Les discussions

Arnaque badoo profil jp 44 st tropez

Derrière ce profil se cache un escroc cela fait une semaine que je communique avec cette personne qui a tous les arguments infos photos pour vous fair...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DorisOups

Annulation de réservation

Bonjour, J'ai fais un cadeau pour un ami pour son anniversaire, j'ai réserver pour lui un hôtel 7 jours sur booking à Valence en Espagne mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DorisOups

Avis de contravention non reçu

 Fermé

Bonjour je viens de recevoir un avis d'huissier pour une contravention que je n'ai jamais reçue et qui ne m'a pas été remise sur le "lieu de l'infrac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque western union

 Fermé

Bonjour Je poste aujourd'hui le récit d'une tentative d'escroquerie dont j'ai failli être victime. Cela s'est passé il y a quelques jours (novembre...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
frt

Showroomprivé se fout de ses clients

ils m invite a aller chercher ma commande au point relais,j'y vais pas de commande.après 2 déplacements au point relais ,4 coup de fil et 2 mail,on me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Arnaque sur vente le bon coin!

bonjour , je voulais apporter ma contribution aux nombreux messages déjà explicites sur les vente du site cité et je voudrais simplement vous aler...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Félix

Recherche d'individu usurpé

Bonjour, je viens d'être escroqué sur un site de rencontres et j'ai le nom d'une personne qui d'après "la liste des arnaqueurs" et des "arnaqués" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Anthony63

Transfer d'argent !

Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de transférer de l'argent qui est sur un compte PaySafeCard sur un compte Paypal. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
iTeeZee

Arnaque site de rencontre prime-date...

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre en janvier "prime-date". Bref, pour diverses raisons : notamment, des profils faux, le fait ...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
casual dating arnaque

Arnaque paypal opposition au paiement après livraison

Bonjour, -Une personne m'achète des codes PSN et me paie via Paypal (il n'a pas de compte Paypal) et paie avec une carte bancaire. -4 semaines plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33

Probleme resiliation adsl sfr neuf telecom

bonjour a tous! Pouvez vous m aider car je suis en galère avec sfr ! Il y a 1 an j ai quitter mon logement et j ai décider de résilié mon abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
friald29

Delamaison site a fuir

J'ai commandé chez Delamaison une table et des chaises en teck : délai affiché 1 à 2 semaines Ma commande a totalement été livrée au bout de 2 mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
esco91

La litterature et l'informatique ?

 Résolu

Selon le Traité de l'OMPI sur le droit d'auteur, L'article 4 protège les programmes d'ordinateurs et tant qu' "oeuvres littéraires". Cela signif...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bobisb1

Arnaque via paybal

Bonjour à tous, Je viens d'être victime d'une arnaque. J'ai posté ma wii sur le bon coin et quelques minutes plus tard j'ai été contacter par sms p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DorisOups

Impossible de réintégrer mon compte facebook

j'utilise 2 portables Windows 7 et je suis sur facebook depuis plusieurs années et sans savoir ni comprendre le pourquoi je me suis trouvée "décon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
gralipe

Paiement urgent

Bonjour, que dois je indiquer a l'acheteur pour obtenir le paiement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
transat

Wish

bonjour a tous avoir quelque reponse a propos d'un site qui poste les vetement de marque sur le net , j'aimerais bien commander dans ce site mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Droits sur achat d'un particulier

Salut, j'voudrais savoir si j'ai des droits suite à l'achat, via un site de vente entre particulier, d'un Iphone. L'annonceur vendait un IPhone 4S...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Vérifications par fia-net: procédé illégal?

Le procédé de vérification utilisé par FIA-NET est-il légal? Je pense que non. - Clauses abusives. Le contrat de vente est entre le vendeur et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
JosBes

Que dois je faire??

je viens de recevoir ça: à l'instant!!! Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 07/04/1990 Num...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Christian*

Arnaque ou pas?

bonjour j'ai vendu un objet comment savoir si les traveleurs cheques sont vrais et approvisionné? delai pour que mon compte ait la somme

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Afrikarnak

Me desabonner chez astrolis

Bonjour, Je viens de faire aussi la même bétisse...je me suis jamais abonnée chez astrolis et je n'arrive pas à me désabonner.....sur le site.....c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Afrikarnak

Fiabilité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commander un sac sur ce site : http://www.sparkle-lens.com Mais malgré le sujet qui aide à savoir si un site est fiable ou non j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
antipolis a

Compte piraté

Bonjour, mon compte est piraté..j"ai tt perdu...suis salemounaies , universitaire ; résirent en tunisie (Le Bardo) mon compte E-mail est le suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cc

Bonjour je suis Mélanie Brut et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DorisOups

S'inscrire sur bazoocam

 Résolu

voila, j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
trencheur

Désinscription du forum.

 Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire du forum, je ne vois pas de section pour ça, est-ce légale?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Xileh

Site fiable ?

bonjour je voudrai acheter des basket nike et j'ai trouve un site . Je voudrai savoir si il est fiable :http://www.2014jordanpascher.com/

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Afrikarnak

Loterie windows

en fait , qui j'ai reçu une e-mail qui dit que j'ai gagné une somme de Euro 250.000 de Bill Gates Foundation Lottery? j'ai commis une erreure , par...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DorisOups

Fraude

Bonjour jai 17 ans je voulai de largent donc et jai vu des annonce le gars ma dit de mcréer un compte rbc et de lui donner ma carte et les papier avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mpmp93

Arnaque

je tiens a signaler une arnaque pour un site qui est toujours en fonction c'est moteur-occasion.com apres avoir commander un moteur que je n'ai j'amai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acquisition d un chiot

 Fermé

voila j ai répondu a une annonce ici en Belgique et de fait le proprio habite au benin j ai du faire un premier versement a l agence( air.world.trans...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DorisOups

Arnaques leboncoin/paypal acheteurs etrangers bons pcs

Des acheteurs étrangers (Suisses pour mon cas) ont essayé de m'escroquer pour 2 ventes. Apres avoir demander un virement Paypal, un mail de soi-disan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marmenard

Prelèvement abusif du site reelhd alors que je n'ai pas de compt

Bonjour! je suis prélevé de 24.95€ par mois sur le site "REELHD"alors que je n'ai jamais ouvert de compte chez eux. Impossible de trouver une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
gegebr41

Arnaque msn et web cam chantage

 Résolu

bonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude e...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vince1985

Siham

Bonjour, es ce que c'est possible de m'aider parceque j ai perdue mon dernier relevé de note de terminal je ne sait pas ec ce que j'ai le droit pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DorisOups

Achats sur cybertek

Voila, apres avoir lus vos discution sur Cybertek : Je doit changer mon pc pour une pure bete de combat pour le jeux estimatif 3500 € et j ai un pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Frisco64

Dépot d'argent ou tc

malgré la visite de divers forums je n'ai toujours pas la réponse à ma question, à savoir : est ce que l'ambassade de France se trouvant dans un pay...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Afrikarnak

Un type fais du chantage

 Fermé

Bonour J'étais sur Netlog et un type me fais du chantage il y à un mec qui me fait du chantage habillé en militaire angeladutron75 pseudo fac...

41 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Arnaque location appartement top-annonce axelle jeanne

Bonjour à tous et à toute ! (Je m'excuse d'avance pour les multiples fautes d'orthographe). Je vais vous parler d'une arnaque qui aurait pu fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
marmenard

Soldes un peu bizarre

 Résolu

Chaque année, je passe mes vacances en Loire atlantique, St brevins les pins, que j'ai me beaucoup et je fais mes soldes parce que j'ai le temps. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
youna

Droit d'auteur - manga

Bonjour, Ayant déjà lu quelques discussion sur ce sujet, j'aimerais savoir si c'était possible de publier sur Youtube des vidéo d'animé manga ( par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
L-Elf

Arnaque logement mandat cash leboncoin

Bonjour à tous non c'est juste pour contribuer à la vigilance de chacun, ici une arnaque de logement sur leboncoin faites attention faites attention ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Aux prises d'un brouteur d'abidjan ....

Bonjour, Je suis actuellement aux "prises" avec un brouteur d'Abidjan via Skype mais aussi toutes mes adresses mails que j'ai eut la bêtise de don...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Xileh

Bonjour je veudrez un peux pourquoi je suis fichier sur prevente

bonjour je veudrez savoire un peux pourquoi je suis fichee sur preventel merci

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bernard1967

Parfums sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait il le site de vente de parfum : www.perfumehk.com ? je ne voudrais pas avoir une copie.... Merci de vos répo...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
aline30120

Attention arnaque sur orange-demande de rib

Bonjour, j'ai reçu dernièrement un appel téléphonique pour me dire que j'avais droit a 2h de gratuité chez orange? Ce monsieur me donne donc toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Xileh

Petite question sur le droit

Bonjour, imaginons que j'ai des fichiers importants sur mon ordinateur : souvenirs , contrats ,ect... bref des fichiers n'ayant pas de valeurs moné...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mpmp93

Dérangement des pub

je souffre bcp de dérangement des pub qui ne cesse pas d'attaqué mon systéme.que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nokaddict

Je me suis faite avoir

voila je suis anéantie j ai eu fais plusieurs fois envoyée des photos de moi nue et une vidéo a 2 hommes maintenant cette homme me menace d aller chez...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Anthony63
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 44 750