Les discussions

Sms gratuits par ordi sans danger ?

Bonjour, J'ai recherché des sites permettant d'envoyer des sms via internet celui ci est -il sans danger ? (spam, pubs interpestives ....) htt...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sylviane17

Comment désinstaller zombie invasion ?

Bonjour, Comment désinstaller zombie invasion ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fish66

Virus à l'arrêt

Bonjour, En éteignant mon Pc un message est apparu "au revoir" .Depuis chaque fois que j'allume mon ordi j'ai dû mal à le faire redémarrer. Allère...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Muriel95@

J'ai un problème de banière flottante dont j'aimerais me débaras

 Résolu

elle monte ou descend en même temps que mon navigateur, elle est super envahissante, j'ai essayer Malwarebytes, ZHPCleaner, adwcleaner, elle résiste a...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
naninet

Vkontaktedj

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le programme VKontakteDJ. Comment faire SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jacques.gache

Suspicion infection

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... C'est la 1ère fois que je fais appel au service d'experts bénévoles car d'habitude j'arrive à gé...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Mag

Infection par bsdriver et cherimoya

Bonjour, Je lance un véritable SOS car je suis infecté depuis 15 jours par les virus BSDRIVER et CHERIMOYA qui mettent la panique dans internet expl...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lilidurhone

Virus extrêmement vivace (enfin je crois)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai depuis 2 jours un bon gros virus qui me fais la vie dure. En gros, qu'importe mon navi...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Glass bottle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème mais avec Firefox. C'est insuportable !!!!! SVP, Je vous joint les trois liens pour que vous ayez la genti...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui saute/se relance.

Bonjour, Depuis à peu près 2 semaines, j'ai des problèmes avec mes fenêtres Windows (Navigateur web, jeux vidéo, navigateur Windows), elle se rela...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Onitz

Boite mail piratée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma messagerie privée (sous thunderbird) envoie des séries de spams sur des adresses inconnues... (mon adresse pro r...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, un virus empeche le demarrage de mon pc obligé de demarrer en mode sans echec pouvez vous m aider merci d avance Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

L'uc de mon pc est a 100%

Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème avec mon pc portable (HP EliteBook 8440P) Depuis deux semaines le processeur est utilisé a 100% s...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Torobros

Désinstaller istartsurf

Bonjour, Pourriez-vous SVP me faire savoir comment désinstaller ISTARTSURF ??? Merci Cordialement Annick

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus? continue live installation

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un programme qui se lance seul, et me demande d'installer quelque chose. Je refuse, puis un raccourcis s'ajoute sur mon bur...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Eradiquer dnsunlocker

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150905_e10j7u149e7, voici mes rapport. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Que puis-je effacer dans ce que me propose ccleaner.

 Résolu

Bonjour, Ccleaner me propose de cocher pleins de lignes à nettoyer - peut-on tout cliquer sans risque ? Merci cordialement Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bungle

Un petit coup de main...

Bonjour, J'ai effectué un scan OTL car je me suis très souvent pris le message "err_connection_closed" sur Google Chrome. Pourrais-je recevoir de ...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
houlala

Probleme avec safe zone

Bonjour, aide moi j ai plus rien sur mon ordi sauf safe zone plus de parametres plus rien pour aller sur mon serveur habituel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion

J'ai du être ''' piratée ''' et ne sais comment m'en sortir

Bonjour, Je regarde beaucoup de séries en streaming gratuit et depuis quelques jours j'ai du '' attraper '' un ???? Et bien je ne sais pas le term...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lilidurhone

Comment supprimer daugava tuugvuiog.dll

Bonjour, Hier mon antivirus ( free Avira ) a repéré un dll suspect nommé Tuugvuiog.dll dans un dossier daugava qu'il a placé en quarantaine et que...

57 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lilidurhone

Pages de pub ?

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ordinateur Lenovo G50 45. Quand je vais sur internet, de nombreuses pages de pub s'ouvrent toutes seules ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infection...

 Résolu

Bonjour, Moi-même dans le dépannage informatique ( par passion ) , je me retrouve confronté devant quelque chose d'assez coriace : Un adware/ma...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
geo trouve-tout

My search 123, reimage + fenêtre qui saute

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je mets ces problèmes ensemble car j'ai téléchargé une m**** hier et depuis, ces logiciels...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Données de performances du pc

Bonjour, J'ai recherché les données de performances sur un PC (qui rame). Voici ces données. Est ce qu'on peut dire que (au vu de ces donné...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Mots croisés

Problème site https (chrome)

 Résolu

Bonjour ! Si je me résous à créer cette page, c'est parce que je n'arrive pas à effectuer de recherche sur Google Chrome. Je m'explique : -les site...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dns unlocker

ce virus c'est installé sur mon ordinateur, je voudrais connaitre la marche à suivre pour l'enlever. Par avance merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

"impossible de se connecter au serveur proxy" - rapport zhpdiag

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'accéder aux sites internet via Chrome/IE/Mozilla, car impossible de se connecter au serveur proxy. Quand j'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui est lent et se fige

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur depuis 3 jours se fixe et je suis obligé de forcé pour l'éteindre. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection lien malveillant

 Résolu

Bonsoir, Je viens comme un imbécile de cliquer sur un lien de chez Free qui était un phishing grosse boulette de ma part erreur de débutant mais je...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pubs intempestives sur mon ordinateur

Bonjour, Malgré l'utilisation de malwarebytes , ccleaner et de adwcleaner , je subis toujours des spam intempestifs de pubs toutes les 5 minutes ,...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Probléme avec ukash sous androide !

 Résolu

Bonjour, je suis victime de la même chose mais sur mon téléphone portable à chaque fois que je vais sur internet une fenêtre s'ouvre et me dis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus software update

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller google chrome, j'ai malencontreusement installé un virus je pense. Une fenetre "software update new version of sofwar...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
toulousain311

Pubs intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahies par des pubs de ventes que je n'avais pas auparavant car adblock est installé sur mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
26nath07

Driverupdate veut que je paie !

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des messages de mise à jour à faire sur mon ordinateur alors j'ai décidé de le faire et je me suis retrouvée su...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf (mises à jour ok) très lent sur internet avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Mon précédent PC portable a rendu l'âme le mois dernier et je l'ai remplacé par un ACER E5-511P-P0ZX L'utilisation que j'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
M-le-Maudit

Suspicion de virus trust ratting & related searches & publicités

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec différentes publicités. En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox) j'ai beaucoup de pub...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
massame

Pub "malware alarm" "content.yieldm

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai tout fait CCleaner AVG bitdefender spybot ad-Aware et rien de tout sa na pu me debarraser de c'est page intempestive alors ...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sff

Google chrome : pages de pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute les 2 mins depuis hier (pub, jeux, inscriptions sur des jeux ou site douteu...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xMiya-chan

Dns unlocker

Bonsoir, j'aimerais savoir comment se débarasser de DNS unlocker sur le pc de mon mari sur IE. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité toutes les 2 secondes

Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85 Bonjour, Je vous envoi ce message car depuis quelque temps à chaque fois que je veut ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Laura-Luna

Barre des tâches qui plante à répétition

Bonjour, Je constate depuis une petite semaine des plantages répétés de ma barres des tâches sous Windows 7... Après avoir l'article de CCM à ce pr...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Suppession de dns unlocker

Bonjour, J'ai également un soucis avec DNS unlocker! Après avoir lu d'autres discussions sur le forum, j'ai fais une analyse avec adwcleaner et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lilidurhone

Clé usb victime de vbs/lnk.jenxcus.gen

Bonjour, Suite a l'utilisation de ma clé dans un des ordinateurs d'une médiathèque, ma clé s'est retrouvée contaminée par la cochonnerie indiquée d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Mon Pc est horriblement lent à toute tache : allumage, ouverture page web (3min).. C'est un pc de bureau HP sous Vista, Process Intel ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jacques.gache

Je veux scanner mon pc avec kaspersky en lign

Bonjour, alors comment fait on pour scanner avec kasperky

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ano

Se débararsser de dns unlocker

Bonjour, Je ne suis pas originale : j'ai chopé DNS Unlocker qui polluemes pages et ma navigation de liens pubs intepestifs! En parcourant les f...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lilidurhone

Trojan.autoit.

 Résolu

Bonjour. Malware bytes a découvert ce trojan après le téléchargement de ADWCLEANER sur le site de CCM. QUE faut-il en penser? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
giga55

Nouvelle erreur

 Résolu

bonjour, Aujourd'hui un nouveau message à l'ouverture du PC de mon mari : C\user\didier\appdate\local\beach\style\bin\beachstyle.dll J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fronie

Virus windows\system32 first verify\afirstsvc.exe

 Résolu

Bonjour, S.O.S. J'ai besoin d'aide. J'ai depuis hier un virus : Windows\system32 First Verify\afirstsvc.exe et mon antivirus Avast (29.99 $) ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000