ARNAQUE PAR EBAY LUI MEME !

axoriance - 20 janv. 2011 à 12:10
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 20 janv. 2011 à 15:39
Bonjour,

Je viens de subir une arnaque du site Ebay lui même ! En décembre j'ai placé des annonces gratuites sur Ebay afin d'essayer de vendre des bijoux. Un profil "0" a enchéri en me proposant de payer via Paypal. Si j'avais accepté j'aurais très certainement reçu un faux avis de paiement Paypal ... Ebay s'est aperçu du problème et m'a envoyé des alertes "MC098 enchérisseur suspect" me demandant de ne surtout pas envoyer les bijoux et me disant textuellement "Vous pouvez considérer l'enchère comme annulée" . Pour moi tout était donc réglé !

Imaginez ma surprise lorsque j'ai reçu début janvier ma facture Ebay alors que je n'ai strictement rien vendu !! Ebay peut facilement vérifier tout cela à partir de mon pseudo et retrouver ses propres alertes MC098 , mais rien à faire !! j'ai envoyé au moins 10 mails au service client Ebay , j'ai demandé un remboursement via Paypal , déposé un litige .... Silence radio ! Je n'obtiens aucune réponse et encore moins le remboursement !!! J'ai essayé de téléphoner à Ebay France mais il n'y a aucun service consommateurs par téléphone !. N'ayant aucun recours (et beaucoup de temps libre) j'ai donc décidé d'inonder les différents forums, les services consommateurs et la presse afin d'informer le maximum de personnes sur ma mésaventure. Moralité de l'histoire : ne surtout pas vendre de produits chers sur Ebay car plus les prix de ventes sont élevés, plus cela attire les arnaqueurs et plus Ebay vous taxe pour rien !

1 réponse

jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
20 janv. 2011 à 15:39
merci axoriance parce que je vouler justement m'inscrire sur Ebay pour y ventre 2 ou 3 chose m'appartenant et j'aurais pûs me faire arnaquer comme toi étant donner qu'il sont trés chère mes biens a vendre.
0