Impossible de réintégrer mon compte facebook

gralipe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 23:56
gralipe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 08:42
j'utilise 2 portables Windows 7 et

je suis sur facebook depuis plusieurs années et sans savoir ni comprendre le pourquoi je me suis trouvée "déconnectée" de Facebook du jour au lendemain sans en connaître la ou les raisons.

cela fait plus de deux semaines que j'essaie à plusieurs reprises disons quasiement chaque pour à proposer un nouveau mot de passe toujours "acceptée" avec l'adjectif "fort" ! Or lorsque e reviens sur le site on me refuse l'accès.

que faire Est-ce une cause technique (mes ordinateurs) ou Est-ce tout simplement une lubie ! on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identitz! cela est gravissime ! et ce scénario se répète chaque jour. Aujourd'hui j'ai reçu un courriel de Facebook me demandant ce que je pense de leurs actions à mon égard !

qui arnaque qui
A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
12 juil. 2014 à 01:01
1
gralipe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
Modifié par gralipe le 12/07/2014 à 08:43
bonjour ! merci pour les infos concernant Windows 7. Si je comprends bien il s'agit d'un problème technique et non pas de Facebook.
J'ai un problème siMilaire sur le site uniterre.com sur lequel j'ai deux blogs de voyage : impossible d'arriver à mon compte à chaque identification 'ai comme messages identifiant et/ ou mot de passe erroné.
Encore merci bonne journée à Vous.
0