Problème site HTTPs (Chrome)

Résolu/Fermé
axo-loto Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 1 sept. 2015 à 15:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 sept. 2015 à 11:20
Bonjour ! Si je me résous à créer cette page, c'est parce que je n'arrive pas à effectuer de recherche sur Google Chrome. Je m'explique :

-les sites que j'avais placé en favoris marchent bien (excepté Youtube), je peux y accéder depuis le menu Chrome sans aucun soucis.
-cependant, dès que je tape quelque chose dans le moteur de recherche, ça ne marche pas. Ça rame pendant quelques secondes/minutes, puis m'affiche que "cette page web est indisponible".

J'ai essayé de rallumer mon ordinateur, mais ça n'améliore pas les choses. J'avais au préalable déjà eu un problème avec des virus qui pourrissaient les sites web avec pleins de pubs, mais j'ai réussi à m'en débarrasser. Pensez-vous qu'il y a un lien entre les deux problèmes ?
S'il vous plait, aidez-moi !
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 1/09/2015 à 16:00
Ce n'est pas un problème Google alors.
Les sites HTTPs fonctionnent bien en général ?

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
2
axo-loto Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 2
1 sept. 2015 à 16:44
Mais j'avais déjà fait ces scans ! C'est vous qui me les aviez préconiser. Je dois quand même les refaire ?
0