Arnaque sexe

laurent60280 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 18:18
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 20 janv. 2011 à 04:14
bonjour

je ne sais pas koi faire la jai dial un foit avec nana sur le coco.fr elle 17ans en dial peut sexe et dissais mon age jaine pas donc vous voir une photosd e moi nue envois et donne mon tel elle a dit quelle vie pas lion de chez moi envie me rencontre baisser aprre jai rue un sms de sa mere je suis posse pour me reide aller porte plainte et apre jai un cout de tel commissaire de police colemare parle peut avec luit il avaisu une voie un cote ivoir et son nure de tel cash pas peut savoir nure de tel francais ou cote ivoir il ma donne un tel du
Le Procureur Général bouton tel 0022994178364 jai tel il ma fait fait je fait et je risque donc il madement envosi de la argent a son greffier en chez il vous je envois la somme
10.000€ je pas paye sa donc pour vais payer plusieurs foi la la somme il vouler envois pour 5 janvier la 1000€ YEYE FLORENT LUC
14 RUE DE LA REPUBLIQUE 00229 PORTO NOVO
BENIN
je devais envois avant 11h jai pas fait je trouve peut louche cette histoire il asseit deme tel dans la journai pour savori si avais envois la argent jai pas répondu donc il ma envois au mail alor je fait quoi une arnaque ou vrai a votre avie

voila mail je recu la

Re,
Comme je vous l'ai dit, je viens de finaliser avec mon cabinet après mon audience.
Globalement, il y aura une condamnation de 1 an de sursis avec une amende de 10000€.
je vous informe que j'ai automatiquement consigné le rapport de nos echanges au telephone dans votre dossier.
Dans un premier temps , il faudra regler au plus vite l'.amende .
je vous informe que l'amende est reglée au service greffe du tribunal de première instance de cotonou.
Vous reglez l'amende par virement international western union adressé au nom du greffier en chef du tribunal.

Voici les coordonnes du greffier en chef:

NOM............................ YEYE
PRENOM..................... FLORENT LUC
ADRESSE..................... 14 RUE DE LA REPUBLIQUE
CODE POSTAL............... 00229
VILLE............................. PORTO NOVO
PAYS................................ BENIN
Montant de l'amende: 10.000€

Je vous rapelle que des documents d'audience vous seront transmis afin que vous detenez copie des decisions après les reglements et pour votre protection.
Le paiement de l'amende doit se faire dans les meilleurs delais d-s reception du mail.

Cordialement

Le Procureur Général,

Mr Bouton

autre mail
Bonjour monsieur Laurent,
Alors je saisis ce canal afin de vous mettre au courant sur un certain nombre de choses:

Mon cabinet a essayé de vous contacté deux sur votre portable sans succès ,sans succès

A titre d'information, lorsque vous refusez ou lorque vous faites entrave à l'exercice de la justice , c'est puni par la loi.

Je vous conseillerais de montrer votre collaboration en vu d'un denouement de votre dossier et je vous demande de reprendre contact telephonique avec moi sans delai dès reception de ce message.Ne cherchez pas me tourner en rond sinon cela va vous couter très cher.

j'attends votre coup de fil sous les 24 heures suivantes c'est à dire demain soir à 16 heures au plus tard pour me dire la situation réelle.
je vous informe que l'amende doit être payé obligatoirement au plus tard le lundi prochain à 18 heures.
Passé ce delai, je me verrai obliger de traiter votre dossier dans la meilleure des procedures.
je vous rappelle qu'il s'agit d'une procedure judiciaire donc faites beaucoup attention .

Si vous ne me contactez pas jusqu'à demain soir à 16 heures,j'emettrai automatiquement à votre encontre un mandat d'arret International via l'ambassade de france près le Bénin et je saisis le service Interpol pour votre recherche, d'ailleurs , nos confrères frncais sont très efficaces en matière de recherche, dans ces cas de figure, il y aura plus de recours, je crois vous l'avoir expliqué au telephone hier .


TRIBUNALE DE 1ERE INSTANCE DE COTONOU

PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE


Mr BOUTON

ardre mail je la trouve peut louche la justicetravail@ymail.com

alor fait quoi reponde moi avand demain merci plus

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
20 janv. 2011 à 04:14
Salut,

C'est une arnaque, ne répond pas. Et puis signale ce profil sur le site de tchat pour que d'autres ne se fassent pas arnaquer.
0