Bouledogue francais

Résolu
nicole - 18 juil. 2009 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 18:45
moi aussi j ai eu le meme probleme mais avec un bouledogue francaiscette personne le donner contre bon soin car elle m avais expliquer qu elle avais du demenager en afrique et que le chien ne supporter pas la chaleur.elle ma expliquer que pour les frais de transport son marie sans chargé est que je devais pas m inquiter qu il n avais rien a payer elle m avais envoyer des photos du chien qui etais aussi attendrisente mais qu elle jour plus tard elle ma expliquer qu il aurais fallu payer des frais pour les changement de papier quand le chien aurai arriver sur le territoire francais mais qu il fallais envoyer un mandat a via western union est elle m avais envoyer un mail avec les coordonner de la compagnie qu il devais soi disant transporter le chien mais quand j ai etais voir sur internet le numero de telephone n etais pas le meme qu il m avais donner donc j ai eu le refexe d apeller par rapport au site d internet et c est eu qu il mon expliqué qu il fallait surtout pas que j envoyer d argent car c etais une arnaque car la compagnie ne faisait pas de transport d animaux quand j ai voulu rapeller la personne y avais plus personne
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 18:45
Bonsoir, il y a tout de même suffisamment de chiens à la SPA...
Inutile de chercher les complications en "achetant" un chien fantome
à l'étranger...

Merci de votre témoignage et à l'occasion, repassez nous transmettre
les coordonnées à votre disposition...
1