Les discussions

Peteau d'eclairage communal dans ma propriété

 Fermé

J'ai depuis l'achat de mon bien en octobre 2007 fait la demande à ma commune de bien vouloir retirer de ma propriété un poteau d'eclairage qui s'y tro...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
BmV

Video voyeur

Bonjour, Je voudrai savoir si c'était légale de retrouver des videos de personnes dénudés sur internet, sans leur consentement ? Si c'est le cas...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bruce lee

Arnaque au nom de jimmy ballet

 Résolu

Salut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
the hunter

Demande d'avie d'un avocat svp

le paiement à la poste de western union me protége t-il d'une arnaque si il est acompané d'une décharge ? je vous éxplique je veut louer un apparte...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mymys92

Pemis de conduire algerien

 Fermé

Bonjour, je suis de nationalité francaise, je vais me rendre en Algérie pour une durée de 6ou7 mois, le permis étant cher en France, je souhaite le pa...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
BmV

Plaque d'immatriculation voiture

 Fermé

Bonjour,je possède une renault mégane cabriolet et je voudrais changer les 2 plaques avant et arrière de l voiture contre de nouvelles au format améri...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
BmV

Pv reçu pour une voiture qui ne m'appartient

 Fermé

Bonjour je viens de reçevoir 3 contraventions avec majorations car non payées. Toutes les 3 faites le meme jour et au meme moment une pour pneus ...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
BmV

Epsx2 cd original

bonjour j'ai un problème avec le logiciel epsx2 0.8 je crois je lance le jeu avec le cd mais ça m'affiche la page des cartes mémoires donc ça ne détec...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
hichkam2

Arnaque cote d'ivoire abidjan

 Résolu

Je me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
valweb

Vol carte bleue dans voiture

Bonjour, J'ai l'habitude de laisse ma carte bleue dans ma voiture si je me la fais voler est-ce que la banque va me rembourser les achats et retrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
vlaneo

Doit je obtenir une autorisation

Bonjour , Doit je obttenir une autorisation de travail si je suis membre de de famille d'un ressortissant communautaire ? SVP pouvez vous me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
tribun

Mon ex détient des images coquines de moi

Bonjour, Je me suis séparée de mon petit ami.pendant notre relation je lui avait fait des vidéos un peu coquines que je lui avait envoyé pour son an...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
iyam

Merci d'avance

Bonjour,je voulais savoir si il a des logiciel pour traduire des image prise sur internet Merci pour votre reponse ^^ .

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
marmenard

Prélèvement soupsoneux

Bonjour, Je me suis apperçue aujourd'hui qu'il y a eu un prélèvement de 79 euros de INTERNET CONSO que puis-je faire? Je me suis renseigner aup...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
adi3000

Arnaque ivoirienne

Bonjour c'est avec un cri de douleur que je viens mettre en garde tous les hommes qui se connectent avec des ivoiriennes mon mari vient de se pen...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ciseaux1963

Je flipe mais je sent l'arnaque

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail de " polic Internet RCI" our une vidéo compromettente a mon éguard ( j'ai fait confiance a la fille avec qui je par...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ciseaux1963

Travail

Bonjour, je suis etudiante en meme temps je fais un travail en temps partiel dans la restauration rapide. un ami m'a informé qu' au bout de six mois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Lemaleaimé.com arnaque ou pas?

bonjour , j'aimerais savoir si des personnes ont deja commander sur le site lemalaimé , un site de lingerie pour homme et si vous avez été satisfait??...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
océanique

Preavis de demission

bounjour je suis actuellement en cdi depuis 7 mois employée comme qualication: employé de restaurant emploi:polyvalent combien de temps de preavis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
athena223

Société agrotrax

Bonjour, Connaissez-vous la société Agrotrax? Elle vend du matériel agricole et est basée normalement en slovaquie.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Mario

Arnaque a la bmw 525 et 325

bonjour voila j etai interessai pour ses 2 voitures est c etai une arnaque l un en corse l autre probleme de sante voici leur email ppieux@live.fr pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
M@thew

Les évenement

Bonjour, je trouve sa bin droles les tit débat mais moi fais juste 2 mois que je lais acheter pis je voudrais savoir les évenement que jais manque es...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
M@thew

Combien de voiture ai je droit d'acheter

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheté au cours de cette année deux vehicule en allemagne et je voudrais en acheter une troisieme; mais voila il parait qu'il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Sfr=vous ëtes des pigeons et on s en fiche

Bonjour, Nous confirmons en plus on est pigeonnés 3 fois car on a 3 abonnements club-internet !! Impossible de passer d'un compte à un autre avec leu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bengil37

Arnaque a la voiture

Bonjour en décembre je rechercher une passat sur internet j'en n'ai trouver une chez un professionnel une 2 litres 140ch aprés l'achat suite a un prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
marmenard

Refus de vol

 Fermé

bnjr a tous! je vous explique mon probleme.j'ai reservé un sejour en turquie avec mon mari avec last minut le 7/08 pr un depart prevu lendemain a 22...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Carte d'identité expiré !

 Fermé

Bonjour, Je part en Sardaigne jeudi 13/08/09 et en faisant l'enregistrement des billets d'avion en ligne (Ryanair) je viens de m'apercevoir que ma ...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Signature etat des lieux de sortie

 Fermé

Bonjour, Avec mes locataires, nous nous sommes mis d'accord sur la date d'état des lieux de sortie. Maintenant ils me posent la question suivante: ...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

120.000 euros à une loterie crédible. faux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
Isis_84

Une plainte à été déposé par mon ex

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin de vos conseils, car je ne sais vraiment pas quoi faire, il y'a 9 mois mon ex a décidé de rompre avec moi car elle ne m'...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Comment contester un pv pour chien?

 Résolu/Fermé

bonjours g pris un pv de 68 euros car mon chien a urine sur une pelouse alors que j avais des plastique a la main pour ramasser les cacas puis je cont...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Surface légale pour construire

 Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner, nous avons acheter une petite maisonnette de 50M2 il y a 2 ans sur un terrain de 800M2 q...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Non respect des delais de sav

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un petit soucis voila maintenant 9 semaines que j'ai envoyé ma carte graphique en SAV, on m'avais annoncé un delai de 3 à 5 semai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pe007

Usurpation d'identité courriel

Bonjour, Existe-t'il une solution pour faire cesser une usurpation d'identité d'adresse e-mail ? En effet, j'emploie dans mon site l'adresse web...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Jojo la fleur

Message reçu , vrai ou arnaque?

 Résolu

je viens de recevoir ce mail qui me semble suspect, qui peut m'aider à le savoir,et que dois je faire merci de m'aider ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
papilito

Probleme de forfait neo

Bonjour, voila j'ai recement souscrit a un forfait neo illimite a partir de 21heures30 et de deux heures de forfait, tout cela pour dire que je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Pixel

Recherche la législation du net...

Bonjour, je viens à vous afin de savoir où je pourrai trouver la le code/la législation du net, les lois qui existe par rapport au net en quelle qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
transat

Arnaque western union

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par un certain Frank DUPON, il vendait sur top annonces une voiture sans permis pour 500€, étant mal desservie ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
marmenard

Re

 Résolu/Fermé

merci mais sur ce site aucune reponse a ma question

Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Bonjour

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas et je voudrais savoir que signifie la mention Z.1 : VEH RECONSTRUIT sur un certificat d'immatriculation d'un véhicule (...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Ouvrir un compte à l'étranger

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis endetter et enregistrer auprès de la banque de france, je dispose d'un compte de dépôt, seulement je n'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Probleme la poste!!!

 Fermé

bonjour je ne sais pas ou poster ca... voila mon probleme est que j'ai envoyé un colis a une dame qui m'a acheté quelque chose , donc depuis le 31/07/...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Arnaque..fraude... coca cola

BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE GEORGES DUMAN !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 97 21 17 70 !! ÉMAIL:cabinetgeorgesduman@live.fr !! ADRESSE : C...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
moimeme

Renseignement sur des aides

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 22 ans je galere a trouver du travaile meme si je bosse avec les boite interim . sa fait 6 mois que je cherche tout le temps que j ...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Droit de garde d'enfant !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait ma'aider ??? VOilà , le père de mes enfants dont je suis séparée ne respecte pas son droit de garde. Je l'ai ...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Autorisation de travail pour étranger

 Résolu/Fermé

ayant un récépissé d'une première demande de carte de séjour qui ne m'autorise pas de travailler. est ce que j'ai le droit de demandé une autorisati...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Contrat de professionnalisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous vou y connaissez en contrat de professionnalisation? Mon problème est que c'est ce contrat que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Résilitation contrat sfr

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce possible de résilier un abonnement en cours de route pour le motif suivant: Manque de réseau. Le magasin SFR m'a affirmé qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Violation de la boite mail

 Résolu

Bonjour, Mon ami est décédé il y a 10 jours, son fils m'a demandé 3000 € que j'ai refusé lui disant de se tourner vers sa mère génitrice ou à défau...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Lave linge de - d'un an hs

 Résolu/Fermé

bonjour,nous avons acheter un lave linge à tambour chez CONFORAMA il ya environ 6 mois et hier le joint plastic du hublot s'est complètement déchiquet...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 44 751