Les discussions

Radar jumelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les gendarmes arrêtent lorsqu'ils sont à la jumelle ou si celles-ci prennent de photo afin d'envoyer le pv plus tard?...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Quel demarche faut-il un cdi de sans papier?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir les demarche qu'ons pourrais faire,je s8 actuellement sans papier,mon mari vien de créé un entreprise,je vais y travailler...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Peut on faire annuler un débit carte bleue v2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je sollicite vos lumières pour un "problème" avec un achat par CB. J'ai acheté il y a 1 mois un appareil photo d'une valeur...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Visa de travail en tant qu'agent commercial

 Résolu

bonjour, Je suis de nationalité marocaine et j'ai fait mes études en France, j'ai signé un contrat d'agent comercial et crée mon activité en tant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Renseignement

 Résolu

bonjour voila je suis separer et g une fille et g peur que le pere ne me ramene pas ma fille que puis je faire merci?UNE MAIN COURANTE?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Encore une relance

 Résolu

bonjour c'est felix j'ai encore reçu des menaces cette fois michèle pouvez me dire ce que je dois faire pour que cela s"arrete ! Michele Alloit Mari...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai été appelée sur ma ligne téléphonique liste rouge aujourd'hui par une personne TRES TRES GENTILLE qui s'est présentée sous le couver...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Plainte déposée

 Résolu

Je viens de déposer plainte contre les faux donneurs de chiots jack russel, il faut que toutes les personnes en fassent autant pour créer un comité. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Déclaration travail saisonnier

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un travail saisonnier que j'ai commencer début juillet, et j'ai une question qui peut sembler idiote : J'ai eu 17 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew

Numero de siret

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir comment l on supprime un numero de siret ?

Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou

Arnaque manal saadallah matti

Hang Seng Bank Ltd. RD.BRANCH des voeux, Central Hong Kong, Hong Kong. Du bureau d':MR.JENKIN hui Chers amis, Il est compréhensible que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bb

Arnaque orange????

 Résolu

Bonjour; des arnaques vous devez en lire pas mal et j'aoue qu'entre paypal, les donc d'argent, les banques, ma boite mail est servie mais là suis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
transat

Nauveau operateur téléphonique sur belg

Effectuez vous-même l'activation ou la désactivation des services malins et des formules tarifaires sur votre ligne téléphonique, faites une demande d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
king

Quelques noms

je suis arcelé par le procureur de la cote d'ivoire voici des noms raymond.tchimou00225@yahoo.fr Nom....................................

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
00lina00

Problème avec une société de recouvrement

Je reçois depuis plusieurs mois maintenant des lettres de la société de recouvrement EFFICO. La dernière en date me demandant de payer 194,32 euros. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jjboy

Proposé des cours informatiques

Bonjour, Je voudrais proposé des cours informatiques et mettre des annonces dans des magasins, boulangeries... Je suis mineur et je voudrais me fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
king

Risque avec la carte d'identité?

 Fermé

peut-on donner une photocopie de notre pièce d'identité sans risque à un particulier que je ne connais pas? c'est pour l'achat d'une voiture!

Dernière réponse le 3 août 2009 par
BmV

Location d'une maison

 Fermé

bonjour, je suis parti en vacances par le biais de Bertrand vacances dans le Lot (46). J'ai loué pour 15 jours une maison avec piscine . A notre arr...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
BmV

Demission, conges, nouvel emploi...

 Fermé

bonjour a tous... j'ai un petit probleme et je souhaiterai une aide sérieuse! je viens de donner mon préavis d'un mois a mon employeur et il en résul...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
BmV

Taxe habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous un site internet où on peut faire une estimation de sa taxe d'habitation du même genre que le simulateur des impôts sur le re...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
BmV

Arnaque sur les chiots

bonjour à tous j'ai failli me faire arnaquer par l'annonce de donation d'un chiot que je recherche. Cette annonce est sur le bon coin et ce chiot dev...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Isis_84

Demande de la nationalité frnacaise

 Résolu/Fermé

Salut, je suis libanaise née en France à Paris 13ème,mes parents sont libanais et nés au Liban.Désormais,je n'ai pas résidé en France pour 5 ans,mais...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Travailler et vivre en france

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis français et je vis en Angleterre depuis 2 ans. J'y ai rencontré ma copine qui est anglaise mais je dois désormais retourner...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Arnaques cote divoire marie_claire.t@live.fr

arnarque cote d ivoire des pyrates , qui se font passez pour des femmes et qui pyrates les adresse msn des femmes pour les arnaques faites tres a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
riton93

Les téléchargements

Bonjour, je sais que beaucoup de forums traitent déjà de ça, mais aucun ne répondent réellement à mes questions. J'aimerais savoir si télécharger su...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
phenix55

Trucs pour ne pas se faire arnaquer en louant

 Résolu

Voici quelques conseils pour choisir des locations correctes: 1) choisir celles qui proposent un site perso 2) choisir celles qui sont enregistrées d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Isis_84

Allocation chômage et vacances

 Résolu

bonjour, je suis au chômage depuis le 19 mai 2009. mon ami et moi avions décidé de partir en vacances cet été bien avant de savoir que j'allais être l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Problème employeur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis 15 jours et il a été plolongé d'une quinzaine. Mon employeur m'a envoyé un recommandé, qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Je galere

 Résolu

JE GALERE POUR ME CONNECTé sa me marque erreur 619 que mon perriferique et mal parametré que doije faire

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Soucis priceminister

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant vendu un mobile bloqué Virgin et marchant avec certaines sim orange d'occasion sur le site de vente priceminister, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Limitation de vitesse sur rn4 heiltz le hutie

 Résolu

bonsoir, Je viens de recevoir un PV (radar mobile) pour excés de vitesse (97 km au lieu de 90 !!) le 22.07.09 à 12 h 12 sur la RN 4 au niveau de Hei...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Prime à la cuve 2009

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais les dates à repecter afin de faire remplir ma cuve de fioul et de pouvoir bénéficié de la prime à la cuve versée...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Débit de 8.99 euros

 Résolu

a tous ceux qui ont été débité de 8.99 euros en ayant fait un achat sur internet - j'ai tél au site accusé et voilà la réponse donc nous sommes dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Recherche parcelle

 Résolu/Fermé

Nous sommes 5o mobil home expulsé pour avoir oser defendre nos droit oujourd'hui je ne s'est plus ou m'adresse car la plus par des campings demande de...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Découvert bancaire

 Résolu

Bonjour Je suis étudiante et etrangere, à force d'acheter des petites choses sans importance je suis à découvert de 500 euro. Ma banque ne m'a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
M@thew

Concour robert laffond et marc levy arnauqe ?

Vous devrier lire ce truc .. http://blogs.sudpresse.be/bouquins/2008/06/23/concours-marc-levy-voici-les-7-gagnants/

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Locataire sans papiers

 Résolu

bonjour, nous somme un couple en situation irréguliére. Quelqu'un que nous connaissons nous a cedé son appartement pour aller tenter de s'installer à...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Copie d'addresse msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une bêtises j'ai fait un skyblog et je me suis fait passer pour une autre personne !! Et cette personne à découvert le Sky ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Petite question

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de faire un essai dans un magasin pendant les vacances d'une durée de une semaine ? Car à mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Accusé a tort

 Résolu

Bonsoir J'espère qu'une personne ici pourra me conseille j'ai un soucis qui se pose a moi : je suis accusée a tort par une personne de diffuser de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Je selectionne une binette et??

Bonjour,je selectionne une binette et apparait une succession d' enveloppes avec an invalid argument was encoutered????? tout cela accompagne d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Contre remboursement

 Résolu/Fermé

bonjour voila g acheter un pc en piece qui est arrive lundi midi il etait a payer en contre remboursement g donne le compte au transporteur g sign...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Petit problème

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis mesure 4,5 cm au repos et 8/9 cm en érection quand est ce qu'il va grandir ! les poils pubiens veulent diren...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Vente voiture / arnaque ?

Bonjour, Je cherche actuellement à vendre ma voiture! Hors j'ai bcp de réponse d'acheteur en côte d'ivoire...et j'ai pu lire qu'il s'agissait là d'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Isis_84

Probleme ageo avec credit agricole st cyr l'e

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des imformation sur le taux legal des ageo pour l'année 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Renseignements sur problèmes avec entreprise

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Feuille d'impot

 Résolu

Bonjour, comment puis je retrouver une feuille d'imposition de 1994 ? Existe t il un site officiel ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Xbox

 Résolu

Juste une relation de ma mésaventure, Il y a 4 ans j'ai acheté une Xbox et me suis abonné pour un an auprès de Microsoft X box. Après quelques moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Prix garantis les + bas chez boulanger

 Résolu

Bonsoir je viens de commander chez BOULANGER (magasin) une paire d'enceintes que je devrai recevoir sous 8 jours j'ai donc déjà réglé la moitié ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
si52

Sfr résiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai à ce jour un forfait chez SFR : Forfait Illimythics 3G+ 2H depuis le 20 / 12 / 2009, pour un engagement de 24 mois soit théoriquemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 44 753