisons, ou alors à échanger avec d'autres enceintes dans le magasin en payant la différence.

J'ai acheté ces enceintes à précisément 39.90€. J'avais vu à côté des enceintes Altec Lansing VS2421, à 49.90€. Mon choix entre ces 2 kits a donc été, après la marque, le prix.

En ai-je la possibilité et surtout le droit ? Ou peuvent-ils refuser le remboursement ?

Cet échange vaut-il le coup ? Le kit Altec est-il meilleur que le kit Logitech ? Car je n'ai vu que des avis, et non des comparatifs, même si le kit Altec a l'air meilleur.

Je vous remercie d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 10:39
Bonjour, le forum "consommation" sera
plus adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1