Les discussions

Virus pub incessantes sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un sacré problème depuis 1 mois environ: de nombreuses pub incessantes sur google chrome. je pense que c'est un virus A chaqu...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus ouvrir les exécutable ! (.exe)

Bonjour, Alors voila je vais essayer d'être clair, J'ai récemment mis a jour un de mes jeux en ligne, mais un des fichiers de la mise a jour a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cabrier

Magic desktop

 Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des messages pour mettre à jour Magic Desktop, mais il ne figure pas dans le paneau de configuration, programmes, donc ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
buckhulk

Virus et raccourcis

bonjour à tous et bonne année. je cherche un moyen qui me permettra d'éradiquer u virus qui transforme tous mes documents en raccourcis en particulier...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
juju666

Virus stats.mydatastatstssrv.com

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140311_s11l11o10m9h7 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Impossible installer antivirus

Bonjour, sur un pc j'avais mcafee d'installé d'origine. en cliquant sur acheter j'avais deja le message comme quoi je n'étais pas connectée a inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sandrine2977

Infection

Je trouve sur une partition de HDD un fichier traking.log qui contient des caractères incompréhensible ( Infection ou Virus) et j'arrive pas à le supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
H.A.W.X

Virus clé usb - dossiers/fichiers transformés en raccourcis.

Bonjour, Ma clé USB est infectée par un virus(IDM.vbs) qui transforme les dossiers/fichiers en raccourcis. j'ai branchée ma clé dans un PC au t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Quick start

 Résolu

Bonjour, Voila un problème qui m'embête en surfant sur internet, Quick Start s'est installé, alors que Mozilla Firefox m'a demandé de faire une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Sécurité informatique

Bonjour , dans mon stage PFE je doit installer IPS/IDS à l'aide de snort je voudrai savoir ou il faut installler snort , merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix

Les virus

Bonjour, Je saisis cette occasion pour vous signaler que j'ai deux virus dans mon ordinateur qui ne cessent de tenter d'intégrer mon système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ArnaudLy6

Impossible de supprimer mysearchdial

Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois de supprimer mysearchdial avec différents logiciels tels que Malwarebytes et adwcleaner sans succès! je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ArnaudLy6

Aide pour analyse log adwcleaner et zhpdiad

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. Quand je vais sur firefox ou internet explorer, quand je clique sur une page (peu importe où), j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

Problèmes avec hotdeals et recently boughts

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de hotdeals et recently bought Voici le rapport Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Delta homes impossible a enlever !

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours j ai delta home en page d accueil a la place de google , se matin j ai lancé malwarebytes celui ci ma détecter 1...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
steph1059

Supression de search.iminent.com

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC qui tourne sous Windows 7. A chaque fois que je lance google chrome j'ai la page suivante qui s'affiche http:...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Double accent circonflexe et trema

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : les accents circonflexe et tréma ne s'affiche plus que par deux, et avant les lettres : ^^e ¨¨e J'ai vu qu...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
juju666

Probleme de pc au démarrage

Bonsoir tout le monde , Désolé de vous prendre un petit peu de votre temps , Alors voilà , j'ai un problème depuis un petit moment sur mon ordina...

46 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lilidurhone

Se debarrasser de ask toolbar !!!

Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de la barre de recherche ASK. Ca devient PENIBLE ! Je ne la trouve pas dans les logiciels à supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Impossible activer mises a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peux activer les mises a jour automatiques de mon pc ,lorsque je vais sur système et configurer les mises à jour impo...

102 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
baladur13

Fenetre publicitaire

Bonjour, Chaque fois que je navigue sur le firefox j'ai plusieurs fenetre qui s'ouvre et que je n'arrive pas a stopper. Le plus souvent c'est la fe...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier, j'ai essayer de télécharger un jeu, le problème c'est qu'à cause de ça, j'ai plein de pub qui s'affichent et qui m'empêch...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Uneado

Optimizer pro - v9

Bonjour, Mon ordinateur est infesté par Optimizer pro. Je suis aller sur mon disque dur, dans le panneau de conf. dans "programmes files" pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer totalement eazel

 Résolu

Bonjour à tous :) Help :( Hier j'ai essayé de télécharger une démo de jeu vidéo. Malheureusement je me suis retrouvée avec Bubble Dock et Eazel....

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Yet another cleaner qui refuse de se désinstaller ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement comment, je me suis retrouvée avec Yet Another Cleaner sur mon PC, mais ayant déjà Advanced System Care, quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Sos j'ai la totale

Bonjour, Voilà,depuis un certain temps ma souris se bloquait souvent et internet explorer fermait et reeouvrait souvent la page web.Après 2 jours,j'o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème lenteur pc et fenêtres intempestives

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour à tous. Je post ce message car j'ai un soucis avec mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de télécharger vlc depuis le premier lien google : http://www.downloadster.org/vlc.php?kw=VLC+Media+Player&subid=DSTVLF...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
yohan963

Fichiers devenus 1 kb meme après désinfection

Bonjour, ma clé USB a été infecté d'un virus provenant d'un autre pc et qui a endommagé mes fichiers devenus des fichiers 1 kb commencant par ~$ o...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer hotdeals et autres fenetres pub

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 3 semaines que j'essaie de me debarrasser de fenetres de pubs qui s'ouvrent a droite de l'ecran et en bas, et aussi des m...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox : ventilateur très bruyant même avec deux onglets

Bonjour à tous! J'ai un problème assez enervant, je ne sais pas exactement depuis quand. Mon ventilateur fait beaucoup de bruit sur mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Liens verts, pub et cie ...

 Résolu

Bonjour, je me bats contre ce virus depuis des heures. Apres Adwcleaner et autre reinitialisation de Firefox rien n'y fait. Une bonne âme pourr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus clé usb raccourci

Bonjour tout le monde, J'ai attrapé un virus qui m'a changé tout mes fichiers en raccourci, je crois que j'ai réussi a cleaner mes peripheriques m...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lilidurhone

Win64:bot-a permanent

Bonjour, Lorsque je clique droit sur le bureau w7, une fenêtre apparaît pour fermer explorer windows et le rouvrir mais avant me bloque me signala...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs qui s'ouvrent sans cesse

bonjour depuis peu j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seules, j'utilise mozilla et cela ne se produit pas avec internet j'ai cherché su...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué sur navigateurs

 Résolu

J'ai un problème avec le logiciel AdwCleaner. Celui-ci se bloque lorsqu'il arrive sur l'analyse des navigateurs (Ne répond pas). Quelqu'un peut il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a enlever lavasoft secure search et trovigo.com

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai téléchargé je ne sais plus quel logiciel et ca ma remit en page d'accueil google chrome Lavasoft secure search et trov...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi est infecté de pub

Bonjour, lorsque que je me connecte sur internet, (boite de message, recherche...) des fenêtres de publicité et des onglets s'ouvrent en continue. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc rame beaucoup

Bonjour.Depuis quelque temp mon pc rame beaucoup trop,d'ailleur souvent,pour passer d'une page a l'autre ur internet ca ni arrive pas!!J'ai effectué u...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marou81

La connexion a été réinitialisée

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook, sur certains jeux le chargement s'arrête, j'ai tenté de téléchargé adwcleaner et la "La connexion a ét...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
eugenie

Mise à jour g data is 2014

 Résolu

Bonjour, J'utilise G data Internet Security il y a quelque temps et j'ai acheté une licence. Mais aujourd'hui, en voulant faire la mise à jour, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aristote

Firefox 100% cpu et pb de certificats avec autres navigateurs

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai constaté un très net ralentissement d'internet (l'utilisation de mon ordi hors internet restant normale)....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Jessie_76

Clés usb bloquées et transformées en raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur le portable de ma fille qui a apparemment choppé un virus avec une clés usb d'une copine de fac. Depuis, chaque périp...

64 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
citizenphi

Mon ordi télécharge des trucs sans mon autorisation

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Chaque fois que je vais sur certains sites, comme youtube ou le site ou des sites d'informations, pleins de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Samuel Bricault

Probléme de virus

Bonjour à tous , cela fait un moment que mon ordinateur est je pense , bourré de virus . Des pages internet vierge s'ouvre sans cesse. Et j'ai égaleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
thom3

Déinfetion

bonjour mon PC ainsi que maclé usb sont infectés par des virus je vous adresse ci-joint les reports(OTL etUSBFIX) je vous prie de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
LEE23

Virus sur mon smartphone

Bonjour à tous, j'ai récemment reçu un samsung galaxy young et je pense avoir déjà un virus. Chaque fois que je me connecte sur internet (via wifi) ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Chaotec

Virus sur smartphone

Bonjour, Comment supprimer un cheval de troie sur un smartphone ?

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Chaotec

Virus android

Bonjour, Je souhaite supprimer une application de mon téléphone (que je n'ai d'ailleurs jamais installé) mais je n'y arrive pas. Après avoir fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Chaotec

Tablette samsung3

Bonjour, comment installer l antivirus bitdefender antivirus plus (cd instalation) dans une tablette samsung3 je ni connais rien merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Chaotec
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000