Les discussions

For microsoft lottery organization

Bonjour, j'ai recu des messages de FOR MICROSOFT LOTTERY ORGANIZATION il m'on dit que j'ai gagné 1.000.000$ par e-mail il m'on donné des code de sec...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zorongo

Asvp

 Résolu/Fermé

bonjour jaimerai savoir si mon casier judiciaire n2 etait vierge car jai eu 6 plaintes sans condanation sa etai affaire classé je ne sui jamai passert...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

Arnaques rencontre cote d'ivoire

Bonjour, moi je suis actuellement en contact avec une femme métissée qui se dit française mais qui vit en côte d'Ivoire je l'ai rencontré dans un site...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail non signé

 Fermé

Bonjour a tous, voici mon problème, il y a 2 semaine j'ai été embauché dans une société très récente; suite un à un entretient j'ai débuté à mon ...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
BmV

Vente privee cdrostand c est fini pour moi

Ils viennent de me faire un petit coup sympa. Je résume : Je fais une commande black et decker en novembre pour 129 euros avec livraison au plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lolocbr

Bonjour

Bonjour mehdi ! avant tout je tien a a remercier tout le monde pour leur message c'est vrai qu'au début on se croirait déja au paradis en lisant ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tribun

Ps3 a 157€

BONJOUR J4AI COMMANDER VENDREDIUNE PS3 A 157€ JE VOUDRAI SAVOIR CEUX QU4IL ONT COMMANDER SUR PRIX FRANCE L'on reçu mercid'avance pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Encolère

Mais je veux savoire !!

Bonjour, Je veux savoir est ce que les fait de publier des mangas dans mon site est gratuit comment je peux le faire ?? et aussi si vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
2011

Westen union attention!!!!

voici les coordonnés d 'un faux acheteur : GERARD ANTOINE JACOB malheureusement ce monsieur qui existe vraiment c'est fait volé sa copie d'identité qu...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ayelette

Arnaque chihuahua

Bonjour. Voici mon histoire, faites bien attention aux dons ou adoptions de petits chiots, soit disant vaccinés, et pucés qui viennent surtout du B...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bonny0006

Arnaque web cam

Bonjour, il y quelques semaines sur un site de rencontre j'ai eu un contact avec une jeune femme KOFFI DANIELLE 32 ou 38 ans (!?), on a échangé quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kouros

Demande d'enlever le casier judiciere

Bonjour,est ce que je pourrai avoir un modele de lettre pour ecrire au procureur de la republic pour une demande d'enlever mon casier judiciere car d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moliere

Arnaque chiots chihuahua

Bonjour,moi aussi ça mes arriver y a deux jours ça faisait déjà 2semaine que je chercher et une femme ma répondu elle venez de tours et ma dit dans so...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
grrr63

Probleme avec le sav fnac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis et jspr que j'aurais enfin un conseil pck je n'en peux vrmnt plus... donc voici mon problème, j'ai acheté un pc porta...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Chris 94

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je suis vraiment dépité, car je me suis fait avoir comme un bleu, surtout que maintenant que j'y regarde de plus prêt, je vois que j'aurai pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tomtom69000

Comment les flics détectentles téléchargement

Bonjour, J'ai beaucoup trop peu d'occasion de télcécharger des films. Par contre, lorsque l'une des occasions comme cela se présente de façon inés...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Michel sardan

arnaque a l'intimite il se fait passé pour un veuf avec 2 filles et vendeur de voitures de luxe a LE BOUROU 66 DES LE LENDEMAIN MATIN menace d'...

78 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
chat_teigne

Droit aux cp

 Résolu/Fermé

un employeur a t'il le droit de payer les cp tous les 6 mois . je travaille pour une commune en cdi sans nombres d'heures définis en général environ 2...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00

Recherche si arnaqueuse

Bonjour,je suis moi aussi confronté à un petit soucis.Je parle à une femme russe depuis plusieurs semaines,elle m'a envoyé des photos d'elle avec sa m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Jean-inc

Sujet d une arnaque enfin pense

 Résolu

bonjour voila j ai recu mail de quelqu un qui ma trouve sur skyblog comment je ne sais pas , et me propose une donation de 700000 euro ci je fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bidouille

Planete ump

 Fermé

Bonjour, Je me suis maintes fois inscrit sur le forum de discussions " planete ump" et à chaque fois me suis fait bannir pour des raisons plus que...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mute

Agstore fiable?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable Acer Aspire TimelineX, alors que je regardais les prix je suis tomber sur une offre plus qu'intére...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Acheteur en ligne

Question document associatif

 Résolu/Fermé

Bonjour je me présente Marie , je fais appelle a vous car je cherche un document pour déclarer mon association au bout d'un ans existence j'...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00

Déclaration de ressources caf

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment effectué les déclarations de ressources de ma compagne qui vit avec moi depuis le 1er février 2010. Je sais que l...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laobu95

Quelq'un me sali par hotmail cmt trouver ip

Bonjour, ben voila ilya quelqun qui arette pas de me salire par mail par sms ( a fermé le gsm just apres avoire fait sa ronde) au pres de mes amis...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
king

Assurance civil

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon pc portable en marchant dessus son fair attention, je voudrai savoir si sa marche la responsabilité civile ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
poupougne13

Rupture cdd pour travailler à l'étranger

 Fermé

Bonjour, j'essaye de savoir si je peux quitter un CDD pour un poste freelance à l'étranger ou un poste permanent à l'étranger .. sachant que c...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resiliation orange

Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile chez orange, j'ai changé de forfait aujourd'hui et j'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MH

Arnaque femmes cote d'ivoire

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ces adresse de femmes en cote d'ivoire anne danus ( anne_189lachance@hotmail.fr ) laurelle phi...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
doula0344

Attention à joseph gaume

Bonjour, Attention à ce Joseph Gaume....Il a créé une histoire de toute pièce soi-disant pour venir s'établir au Québec et il entre en contact avec d...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
EL

Arnaque immobiliere cote d'ivoire

voici le modele de mon arnaque,enfin je pense que ceci est une arnaque J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'importanc...

89 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cayenne

Arnaque voiture su le bon coin

bonjour, je vien juste de d'ecouvrir l'arnaque sur le bon coin d'une audi A4 break 2.5l V6 boite 6 a 3000 euros c'est MARC ABOU qui a mis cette anonce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le.dar

J ai rencontré une arnaqueuse

BSr , j ai rencontré une arnaqueuse sur internet cote divoire, heureusement que je suis tomber sur ce site mais malgré tout je me pose des question su...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
XDamienX007

Youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est legal de télécharger des Walkthrough de jeux video sur youtube, genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=N8F8EK...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
limonade

Probleme d'enchere sur ebay

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ebay et je ne comprends pas a chaque fois que enchérit sur un objet , je reçois un message en disant que quelqu'un a s...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
athena223

Partenariat amazon

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de sites ont mis en place un partenariat avec Amazon. Je me suis donc renseigné mais j'ai des questions : 1. Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ede42

Licenciement apres un congé parental

Bonjour , je suis actuellement en congé parental et a la fin de celui ci j'aimerai créer mon entreprise . Je me suis renseigné a la chambre des artisa...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
line

Arnaque par ebay lui meme !

Bonjour, Je viens de subir une arnaque du site Ebay lui même ! En décembre j'ai placé des annonces gratuites sur Ebay afin d'essayer de vendre des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jejss

Vendre un objet à la loterie ?

Bonjour, Je viens de découvrir un site (www.winyouwin.com) qui propose de vendre ses objets à la loterie. Ca ne me semble pas être une arnaque...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
TOUCK0

Encore jean trincard. arnaque???

Voici l'offre que j'ai reçu par mail via eBay et un mail direct où je ne donnais qu'un N° de tél. Et l'on retrouve le fameux Jean TRINCARD. De: je...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lukcous

Droits d'auteurs

 Fermé

Bonjour, J'ai des photos, dessins, tableaux et je souhaite les protéger. Quelles démarches je dois suivre pour ce qui concerne mes droits d'auteurs...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
athena223

Arnaque sexe

bonjour je ne sais pas koi faire la jai dial un foit avec nana sur le coco.fr elle 17ans en dial peut sexe et dissais mon age jaine pas donc vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kilian

Arna-coeur ivoirien ....

bonsoir, comme de nombreuses femmes sur ce site, je pense être en contact avec un arnaqueur ivoirien ; seule, je me suis inscrite sur un site de renco...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
titenicoise06

Contacter un opérateur de bouygues telecom

Comment peu t'ont faire pour contacter un opérateur de bouygues telecom sans avoir à téléphoner ni par mail ni par fixe, mais par message sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
fuyez

Arnaque côte d'ivoire tél 0022549050976

Attention Arnaque sur vente de voiture. Voici le message qui m'a été envoyé. Bien sur on me demande mes coordonnées bancaires et tout ce qui va av...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Billy

La banque postale : la galère

 Fermé

Je dispose de plusieurs compte à la banque postale, comme tout bon internaute j'ai demandé à pouvoir visualiser mes comptes divers et variés - 1 - gr...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jeanclaudedusse

Arnaque annonces ??

Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un iPhone , donc je regarde un peu partout dont les petites annonces via eBay, je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Afrikarnak

Www. statut-des-mandats.tk attention!!!!!!!

bonjour, je me suis un peu amusée avec un vendeur arnaqueur sur le bon coin et le fameux mandat cash western union pour le fils qui se trouve au béni...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Theoxx

Problème avec virgin

Bonjour, J'attends depuis presque 3semaines que virgin veuille bien assurer la portabilité de mon numéro. J'appelle tous les jours le service clie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sara426

Arnaque voiture cote d'ivoire

attention quelq'un ce fait passer pour monsieur serge rossi pour essaye d'acheter votre voiture mais ce malheureu monsieur est mort depuis le mois d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
23092007
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 44 752