Les discussions

Achat voiture d' occasion

bjr a tous je cherche un vehicule d'occasion et je trouve une offre tres attractive tellement attractive qu' elle put l' embrouille bref je jette un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
marcopolo

Arnaques ou pas??!

Bonjour, J'ai mis une annonce pour ma voiture sur top annonce j'ai recu plusieur mail de cote d'ivoires!! Je me suis apercu que c'était des anrnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
samgunsjovirow

Arnaque voiture afrique de l'ouest

La pièce jointe associée suit----- Bonsoirje dois vous dire que tout d'abord je vais vous expliquez la procedure que ma banque m'a fait savoir comm...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Isis_84

Soucis

 Résolu

j'ai un soucis je ne trouve pas l'adresse de gaz de france dolce vita vous ne la seriez pas par hasard

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Lettre de départ à la retraite

 Résolu

Bonjour J'ai envoyé une lettre recommandée avec ar à mon patron pour l'informer de mon départ à la retraite et celui ci ne va pas chercher le courrie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Arnaque

 Résolu

ce monsieur bossel loue egalement des studios sur lyon! c'est une terrible arnaque heuresement que ce genre de site existe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Est ce une arnaque?

Bonjours j'ai un ordinateur toshiba P300 qui est en bonne etat et je l'ai mis sur le bon coin. Une personne est venu me faire une offre respectable, m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
le vieux

Visite de mon enfant en sécurité

 Résolu

est ce que il ya une possibilité ,de visiter mon enfant de le prendre et le poser aprés dans une famille acceuil ou a la police ,car mon exfemme peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Résiliation d'abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, Voici mon étude de cas... Je vais quitter la France dans les semaines à venir définitivement (je suis originaire de Tahiti)...Et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Résiliation de son contrat sfr,comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, possède un forfait SFR 1h de communication + 30 TEXTO pour 27€/mois Je trouve ça honteux comme prix pour le peu que je possede, j'...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Les jeux vidéos dans une lan party?

Bonjour, Voilà en fait je travaille sur un projet de lan party pour la maison des jeunes et la culture de baraqueville (MJC) et je me retrouve coin...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
@xi@g@me

Arnaque campingcar ford a donner sur marché.f

 Résolu

bonjour je vous signale une ar,naque, encore... sur marché.fr un camping car ford transit a donner """j'offre mon Mini car a tous personne interresse...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ladoune

Paintball

 Résolu/Fermé

cherche siti de paintballe pas cher reponder vit

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Consignataire

bonjour, j'ai reçu une offre pour un travail à domicile en tant que consignataire;je voudrais savoir quels sont ou celles qui ont déjà eu à faire ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Demande de remboursement des impôts

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier avec AR des impôts dans lequel ce dernier me demande le remboursement de la prime pour l'emploi perçu en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Salaires non payes

depuis deux mois j'attend mon salaire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
athena223

Au secours

BONJOUR? AU SECOURS J4AI UN PROBLEME / JE CONSTATE SUR MON RELEV2 BANCAIRE une somme de 20 € puis de 75 € en débit!!! je n'ai jamais eu affaire à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Réponse à gladys

Gladys, Je viens de m'entretenir par msn avec cette personne dont tu parles.... Il a fait le même discours concernant un iphone 3GS que soit disa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
geci

Arnaque aux chiots

bonjour, je m appelle bobette je suis actuellement en relation par mai avec deux personnes pour des petits chiuahua je sens l arnaque après avoir lu t...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bobette.22

Carte bleu

Bonjour, une personne que je connais a trouvé une carte bleu dans la rue et le soir meme s'est payé un vol pour tanger, je voudrais savoir quels sont...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Contacter leboncoin

 Résolu/Fermé

voilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
INES 56

Arme a feu , lois ?

 Résolu

Bonjour , voila j'aimerai savoir la legislation sur les armes a feu , et comment faire pour avoir le droit d'en posseder une ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ber84130

Aidez-moi svp!

 Résolu

Bonsoir, Je suis désolée mais je ne suis pas parvenue à trouver un titre explicite pour mon message. Je suis une étudiante de 20 ans et mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Surveillance des sites visites par ma boite

Bonjour, J'ai un portable du boulot que j'utilise en perso depuis chez moi avec ma box. Dans ma boite il viennent d'installer une surveillance des s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
denrou

Arnacle

BONJOUR MOI AUSSI J'AI EU UN EMAIL DE MNE CHEVALIER QUI ME DIT QUE J'AI GAGNER A LA LOTERIE BILL GATE J'AI DONNER MON NOM ET MON ADRESSE A ETUDE JURID...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
marcopolo

Video et demande de paiement de billet d' avi

 Résolu

j' ai eu un contact sur le net avec une blonde franco ivoirienne disant travailler dans une ong ( sida) apres 2 jours elle m' envoie une video ou elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jjack_07

Nouveau catalogue de scammeuses

Un nouveau catalogue de scammeuses est en ligne ICI -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous en ferons bon usage (...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque voiture cote d ivoire

Bonjour à tous j'ai les mêmes messages du même guignol : Bonjour, je confirme l'achat du véhicule au prix de 5600€, faite moi parvenir vos coord...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
marcopolo

Bien immobilier surévalué par expert

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un recours pour un bien immobilier surévalué par un expert. Explication : Nous avons du l'année derni...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Arnaque reserve bouledogue francais

j'étais a la recherche d'1 bouledogue francais et j'ai trouvée sur le bon coin une annonce datant d'aujourd'hui qui vend des chiots bouledogue franca...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
marcopolo

Messages

 Résolu

salut à tous... Voilà je viens ici pour avoir quelques réponses à mes interrogations et ne m'y connaissant rien je voulais avoir l'avis de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

En congés

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si l'endroit où je poste est le meilleur mais tant pis je me lance. Je suis actuellement en train de terminer mon congés...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Petit probleme

 Résolu

Je voudrais arrêter un abonnement "KKO club". Tous les mois, j'ai 12 € en plus sur ma facture téléphonique. Je ne sais pas comment faire ... Aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Assurance:

 Résolu

Bonjour, ce matin, en ouvrant une armoire de salle de bain chez des amis, j'ai fais tombé une bouteille de parfum d'une étagère. Celle ci est tombée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Voila un site trouvé sur google

 Résolu

voila un site trouvé sur google qui donne des adresses de sites qui dénoncent les arnaques http://www.denonce-arnaques.net/liens%2002.html

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila donc j'ai 22ans et j'aimerai me mettre a mon compte en temps que coursier en messagerie enfin commencer tout seul avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Achat de voiture a un particulier

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un véhicule hier , la voiture surchauffe je suis aller voir le vendeur il me dit qu'il ne peut pas me rembourser car il n'a plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

E-bay depuis l'ile de la réunion

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire quelque achat sur e-bay , mais voila , j'habite sur l'ile de la reunion pensez vous que cela est faisable ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
valia974

Bb bulldogs anglais

de bb bulldogs aiment la compagnie des animaux domestiques des enfants et adultes si vous etes interesse contacter nous pour ample information

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Refus de régler ne facture

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait installer une porte d'entrée par une entreprise mais nous nous sommes rendus compte, le lendemain, qu'elle n'était pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Aide pour lettre contestant une amende sncf

 Résolu

Bonjour alors voila je vous explique mon problème. J'ai reçu hier une lettre de rappel pour une amende SNCF non payée. Cette amende est à mon nom a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Quel peine pour récidive conduite sans permis

 Résolu

Bonjour, l'ex petit ami de ma fille a eu 9 mois de sursis en 2007 pour nombreux divers vols et 1 mois TIG pour conduite sans permis. Il vient de se f...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Probleme au boulot

 Résolu/Fermé

salut a tous!!il y a un mois de ca j'ai eu une inltercation avec un responsable, il m'a renvoyer chez moi, compte rendu je n'étais pas en tort c'est l...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Comment de trouver un logement à lyon

 Résolu

Bonjour, Et voila le nouveau semestre, on est tous en train de trouver un logement. Cette annee, je serai à lyon.Mais les gens m'ont dit qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew

Telephone portable et internet...

bonjour je voulais savoir si il était légal de se servir de son téléphone portable comme "modem/moyen de connection" a internet pour pc portable : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kics8la

Achat ebay aux usa

Bonjour, J'aimerais acheter sur ebay aux USA. J'ai entendu dire qu'il y a des frais supplémentaires ou de douanes ou quelque chose comme ça. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
king

Arnaque de plantes miracle

Voilà j'ai commandé des échantillons gratuits de plantes,pour faire un essai pour 15 jours. J'ai donc utiliser ma carte bancaire pour les frais d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
lilith001

S'il vous plait aidez moi

Bonjour, j'ai passé une commande en chine et je vis en France. Ma commande a été envoyé. Voici les détails de l'acheminement: Your item was deli...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
king

Contestation pv ticket-t

Bonsoir à vous; J'ai 16 ans je ne prend pratiquement jamais le train donc je n'y connai pas grand chose. Alors en fait, depuis une semaine jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
true-black-metal

Arnaques voitures londres

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup à vous d'avoir poster ses informations sinon je me serai fait avoir comme une bleue !!!! j'ai trouvé une annonc...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
celinevdb
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 44 753