JEUX A LA CHA1INE M6 attention ARNAQUE

Résolu/Fermé
calina - 5 févr. 2010 à 17:12
 Cam - 26 oct. 2014 à 10:20
Je trouve fort degoutant de faire croire aux gens qu ils gagnent de l argent,mais avant il faut telephoner sans arret pour trouver le chiffre mystere,pure arnaque.
Qu on appel 1 ou 2 ou 10 fois pour se selectionner,on passe jamais a l antenne.
Moi cela fait 2 ans passe,que j y ai joue,aujourd hui j arrete.
IL FAUT ARRETER LES ARNAQUES

ATTENTION AUX JEUX SUR LA 6,du genre ABSOLUMENT STAR, STAR 6MUSIC,drole de reveil,club etc...

ARNAQUE A PLEIN TUBE
CALINA
A voir également:

2 réponses

Euh, c'est par tirage au sort, t'as pas été sélectionné, tant pis !
Hé puis tout le monde connait ces jeux débiles !
40
Bonjour
J'ai joué une seule fois à ce jeu j'ai donc communiqué mon n° de portable, je n'ai pas gagné bien sur, mais par contre maintenant je reçois des sms de m6 m'indiquant soit que j'ai gagné 10 000 euros, 5 000 ou une grosse m....., soit que je suis sélectionnée pour participer à un jeu . Dans tous les cas on me demande de rappeler le 08 99 02 71 71 ou le 08 99 02 26 36 qui sont des numéros surtaxés et donc des arnaques téléphoniques. N'appelez surtout pas et si vous envoyez le message "stop" en sms pour arrêter ces messages intempestifs vous aurez aussi à payer. Donc le mieux est de contacter M6 au 01 41 92 66 66 et de leur demander d' ôter vos coordonnées de leurs fichiers.
Bonne journée
8
Je joue tous les dimanche 10 appelles , mais j amais gagnée c est une belle arnaque
4